mercade Apprenti
| Sujet: Bonjour d'un vieux des landes Dim 7 Avr 2024 - 20:06 | |
| Bon j'ai du déconner, car j'avais fait ma présentation avant de poster un message, mais visiblement j'ai merdé je vous demande de m'excuser, c'est involontaire, donc je recommence, j'ai 66 ans, surement un age un peu plus élevé que la moyenne ici, mais pour la moto on a tous le même age, je suis mécano en retraite, je fais de la moto depuis 50 ans, au début sans permis chut,bon 175 Peugeot le risque était mesuré, maintenant je roule avec un 1300 FJR de 2013, que je ne veux pas monter sur la remorque derrière le camping car , car c'est sur un jour elle irait par tere, donc on en prends deux plus petites, ma femme a une duke 125 de 2013, et moi j'ai tenté plusieurs motos pour la suivre, et c'est pas si simple, j'ai commencé par une 125 MTX 2 temps Honda, kité 175, mais ça ne le faisait pas, ces petites bêtes faut que ça respire, donc j’usais beaucoup de godasse a changer les vitesse, alors j'ai pris une 500 er5 full LOL, pas mieux plus de couple, mais qu'est ce que je pouvais me faire chie;; bref je tente un trail pégaso cube 650, me disant au moins quand j'aurais l'occasion je m’amuserais, certes ça envoi mais c'est pareille que la MTX quand faut ètre calme ben tu use les godasse, et en plus comme ça a la patate si tu change pas de vitesse qu'est ce que ça peu cogner, alors j'ai vendu tout ça, et j'ai récupéré hier une Duke 390, ben oui, une 125, j'avais du mal, je suis revenu de bordeaux hier avec no problème, les différents avis que j'avais pu lire disaient que àa bas régime c'était pas terrible, et bien j'ai fait un peu exprès de descendre bas et reprendre tranquille sans essorer la poignée, et je trouve que ça va, ça repart sans cogner, bien sur, pas en cinquième a 30 a l'heure non plus mais je pense que ça va le faire pour situer, je suis dans les landes, normand de naissance quitté la Normandie a 40 ans, j'y retourne de temps autres, et parfois a moto, mais moins souvent maintenant faut le reconnaitre j'avais avant une Pan 1100, et je faisais les 780 km avec une pose casse-croute et un plein , on peut pas ravitailler en vol merci de m’accueillir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Bonjour d'un vieux des landes Dim 7 Avr 2024 - 20:08 | |
| | |
|
Fred@ KTM Fan
Messages : 1114 Date d'inscription : 17/12/2014 Localisation : 93 Age : 59
| Sujet: Re: Bonjour d'un vieux des landes Lun 8 Avr 2024 - 20:57 | |
| Bonjour, Sois le bienvenu parmi nous ! Cool ta présentation ! Re-cool les Duke ! Et tant qu'on peut grimper sur la moto, on est jeune ! A+ | |
|
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: Bonjour d'un vieux des landes Dim 14 Avr 2024 - 11:18 | |
| Belle présentation et beau garage bien garni ...V... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'un vieux des landes | |
| |
|