::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Salut a tous !

+11
Kevin
Didine
Insanelgreat
6ril22
inthemix94
Scylla
Psykotik
mathous66
Grimnar94
Yo-Duke-69
alex28
15 participants
AuteurMessage
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:48

Bonjour/soir a tous je vais faire bref car les présentations c'est pas trop mon truck Smile

Je m'appel Alexandre j'habite a chartres dans l'eure et loir (28) , j'ai 16 ans le mois prochain je suis en deuxième année de cap en MVA ( Mecanicien quoi elephant )
Je passe actuelement mon permis 125 et j'ai dans l'optique de rouler en duke des l'obtention de ce dernier.
Et sinon coté deux roue je roule actuelement en scooter ( plus pour lontemps j'espert Very Happy )
Voila je pense avoir rien oublié..

Cordialement Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yo-Duke-69
Apprenti
Apprenti

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:05

Bienvenue
Tes tous neuf comme moi dans le forum^^
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:58

Merci , la communauté DUKE s'agrandit de jour en jour c'est bon signe Wink
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:11

Bonjour et bienvenue sur le Fofo cheers
mathous66
Champion
Champion
mathous66

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:54

bienvenue à toi charles sur notre forum.
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:13

Bienvenue !
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:44

Bonjour et bienvenue ;-)
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:56

bienvenue a toi cheers
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:26

bienvenu sur le fofo et surtout bon courage pour ce permis.
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:52

Merci a tous pour votre acceuil , et merci 6ril22 pour mon permis Wink
Insanelgreat
Apprenti
Apprenti

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:09

Moi aussi j'ai passé mon permi 125 car j'ai 17 ans, vive la Duke ! Very Happy
https://www.facebook.com/ROCK.AND.ROLL.WHAT
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:06

de rien alex28.
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:34

Bienvenue à toi M. Alex Wink
courage pour le permis et vivement ta duke !!! cheers
http://www.deeproto.canalblog.com
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:17

Merci , Oh oui vivement ma duke bounce bounce

Mon vendeur ktm me propose quelque chose j'aimerais avoir vos avis ( je sais pas si c'est la bonne partie du forum Embarassed ) mais il me dit qu'il lui en reste qu'une seule et qu'apres il n'est pas sur d'en ravoir avant lontemps ( 6 mois quoi ) , il me propose que je lui verse un accompte pour la reserver et qu'il la garde en magasin le temps de mon permis et en echange il me fera un prix sur les accesoires..
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:45

C'est une très bonne occas. c'est ce que j'ai failli faire aussi, mais je préférais l'avoir sous mes yeux alors je l'ai acheté directement
https://www.facebook.com/kevin.loffel
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:20

Kevin a écrit:
C'est une très bonne occas. c'est ce que j'ai failli faire aussi, mais je préférais l'avoir sous mes yeux alors je l'ai acheté directement

Oui et non ,

Oui car je suis sur d'avoir une duke

Non car elle est exposé donc les gens peuvent la toucher , s'amuser a freiner , accelerer , monter dessus ect et au final qu'elle ai des rayures
Et non car sa m'oblige forcement a lui acheter des pièces..

Et puis l'acheter directement si j'ai mon permis que dans 4 ou 5 mois , payer 5 mois d'assurance ( surtout en jeune permis ! ) et la laisser dehors en plus car j'ai plus de place dans les garages il y a déja une moto et mon scoot..
Francois
Apprenti
Apprenti
Francois

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:32

Bienvenu !
Tu mets ta mise en service pour l'assurance une fois le permis obtenu.
Bon courage pour le permis.
http://www.themashupradio.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:48

Welcome!
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:56

alex28 a écrit:

Mon vendeur ktm me propose quelque chose j'aimerais avoir vos avis ( je sais pas si c'est la bonne partie du forum Embarassed ) mais il me dit qu'il lui en reste qu'une seule et qu'apres il n'est pas sur d'en ravoir avant lontemps ( 6 mois quoi ) , il me propose que je lui verse un accompte pour la reserver et qu'il la garde en magasin le temps de mon permis et en echange il me fera un prix sur les accesoires..

bah ecoute ça me semble bien comme deal, apres de toute façon que tu prennes celle la ou en commande une autre tu devras verser un acompte donc ca ne change rien pour toi, et au moins tu sais que des que tu as ton permis tu as la moto aussi...
en plus il est sympa parcequ'il pourrait la garder pour une vente immédiate ce qu'il ne fait pas, et puis une reduc sur les access c'est sympa Wink
en gros... FONCE !

Par contre il s'agit bien d'une moto d'expo ou invendue ?
parceque si c'est le cas, personne n'a roulé avec ni ne l'a demarrée, au pire ils seront monté dessus certe mais ca n'abime pas la moto...
à toi de bien la vérifier avant de verser l'acompte, et une fois reservée, personne n'y touche plus.

Par contre si c'est une moto d'essai... passe ton tour.

Pour ce qui est des accessoires, mon concess m'a dit la meme chose, reduc 10% sur tout le catalogue powerparts sans limitation dans le temps, et c'est pas pour ça que je lui ai acheté quoique ce soit, c'est un geste qu'il te fait sans obligation d'achat de ta part ne t'inquiète pas Wink
http://www.deeproto.canalblog.com
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:58

didine a écrit:
alex28 a écrit:

bah ecoute ça me semble bien comme deal, apres de toute façon que tu prennes celle la ou en commande une autre tu devras verser un acompte donc ca ne change rien pour toi, et au moins tu sais que des que tu as ton permis tu as la moto aussi...
en plus il est sympa parcequ'il pourrait la garder pour une vente immédiate ce qu'il ne fait pas, et puis une reduc sur les access c'est sympa Wink
en gros... FONCE !

Par contre il s'agit bien d'une moto d'expo ou invendue ?
parceque si c'est le cas, personne n'a roulé avec ni ne l'a demarrée, au pire ils seront monté dessus certe mais ca n'abime pas la moto...
à toi de bien la vérifier avant de verser l'acompte, et une fois reservée, personne n'y touche plus.

Par contre si c'est une moto d'essai... passe ton tour.

Pour ce qui est des accessoires, mon concess m'a dit la meme chose, reduc 10% sur tout le catalogue powerparts sans limitation dans le temps, et c'est pas pour ça que je lui ai acheté quoique ce soit, c'est un geste qu'il te fait sans obligation d'achat de ta part ne t'inquiète pas Wink

C'est une moto d'expo , mais elle a déja fais 3 salon et elle a rouler environ 15 km .. , moi perso pour les accessoires je suis pas de ton avis , sa me force a acheter chez lui et moi j'acheterais surement tout sur internet car moin cher..
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:22

Et les passages de vitesses avec & sans l'embrayage !! on force on s'en fiche modele d'expo !
et le commodo des clignotants un coup à droite un coup à gauche on force on s'en fiche modele d'expo !, & hop j'appui sur les petites
touches à gauche sur le phare, on force on s'en fiche modele d'expo !, la poignée d'accélerateur qui à fait des XXXXXXXXX aller retour
dans le vide, on force on s'en fiche modele d'expo ! ect .............
Un conseil ? tu trouveras une moto neuve sortie de caisse sans problème, chez lui ou
ailleurs, dans les Yvelines ou en R Parisienne là ou sont les grosses ventes et puis pour
la remise sur les accessoires il y a toujours moyen de parler avec le concessionnaire
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:33

Oui je suis un peu de ton avis Thierry , d'ailleur la semaine prochaine je vais surement aller au katoche de rambrouillet pour voir ce qu'il me propose et puis a chartres il y a 2 ktm Smile
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:57

Soit le bienvenu parmi nous Alex28 !
Contenu sponsorisé

Salut a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !   Salut a tous ! Icon_minitime

Salut a tous !
Page 1 sur 1