::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un vieux des landes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mercade
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2024

Bonjour d'un vieux des landes Empty
MessageSujet: Bonjour d'un vieux des landes   Bonjour d'un vieux des landes Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 20:06

Bon j'ai du déconner, car j'avais fait ma présentation avant de poster un message, mais visiblement j'ai merdé je vous demande de m'excuser, c'est involontaire, donc je recommence, j'ai 66 ans, surement un age un peu plus élevé que la moyenne ici, mais pour la moto on a tous le même age, je suis mécano en retraite, je fais de la moto depuis 50 ans, au début sans permis chut,bon 175 Peugeot le risque était mesuré, maintenant je roule avec un 1300 FJR de 2013, que je ne veux pas monter sur la remorque derrière le camping car , car c'est sur un jour elle irait par tere, donc on en prends deux plus petites, ma femme a une duke 125 de 2013, et moi j'ai tenté plusieurs motos pour la suivre, et c'est pas si simple, j'ai commencé par une 125 MTX 2 temps Honda, kité 175, mais ça ne le faisait pas, ces petites bêtes faut que ça respire, donc j’usais beaucoup de godasse a changer les vitesse, alors j'ai pris une 500 er5 full LOL, pas mieux plus de couple, mais qu'est ce que je pouvais me faire chie;; bref je tente un trail pégaso cube 650, me disant au moins quand j'aurais l'occasion je m’amuserais, certes ça envoi  mais c'est pareille que la MTX quand faut ètre calme ben tu use les godasse, et en plus comme ça a la patate si tu change pas de vitesse qu'est ce que ça peu cogner, alors j'ai vendu tout ça, et j'ai récupéré hier une Duke 390, ben oui, une 125, j'avais du mal, je suis revenu de bordeaux hier avec no problème, les différents avis que j'avais pu lire disaient que àa bas régime c'était pas terrible, et bien j'ai fait un peu exprès de descendre bas et reprendre tranquille sans essorer la poignée, et je trouve que ça va, ça repart sans cogner, bien sur, pas en cinquième a 30 a l'heure non plus mais je pense que ça va le faire pour situer, je suis dans les landes, normand de naissance quitté la Normandie a 40 ans, j'y retourne de temps autres, et parfois a moto, mais moins souvent maintenant faut le reconnaitre j'avais avant une Pan 1100, et je faisais les 780 km avec une pose casse-croute et un plein , on peut pas ravitailler en vol merci de m’accueillir ici[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2150
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Bonjour d'un vieux des landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux des landes   Bonjour d'un vieux des landes Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 20:08

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Bonjour d'un vieux des landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux des landes   Bonjour d'un vieux des landes Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 20:57

Bonjour,
Sois le bienvenu parmi nous !  cheers
Cool ta présentation !  thumbsup
Re-cool les Duke !  Bonjour d'un vieux des landes 1213864217
Et tant qu'on peut grimper sur la moto, on est jeune ! Razz
A+
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Bonjour d'un vieux des landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux des landes   Bonjour d'un vieux des landes Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 11:18

Belle présentation et beau garage bien garni ...V...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un vieux des landes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un vieux des landes   Bonjour d'un vieux des landes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un vieux des landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune-vieux ou vieux-jeune. Bref, présentation.
» vieux de 50 ans :)
» Un vieux !!
» un vieux de plus
» Grand V du vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: