| Salut a tous ! | |
|
+11Kevin Didine Insanelgreat 6ril22 inthemix94 Scylla Psykotik mathous66 Grimnar94 Yo-Duke-69 alex28 15 participants |
Auteur | Message |
---|
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Salut a tous ! Mar 25 Oct 2011 - 18:48 | |
| Bonjour/soir a tous je vais faire bref car les présentations c'est pas trop mon truck Je m'appel Alexandre j'habite a chartres dans l'eure et loir (28) , j'ai 16 ans le mois prochain je suis en deuxième année de cap en MVA ( Mecanicien quoi ) Je passe actuelement mon permis 125 et j'ai dans l'optique de rouler en duke des l'obtention de ce dernier. Et sinon coté deux roue je roule actuelement en scooter ( plus pour lontemps j'espert ) Voila je pense avoir rien oublié.. Cordialement Alex | |
|
| |
Yo-Duke-69 Apprenti
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 25 Oct 2011 - 20:05 | |
| Bienvenue Tes tous neuf comme moi dans le forum^^ | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 25 Oct 2011 - 20:58 | |
| Merci , la communauté DUKE s'agrandit de jour en jour c'est bon signe | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 25 Oct 2011 - 21:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Fofo | |
|
| |
mathous66 Champion
Messages : 226 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : pyrénées orientales Age : 45
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 25 Oct 2011 - 22:54 | |
| bienvenue à toi charles sur notre forum. | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mar 25 Oct 2011 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 26 Oct 2011 - 7:44 | |
| | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 26 Oct 2011 - 8:56 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 26 Oct 2011 - 18:26 | |
| bienvenu sur le fofo et surtout bon courage pour ce permis. | |
|
| |
alex28 KTM Fan
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 26 Oct 2011 - 20:52 | |
| Merci a tous pour votre acceuil , et merci 6ril22 pour mon permis | |
|
| |
Insanelgreat Apprenti
Messages : 26 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : Les Angles Age : 30
| Sujet: Re: Salut a tous ! Mer 26 Oct 2011 - 23:09 | |
| Moi aussi j'ai passé mon permi 125 car j'ai 17 ans, vive la Duke ! | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 27 Oct 2011 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 27 Oct 2011 - 12:34 | |
| Bienvenue à toi M. Alex courage pour le permis et vivement ta duke !!! | |
|
| |
alex28 KTM Fan
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 27 Oct 2011 - 19:17 | |
| Merci , Oh oui vivement ma duke Mon vendeur ktm me propose quelque chose j'aimerais avoir vos avis ( je sais pas si c'est la bonne partie du forum ) mais il me dit qu'il lui en reste qu'une seule et qu'apres il n'est pas sur d'en ravoir avant lontemps ( 6 mois quoi ) , il me propose que je lui verse un accompte pour la reserver et qu'il la garde en magasin le temps de mon permis et en echange il me fera un prix sur les accesoires.. | |
|
| |
Kevin As du Guidon
Messages : 335 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : 74 Annecy Age : 29
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 27 Oct 2011 - 19:45 | |
| C'est une très bonne occas. c'est ce que j'ai failli faire aussi, mais je préférais l'avoir sous mes yeux alors je l'ai acheté directement | |
|
| |
alex28 KTM Fan
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 27 Oct 2011 - 21:20 | |
| - Kevin a écrit:
- C'est une très bonne occas. c'est ce que j'ai failli faire aussi, mais je préférais l'avoir sous mes yeux alors je l'ai acheté directement
Oui et non , Oui car je suis sur d'avoir une duke Non car elle est exposé donc les gens peuvent la toucher , s'amuser a freiner , accelerer , monter dessus ect et au final qu'elle ai des rayures Et non car sa m'oblige forcement a lui acheter des pièces.. Et puis l'acheter directement si j'ai mon permis que dans 4 ou 5 mois , payer 5 mois d'assurance ( surtout en jeune permis ! ) et la laisser dehors en plus car j'ai plus de place dans les garages il y a déja une moto et mon scoot.. | |
|
| |
Francois Apprenti
Messages : 19 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Une chaise non loin de saint lazare Age : 36
| Sujet: Re: Salut a tous ! Jeu 27 Oct 2011 - 22:32 | |
| Bienvenu ! Tu mets ta mise en service pour l'assurance une fois le permis obtenu. Bon courage pour le permis. | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 28 Oct 2011 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 28 Oct 2011 - 10:56 | |
| - alex28 a écrit:
- Merci , Oh oui vivement ma duke
Mon vendeur ktm me propose quelque chose j'aimerais avoir vos avis ( je sais pas si c'est la bonne partie du forum ) mais il me dit qu'il lui en reste qu'une seule et qu'apres il n'est pas sur d'en ravoir avant lontemps ( 6 mois quoi ) , il me propose que je lui verse un accompte pour la reserver et qu'il la garde en magasin le temps de mon permis et en echange il me fera un prix sur les accesoires.. bah ecoute ça me semble bien comme deal, apres de toute façon que tu prennes celle la ou en commande une autre tu devras verser un acompte donc ca ne change rien pour toi, et au moins tu sais que des que tu as ton permis tu as la moto aussi... en plus il est sympa parcequ'il pourrait la garder pour une vente immédiate ce qu'il ne fait pas, et puis une reduc sur les access c'est sympa en gros... FONCE ! Par contre il s'agit bien d'une moto d'expo ou invendue ? parceque si c'est le cas, personne n'a roulé avec ni ne l'a demarrée, au pire ils seront monté dessus certe mais ca n'abime pas la moto... à toi de bien la vérifier avant de verser l'acompte, et une fois reservée, personne n'y touche plus. Par contre si c'est une moto d'essai... passe ton tour. Pour ce qui est des accessoires, mon concess m'a dit la meme chose, reduc 10% sur tout le catalogue powerparts sans limitation dans le temps, et c'est pas pour ça que je lui ai acheté quoique ce soit, c'est un geste qu'il te fait sans obligation d'achat de ta part ne t'inquiète pas | |
|
| |
alex28 KTM Fan
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 28 Oct 2011 - 17:58 | |
| - didine a écrit:
- alex28 a écrit:
- Merci , Oh oui vivement ma duke
Mon vendeur ktm me propose quelque chose j'aimerais avoir vos avis ( je sais pas si c'est la bonne partie du forum ) mais il me dit qu'il lui en reste qu'une seule et qu'apres il n'est pas sur d'en ravoir avant lontemps ( 6 mois quoi ) , il me propose que je lui verse un accompte pour la reserver et qu'il la garde en magasin le temps de mon permis et en echange il me fera un prix sur les accesoires.. bah ecoute ça me semble bien comme deal, apres de toute façon que tu prennes celle la ou en commande une autre tu devras verser un acompte donc ca ne change rien pour toi, et au moins tu sais que des que tu as ton permis tu as la moto aussi... en plus il est sympa parcequ'il pourrait la garder pour une vente immédiate ce qu'il ne fait pas, et puis une reduc sur les access c'est sympa en gros... FONCE !
Par contre il s'agit bien d'une moto d'expo ou invendue ? parceque si c'est le cas, personne n'a roulé avec ni ne l'a demarrée, au pire ils seront monté dessus certe mais ca n'abime pas la moto... à toi de bien la vérifier avant de verser l'acompte, et une fois reservée, personne n'y touche plus.
Par contre si c'est une moto d'essai... passe ton tour.
Pour ce qui est des accessoires, mon concess m'a dit la meme chose, reduc 10% sur tout le catalogue powerparts sans limitation dans le temps, et c'est pas pour ça que je lui ai acheté quoique ce soit, c'est un geste qu'il te fait sans obligation d'achat de ta part ne t'inquiète pas C'est une moto d'expo , mais elle a déja fais 3 salon et elle a rouler environ 15 km .. , moi perso pour les accessoires je suis pas de ton avis , sa me force a acheter chez lui et moi j'acheterais surement tout sur internet car moin cher.. | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 28 Oct 2011 - 21:22 | |
| Et les passages de vitesses avec & sans l'embrayage !! on force on s'en fiche modele d'expo ! et le commodo des clignotants un coup à droite un coup à gauche on force on s'en fiche modele d'expo !, & hop j'appui sur les petites touches à gauche sur le phare, on force on s'en fiche modele d'expo !, la poignée d'accélerateur qui à fait des XXXXXXXXX aller retour dans le vide, on force on s'en fiche modele d'expo ! ect ............. Un conseil ? tu trouveras une moto neuve sortie de caisse sans problème, chez lui ou ailleurs, dans les Yvelines ou en R Parisienne là ou sont les grosses ventes et puis pour la remise sur les accessoires il y a toujours moyen de parler avec le concessionnaire | |
|
| |
alex28 KTM Fan
| Sujet: Re: Salut a tous ! Ven 28 Oct 2011 - 22:33 | |
| Oui je suis un peu de ton avis Thierry , d'ailleur la semaine prochaine je vais surement aller au katoche de rambrouillet pour voir ce qu'il me propose et puis a chartres il y a 2 ktm | |
|
| |
Jackytry Pilote
Messages : 194 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : BOUGUENAIS Age : 59
| Sujet: Re: Salut a tous ! Sam 29 Oct 2011 - 10:57 | |
| Soit le bienvenu parmi nous Alex28 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ! | |
| |
|
| |
| Salut a tous ! | |
|