::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dukette de 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guigui7402
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2024

Dukette de 2020 Empty
MessageSujet: Dukette de 2020   Dukette de 2020 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 22:38

Bonjour à tous les Adhérents de ce groupe où ce forum
Donc je m'appelle Guillaume je suis originaire de la Haute-Savoie de Annecy exactement et je suis en possession d'une belle Dukette de 2020 et voilà que depuis quelques jours et bien Mlle me fait des siennes d'où pourquoi je suis venu sur votre forum mais je l'ai acheté neuve nous avons parcourus bientôt 21000km tout les deux et jusqu'à maintenant elle a toujours été super fiable et j'en suis très content d'avoir pu acquérir cette jolie machine mais à l'heure actuelle et bien ce n'est plus trop le cas donc si vous pouviez éclairer ma lanterne j'en serai plus que très ravi merci beaucoup à vous tous Guillaume le chef cuisinier

Guigui7402 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2151
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Dukette de 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dukette de 2020   Dukette de 2020 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 15:12

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Guigui7402
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2024

Dukette de 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dukette de 2020   Dukette de 2020 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 1:37

Merci beaucoup à toi Bat mais je voulais savoir si il y aurait une personne qui pourrait m'aider avec le problème que je rencontre actuellement car je n'arrive toujours pas à la faire redémarrer et cela m'embête fortement Merci beaucoup à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Guigui7402
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2024

Dukette de 2020 Empty
MessageSujet: Dukette de 2020   Dukette de 2020 Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 1:41

Bonjour tout le monde
Je n'arrive plus à remettre en route ma dukette de 2020 le moteur s'est arrêté net au moment de vouloir passer la 3ème vitesse donc suite à ça j'ai changé la batterie et la bougie et elle ne veut toujours pas redémarrer j'aimerais bien pouvoir trouver une solution avant de la déposer en concession mais si je suis obligé et bien voilà
Un grand merci à la personne qui pourrait m'aider dans ma galère
Revenir en haut Aller en bas
mercade
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2024

Dukette de 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dukette de 2020   Dukette de 2020 Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 9:33

Bonjour,il va être malheureusement difficile a mon sens de t'aider, sans plus de précisions, car tu ne nous dit même pas si le moteur accepte ou pas de tourner au démarreur, je dis cela, car tu dit avoir changé la batterie, ce qui peut laisser penser que le moteur ne tourne pas, par contre sans vouloir forcer les choses, si tu est sur Annecy, doit bien y avoir pas loin un concessionnaire, voir un petit garage moto, qui pourrait dans un premier temps faire un diagnostique, ensuite tu verra, pour moi, suivant tes dires, ça ne peut pas être grave,

Guigui7402 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui7402
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2024

Dukette de 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dukette de 2020   Dukette de 2020 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2024 - 23:51

Bonsoir à toi Mercade et surtout je te remercie beaucoup pour ta réactivité vis à vis de ta réponse et donc pour t'expliquer un peu mieux le moteur tourné car j'étais arrêter à un feu rouge et au moment de vouloir repartir au feu vert et bien j'ai passé la 1ère puis la 2ème et au moment où j'ai voulu passer le 3ème rapport et bien le moteur s'est coupé net puis j'ai réessayer de la remettre en route et elle a rien voulu savoir et depuis et bien je n'ai tjr pas réussi à la redémarrer s'est pour ça que dans mon message précédent j'avais écrit que j'avais changé la batterie ainsi que la bougie car depuis le moment où je l'ai acheté je n'avais jamais rien changé de telle donc ca à juste été une déduction que je me suis fait donc si une personne aurait une solution à mon problème et bien je suis preneur un grand merci à vous tous Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
mercade
Apprenti
Apprenti



Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2024

Dukette de 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dukette de 2020   Dukette de 2020 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 5:28

Bonjour, bon on est pas avancé, tu ne répond pas a ma question, surement mal formulée, alors je vais dire autrement, j'ai bien compris, la moto c'est arrêtée toute seule, et tu n'a pas put la remettre en route, mais la question, quand tu appui sur le bouton du démarreur, est ce que le moteur fait broum broum brou, ou bien, il ne se passe rien, ? c’est ça que l'on a besoin de savoir, si le démarreur tourne et qu'il ne se passe rien plusieurs causes possible, bougie grillée, possible, mais très rare, CDI hs ça c'est plus courant, ensuite si le démarreur ne tourne pas, voir le petit bouton rouge si il n'a pas été basculé par erreur, ensuite sortir la selle passager, et contrôler les fusibles, mais bon comme ça pas facile de dépanner, ça peut aussi être la distribution qui a cassée, combien de kilomètre a la moto,

Guigui7402 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guigui7402
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2024

Dukette de 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dukette de 2020   Dukette de 2020 Icon_minitimeVen 17 Mai 2024 - 6:19

Merci beaucoup à toi de m'avoir répondu alors oui le démarreur tourne mais arrive pas a lancer le moteur et la moto à 21000kms dans peu de temps alors on entend bien la pompe à essence se déclencher à l'activation qd je tourne la clé et j'appuie sur le bouton de démarrage pour allumé le moteur le démarreur s'enclenche mais elle ne tousse pas donc c'est la galère dans l'attente de ta réponse bien merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dukette de 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dukette de 2020   Dukette de 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dukette de 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dukette tombée; Dukette KC!!!
» Fan de ma Dukette !
» Et une dukette de plus !
» La Dukette by Victor45
» La Dukette d'Elvea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: