::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MON POT AKRAPOVIC

+21
inthemix94
ZeNDaMs
Kevin
Thierry
jpsilva75
alex28
Hellspawn
fr2d2ric
Aurel
Scylla
Psykotik
Didine
marcdu78
Loule_Duke
6ril22
axou-17
KTM_83
dorian
valou
Akuma-tsukyio
GROS OURS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:11

1000 euros pour une 125 c'est excessivement chère, autant passer le GC.
Et de plus, pas sur que sa sois homologuer, enfin bref chacun fait comme y veut Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:23

Moi je le trouve cool Wink et au moins y'a pas 500 duke avec un pot comme celui là !!!

axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:33

Aurel a écrit:
1000 euros pour une 125 c'est excessivement chère, autant passer le GC.
Et de plus, pas sur que sa sois homologuer, enfin bref chacun fait comme y veut Cool

C'est même sûr que ça ne soit pas homologué ...
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:43

à la base des que tu changes de pot tu n'es plus homologué (suivant la loi) alors...
autant se faire plaisir quitte à etre Hors la loi lol !
apres Je pense qu'il faudrait voir en vrai avant de critiquer, car les rendus par vidéo ou par photos ne sont pas toujours fidèles.
Ensuite ce qui compte c'est que ca plaise à Gros Ours et c'est sympa d'avoir fait partager son montage avec nous, au mons il a osé faire ce que beaucoup avait envie de faire en adaptant un pot AKRA qui en faisait baver plus d'un (et perso je prefere BAVER à BANDER comme expression)

Axou si on demande aux membres (y compris l'équipe) de faire attention à leur language c'est simplement pour garder un forum plutot bien tenu ... je veux bien que de temps à autre on en utilise, mais les * que tu n'aimes pas sont faites pour les sous entendre...
dire ce que l'ont a envie de dire ouvertement c'est un fait et c'est très bien, maintenant le dire grossièrement sytématiquement pour moi ce n'est pas une obligation Wink Merci
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:49

didine a écrit:
à la base des que tu changes de pot tu n'es plus homologué (suivant la loi) alors...
autant se faire plaisir quitte à etre Hors la loi lol !
apres Je pense qu'il faudrait voir en vrai avant de critiquer, car les rendus par vidéo ou par photos ne sont pas toujours fidèles.
Ensuite ce qui compte c'est que ca plaise à Gros Ours et c'est sympa d'avoir fait partager son montage avec nous, au mons il a osé faire ce que beaucoup avait envie de faire en adaptant un pot AKRA qui en faisait baver plus d'un (et perso je prefere BAVER à BANDER comme expression)

Axou si on demande aux membres (y compris l'équipe) de faire attention à leur language c'est simplement pour garder un forum plutot bien tenu ... je veux bien que de temps à autre on en utilise, mais les * que tu n'aimes pas sont faites pour les sous entendre...
dire ce que l'ont a envie de dire ouvertement c'est un fait et c'est très bien, maintenant le dire grossièrement sytématiquement pour moi ce n'est pas une obligation Wink Merci

tous a fait Didine Cool
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:33

Pour info , j'ai vu la réalisation chez Challenge 75 et je suis tombé sur le cul car c'est pas choquant , le bruit avec dbkiller est moins grave que sans, si j'avais à choisir je prendrais sans ....

Je n'est pas discuté du prix , mais il semble que cela vienne du coût de la ligne entre le moteur et le silencieux Akra, car c'est une ligne KTM (donc cher .....Wink ) , s' il y une autre possibilité le prix sera en baisse.

Une petite vidéo avec le son dans l'atelier de Challenge 75 pourrait en faire changer d'avis plus d'un. Le prix c'est aussi un critère de choix. Akra peut aussi nous prévoir une version qui tienne la route pour nos Duke (dimension et bruit).

Je dis Bravo Gros Ours et Challenge 75 cheers cheers
Duke Fleed
Apprenti
Apprenti
Duke Fleed

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:01

Salut,

Chez challenge 75, on m'a proposé le pot Akrapo pour environ 600e. Est-ce que ça vaut le coup ?
C'est surtout niveau son que je me demande si l'ajout vaut la peine. Impossible de trouver une vidéo digne de ce nom sur Youtube dans laquelle on pourrait entendre ses sonorités.
Je serais un peu dég de me retrouver avec une duke qui fait po po po po po po po rrrrooooo po po po.
Laughing

Un conseil ?
http://interlignage.fr/
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:27

Duke Fleed a écrit:
Salut,

Chez challenge 75, on m'a proposé le pot Akrapo pour environ 600e. Est-ce que ça vaut le coup ?
C'est surtout niveau son que je me demande si l'ajout vaut la peine. Impossible de trouver une vidéo digne de ce nom sur Youtube dans laquelle on pourrait entendre ses sonorités.
Je serais un peu dég de me retrouver avec une duke qui fait po po po po po po po rrrrooooo po po po.
Laughing

Un conseil ?

Va voir ici peut etre ça pourra d aider !!
http://www.duke125.fr/t1193-recapitulatif-des-silencieux-pots-mise-a-jour-juin-2012?highlight=Comparatif+pots
axou-17
Ready To Race
Ready To Race

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:22

Duke Fleed a écrit:
Salut,

Laughing

Un conseil ?

Si ça vaut le coup ou pas, c'est à toi de voir, si il te plaît au niveau de l'esthétique. Mais sache que tu trouves des pots qui feront un bruit similaire, pour presque 2x moins cher. Après c'est sûr qu'il n'y aura pas marqué Akrapovic dessus Cool
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:26

Moi je le trouve très bien le son de la duke. Il s'améliore avec les kilomètres!
http://teamrambo.fr
Duke Fleed
Apprenti
Apprenti
Duke Fleed

MessageSujet: Merci Scylla   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:22

ça va me faire de la lecture ! Shocked
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:50

Duke Fleed a écrit:
Salut,

Laughing

Un conseil ?

600€ c'est une blague ???

pour une vidéo de l'akra c'est ici

et là pour le shorty By Marco :p
Vincent01
Apprenti
Apprenti
Vincent01

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 2:17

Salut a tous et surtout a ours =)
je voulais savoir les avantages du akra par rapport aux autres ( léo arrow IXIL scorpion etc )
merci =)
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:22

Vincent01 a écrit:
Salut a tous et surtout a ours =)
je voulais savoir les avantages du akra par rapport aux autres ( léo arrow IXIL scorpion etc )
merci =)

l'akra de ours n'est pas le modèle pour notre duke c'est une adaptation, après les avantages des uns par rapport aux autres c'est le bruit et l'esthétique donc ... à toi de voir
Vincent01
Apprenti
Apprenti
Vincent01

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:37

mais alors ce pot est bon pour la duke ? http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=132_316_352&products_id=5060
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:02

Vincent01 a écrit:
mais alors ce pot est bon pour la duke ? http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php?cPath=132_316_352&products_id=5060

Celui la est adapter pour notre Duke mais sache que ce n'est pas le même que gros ours.
Vincent01
Apprenti
Apprenti
Vincent01

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:29

d'acord merci beaucoup aurel =)
Duke Fleed
Apprenti
Apprenti
Duke Fleed

MessageSujet: Akrapovic   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 10:58

Wow, avec un son comme ça, là ça me plait beaucoup déjà !!
Mais bon 600e... ça fait un peu cher quand meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON POT AKRAPOVIC   MON POT AKRAPOVIC - Page 3 Icon_minitime

MON POT AKRAPOVIC
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3