Bonjour à tous !
J'effectue une petite présentation car je viens tout de juste de m'inscrire sur le forum,
ça faisait pas mal de temps que je trainais dessus pour avoir recours à mes questions, j'ai toujours trouvé la réponse ici en principe,
Or, je trouve ça toujours intéressant de pouvoir participer à la vie de ce forum, et j'ai quelques renseignements à demander également alors c'était l'occasion ! Bref.
Je me présente,
Moi c'est Alex, je suis un jeune motard qui roule en KTM Duke 125 de 2018. Je n'ai pas beaucoup modifié ma moto par ailleurs, mise appart la ligne Arrow qui est extra.
Je songe également à investir dans des rétroviseurs à embout de guidon KTM mais c'est un sacré budget tout de même.
Ça fait maintenant 3 mois que je roule en 125 et 1 an que je roule à moto quotidiennement. Je viens de Bretagne, c'est pas le meilleur endroit pour rider, entre le mauvais temps et les paysages assez maussades (sur mes trajets du moins). Mais soit, je prends quand même énormément de plaisir à rouler. J'ai découvert ma passion pour la moto lors que je suis monté en tant que passager sur une Ducati Supermotard de 2010, de la folie.
Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire, à bientôt !