| Belgique-Bruxelles | |
|
+10Dukerider ThomasDT yunide dazed Okitawa freedomcall Gregbouteiller sentenza05 Kovmat razgriz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sentenza05 Apprenti
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2012 Localisation : Bruxelles Age : 37
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Mar 7 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Salut Dazed, Non je suis toujours en rodage je dois avoir 250 Km, je n ai pas encore changer de pieces j attend de finir le rodage et puis je verrais Sinon le concessionaire oui ca va j en suis content La semaine prochaine si vous etes libre toi et freedomcall faudrait se reunir quelque part pour faire un petit tour | |
|
| |
dazed Apprenti
Messages : 49 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : bruxelles Age : 37
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Mar 7 Aoû 2012 - 22:34 | |
| a bien comme moi demain 1 semaine que je l ai 450km au compteur j ai pas mal rouler et laisser la voiture au garage mdr ^^
ouai le conssecionaire a l aire simpa a voir par la suite je n ai rien changer non plus met d apres le forum le pignon doi etre changer vais un peut me renseigner la dessu ^^
oui serai pas mal de se voir pour discuter de tout sa et se faire des petit tour on se tiend au courent hein ^^ | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Mer 8 Aoû 2012 - 0:02 | |
| celui qui vous a vendu la moto s'appelle robert hihi mais a moi aussi il m'as vendu la mienne connaissance d'une connaissance ... lol demain j'y vais justement pour poser une question et peut etre acheter une veste je pense y etre vers midi trente | |
|
| |
dazed Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Mer 8 Aoû 2012 - 21:18 | |
| hello bien voila suis passer cher good bike aujourd hui resulta j ai ocmmander mon pignon de boite a 13 dents presser qu il arrive 13 euro le pignon 7 euro de frais de port enfin en tout j ai payer 22 met il arrive demain ou vendredi bonne nouvelle a mon avis je le monte se week end se sera bien pour no balade vais surement prendre une bougie iridium quand j irai le chercher enfin j avance sur la petite duke j ai aussi poser des collen 3 m carbone sur met cache radiateur et demain je ferai surement mon garde obue arriere j epsere qu on poura se voir bientot ^-^ | |
|
| |
sentenza05 Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Mer 8 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Salut Dazed, Oui tu a bien fait pour le pignon, cool tu commence a la personnaliser, j'attend de voir le resultat J'ai pris contact avec toi par email je sais pas si tu l'a bien recu, sinon file moi ton adress msn pour s'organiser, si il fait bon ce weekend on se sort nos Duke | |
|
| |
dazed Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Mer 8 Aoû 2012 - 21:47 | |
| oui pour qu oi pas sa pourai etre cool j ai vu la meteo exacte bean tenps de prevu ^^ on se tiend au courent oki vais aller voir met mail
| |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Mer 8 Aoû 2012 - 22:58 | |
| je vous ai filer mes info et gsm par mp, envoier moi vos gsm | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Mer 8 Aoû 2012 - 23:05 | |
| moi j'ai été a 3 fournisseur ktm the good bike bon ce que je recherchai c pas possible mais c pas grave je suis passer voir le sois disant fournisseur ktm a chaleroi resultat il a rien de rien je suis repasser a fiorentino et comme me fallais une veste j'ai craquer sur la monster energie elle est trop belle j'ai en core reussi a la brader a 25% lol
j'ai fais une ballade 10 min au soir juste quand il a debuter a pleuvoir ici ben me faut un bon pantalon car elle est un rien courte surtout quand il pleut ... demain je vais frimer devant les garages du coin et aller acheter un porte document etanche pour les papier moto...lol | |
|
| |
dazed Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Jeu 9 Aoû 2012 - 20:54 | |
| hello un bon fournisseur ses a gre doiceau je pense pret de wavre j en ai entendu beaucoup de bien
porte document bien moi cher good bike il mon donner une petite valise avec les manuelle des piece en option et une pochette etanche ktm prevu pour no papier tu la pas recu?
niveau equipement si tu veux mon avis va cher vanzeebroek il est trzes bon on beaucoup de choix et de bonne promos j y vais une foi semaine pour voir un peut se qui on ses a cote d anderleckt http://www.vanzeebroeckmotors.be
je t envoy un sms de suite pour mon num a++ si tu veux on peut une foi aller au ktm wavre ensemble sa doi encore etre une belle balade dans ses coin la ^^ | |
|
| |
dazed Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Jeu 9 Aoû 2012 - 20:55 | |
| freedomcall ( bon ce que je recherchai c pas possible mais c pas grave ) que cherche tu?
| |
|
| |
dazed Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Jeu 9 Aoû 2012 - 20:57 | |
| lol pas recu ton mp avec ton num tu sais le renvoyer | |
|
| |
sentenza05 Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Jeu 9 Aoû 2012 - 21:05 | |
| Salut.
Moi j'ai rien recu de good bike même pas le manuelle je devrai y retourner pour aller le chercher...
| |
|
| |
dazed Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Jeu 9 Aoû 2012 - 21:07 | |
| a mince :s salut sentenza bien moi une valisette avec des catadiope obligatoire dans d autre pays les manulle en 3 langue une pochette hermetique ktm un autre porte plaque pour d autre pays et voila la valisette ktm bien sur retourner y rien que pour la pochette hermetique se serai deja cool
| |
|
| |
sentenza05 Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Jeu 9 Aoû 2012 - 21:17 | |
| Oui ce serait cool pour la pochette, je vais aller me plaindre hehe J'ai rouler toute la soiree sur forest saint gilles. Donne moi tes infos sur message priver pour que je puisse te contacter quand je suis en ballade de ton coter | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Jeu 9 Aoû 2012 - 21:18 | |
| bah moi sur ce coup la ils ont pas assurer moi ils m'ont dis de photocopier mes docment et prendre les copies avec moi ainsi si on me vole mon portefeuille ben on me vole pas mes vrai papier ... c pas une mauvais idée
et sur le coup du carnet d'entretien ils m'ont filer un vierge... sans rien ecrit...
pour ce que je cherchais c'etait d'essayer de m'arranger pour qu'il me bidouille ma facture car j'aurais preferer mettre 500€ de plus et acheter une neuve et avoir 4h d'auto ecole gratos avec des astuce pour la conduite, enfin un chouette truc ... mais c pas grave, devrais me payer de toute façon des heures pour le permis mais ça aurait été cool vu qu'ils donnent des astuces etc | |
|
| |
yunide Champion
Messages : 233 Date d'inscription : 15/09/2012 Localisation : Belgique Age : 30
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Sam 15 Sep 2012 - 17:03 | |
| Hey je viens de recevoir ma duke je suis aussi partant pour quelques balade :p | |
|
| |
sentenza05 Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 15:16 | |
| Enfin le rodage fini, j'ai recuperer la duke ce matin, il me reste a faire la cartographie la semaine prochaine... Les gars ont va organiser une ballade bientôt, donc a tous ceux a qui ca interesse.... | |
|
| |
dazed Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 16:43 | |
| yo suis partent pour une petite balade avant que le tend froid soi de retour :s une cartographie comment sa y a une nouvelle?
| |
|
| |
sentenza05 Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 16:48 | |
| Salut Dazed,
Apparement oui il y a une mise a jour c'est ce que m a dit goodbike et il auront la machine la semaine prochaine.... | |
|
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 18:06 | |
| Et faut payer ou bien on peut aller chez le concess? :p | |
|
| |
sentenza05 Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 18:10 | |
| C'est gratuit Yunide, normalement tu devra le faire quand ta fini ton rodage | |
|
| |
dazed Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 18:36 | |
| lol il m en on meme pas parler :s pour tend la miene avance normalement je vais une foi passer voir la semaine prochaine se qui dise en plus il on toujour une piece a changer en garantie :s | |
|
| |
sentenza05 Apprenti
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 18:41 | |
| Oui avec moi il ont fait semblant de rien si je demandais pas il allait même pas me le faire!!! | |
|
| |
freedomcall Pilote
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Ven 21 Sep 2012 - 20:06 | |
| je peut faire un roadbook et avec la sacoche de reservoir, je met ma tablette ou le gps ou les deux mouhahaha j'ai trop envie de revoir vos meules loool | |
|
| |
yunide Champion
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles Sam 29 Sep 2012 - 11:47 | |
| moi je l'ai pas roder je l'ai eu en ocas eja roder :p donc voila j'aimerais savoir comment sa se passe pour changer de carto (elle viens de the good bike :p sou sgaranti tjs) et a quand la sorti ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique-Bruxelles | |
| |
|
| |
| Belgique-Bruxelles | |
|