Alors déja c'est pas un foret à sens inverse.
Normalement tu perce avec un foret "normal" et ensuite dans le trou tu peux utiliser un "extracteur" qui va lui demander à tourner en sens inverse et qui va donc normalement se coincer dans le trou que tu as percé et va finir par dévisser le morceau de vis restant.
Cependant quand on parle de petite vis, on parle donc de faire un trou qui n'est pas énorme, mais qu'il faut quand même arriver à faire bien droit sans quoi tu abime le filetage du guidon, dedans d'y mettre un extracteur qui ne serra donc pas trés gros, donc qui serra relativement fragile.
Et justement souvent les extracteurs sont fait dans un métal trés dur, c'est à dire trés "cassant" aussi.
En plus tu parle d'un choc brutal donc si çà a déformé le filetage le morceau de vis restant risque de forcer pour se retirer.
Perso j'ai déja utilisé quelques foi un extracteur de vis, mais dans mon cas c'est généralement PAS une opération garantie a 100% et justement dans certains cas, bien emm*rdé avec l'extracteur, en acier dur, qui est pété DANS le filetage que je voulais retirer
Donc il faut quand même avoir aussi la perceuse, un jeu de forets qui va bien , un jeu d'extracteur, le "tourne à gauche" qui sert à utiliser les extracteurs. Et c'est pas garantie a 100 % que çà se passe bien.
En plus tu parle d'un gros choc, donc il faut aussi ètre certain que le guidon ne soit pas un peu tordue.
Je sais qu'il existe énormément de guidons "adaptable" (parfois de meilleur qualité qu'un guidon d'origine) mais je sais pas si çà se trouve pour Duke 2019 et courant si possible moins cher que celui d'origine chez KTM.