Une chaine comporte toujours forcément un maillon interne pour un maillon externe donc selon si tu compte 56 maillons externe ou 57 sur TA moto, tu as donc 112 ou 114 maillons. Compte aussi le nombre de dents au pignon et à la couronne car il n'est pas interdit de changer la taille de l'un et/ou de l'autre, et de modifier alors aussi le nombre de maillons.
Il serait dommage de commander un kit chaine d'origine, si celui de ta moto a été "modifié" et qu'il te plait.
Quand au coté "renforcé" ou pas il faut bien prendre en compte que l'on parle là d'un RESISTANCE de chaine, une QUALITE en quelque sorte et acheter un kit chaine renforcé ne veut en aucun cas dire qu'il est plus résistant que celui d'origine vu qu'il est trés trés rare d'avoir un chaine en qualité "standard" d'origine.
Quand aux perfs, c'est plutot le fait d'avoir des joints toriques qui bouffent de la puissance (comparé à une chaine SANS joints, mais cette dernière est plus sensible question entretien).
Pour le reste, KTM afait PLEIN de mauvais choix en rapport avec le "rendement" par exemple choisir un chaine en 520, là ou l'on trouve des chaines en 428 chez Yamaha sur des bécanes de 25 CV.
Monter d'origine un pneu arrière de 150 mm, sur une bécane n'ayant que 15 CV...
Bref, KTM semble avoir vraiment privilégié le look, les perfs passent aprés ...