::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cadeau d'anniversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcora44
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2021

Cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:54

Bonjour à tous me voilà sur ce forum pour pouvoir discuter avec des personnes qui connaissent le sujet ktm Ducke 125cc pour que je puisse faire un cadeau d'anniversaire à mon conjoint.
Merci d'avance marcora44
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 16:45

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Marcora44
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2021

Cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 17:46

Merci !!
J'ai trouvé une ktm Duke de 2012 avec 23500km pour 2300 €
Révision faite en avril 2021, factures ,double des clés, code ktm bref bien entretenu et rien à prévoir aujourd'hui. Mais dans le future il y a une sonde lambda à changer.
C'est quoi une sonde lambda et combien ça coûte de la faire changer ???
Je précise que mon conjoint ne fera pas beaucoup de km par an .
Merci d'avance de votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 10:56

Bonjour,
Sois la bienvenue parmi nous ! cheers
En attendant la présentation du destinataire du cadeau ! Wink
Je te réponds ici pour ta question mais tu pourrais ouvrir un sujet dédié, en parcourant le forum tu trouveras des infos pas toujours engageantes pour les 2011/2012 (sans ABS) et acheter une moto qui a un problème n'est pas très recommandé. De plus je la trouve un peu chère mais je ne l'ai pas vu... D'autres avis suivront certainement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Marcora44
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2021

Cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 14:00

Bonjour et merci
J'ai eu le propriétaire au téléphone, il a fait 300 € de frais dessus avec la révision c'est pour ça qu'il l'a mise à 2300 et en sortant du garage la sonde a fait des siennes alors il est retourné au garage et le mécano la noté sur la révision et lui a dit que ça pouvait attendre qu'elle pouvait lâcher dans 2 mois comme dans 1an . Depuis il n'a pas eu de problème avec .. Mais rien est encore fait pour l'achat j'ai 188km à faire pour la voir 😔.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 18:13

Tu es dans quelle région?
C'est rapport aux annonces beaucoup/pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marcora44
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2021

Cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 7:05

Bonjour
Loire Atlantique , pas beaucoup d'annonces et mon budget est mini ... mais faire 188 kilomètres ne me dérange pas c'est l'organisation pour me déplacer qui pose problème, je peux pas faire poireauter le proprio 😔😔😔 je ne pensais pas que faire un cadeau était si compliqué 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 11:22

Bonjour,
Oui, pas simple les annonces il n'y a pas foule...
Des fois il vaut passer à côté d'une mauvaise affaire et un attendre un peu, c'est clair que l'anniversaire est un évènement à date précise et cela ne facilite pas ta démarche, mais c'est toi qui décide au final d'acheter ou pas, après avoir vu la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  Icon_minitimeDim 27 Juin 2021 - 19:40

Bonjour et bienvenue.
Effectivement si tu peux trouver une Duke un peu plus récente (entre 2013 et 2016) et sans problème annoncé, c'est mieux.
Après il vaut peut-être mieux acheté une moto dont on sait à l'avance qu'il faut remplacer une pièce, plutôt qu'une annoncée comme "tout va bien" et qui te lâchera au bout des 10 premiers kilomètres... Rolling Eyes

Et c'est vrai que ça me parait un peu cher aussi pour une Duke d'il y a 10ans.

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM

xseven et Marcora44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'anniversaire  Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire    Cadeau d'anniversaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau silencieux SCORPION en Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: