::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
marco91220
JC77
6 participants
AuteurMessage
JC77
Apprenti
Apprenti
JC77


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 68

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 12:48

Après quelques difficultés de postage à partir de mon ordi :

- impossible de poster dans présentation sur KTMDUKE.FR avec mon identifiant et mon mot de passe ,
- j'ai demandé le ré-envoi de mot de passe sur mon adresse email, mot de passe qui ne m'a jamais été envoyé!
- Création nouvel identifiant avec nouvelle adresse email => même résultat

- Essai de connexion à partir de mon portable Android => ca marche !
- Puis soudain message sur ma deuxième adresse email où je découvre qu'il faut se connecter sur duke125.forumgratuit.org !
- Et là, merveille tout fonctionne !
- sauf que j'ai 2 comptes, va falloir que j'en supprime un !

Donc je me présente Jean-Claude du 77 (Brie Comte Robert) 65 ans et 48 ans de 125 cc !
Commencé sur moto du paternel (Motobécane 125 à soupapes latérales de 1953 !) ===> pour apprendre à conduire pas forcément le pied !
3 vitesses à la main sur côté droit du réservoir avec embrayage et main gauche et pied gauche ! idéal pour passer les vitesses sur un dos d'âne !

Puis Honda CB 125S, Honda 125 S3 , Honda 125 MTX
A ce jour 125 ktm DUKE de 2020

Au plaisir de dialoguer avec vous

Amitiés

marco91220 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 13:56

bonjour et bienvenu Jean Claude,

au plaisir de rouler ensemble avec @Fred
Revenir en haut Aller en bas
JC77
Apprenti
Apprenti
JC77


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 68

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 14:20

marco91220 a écrit:
bonjour et bienvenu Jean Claude,

au plaisir de rouler ensemble avec @Fred


Merci pour cet accueil
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 17:40

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:12

Bonjour,
Sois le bienvenu parmi nous ! cheers
Excellent choix la Duke ! thumbsup
Qu'est-ce qui a motivé ton choix ?
Sinon dès que tu auras l'ancienneté suffisante, n'hésite pas à publier des photos de ta belle !
A+
Revenir en haut Aller en bas
JC77
Apprenti
Apprenti
JC77


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 68

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 19:46

Fred@ a écrit:
Bonjour,
Sois le bienvenu parmi nous !   cheers
Excellent choix la Duke !  thumbsup
Qu'est-ce qui a motivé ton choix ?
Sinon dès que tu auras l'ancienneté suffisante, n'hésite pas à publier des photos de ta belle !
A+

Bonsoir Fred@

Après avoir lu les avis et remarques de plusieurs modèles, j'avais fait plusieurs choix: la Duke, la Yamaha, l'Aprilia Tuono et l'Orcal SK01.

J'ai été essayer tous ces modèles (hormis l'Orcal puisque l'importateur a eu des soucis de containers pendant le trajet Chine France)

Bien que l'Aprilia m'ait bien plu, je l'ai éliminé par peur du SAV.

En ce qui concerne la comparaison DUKE / YAM, j'ai trouvé peut être à tort que la position de conduite vu mon gabarit (1m85 88 kgs) me plaisait plus sur la Duke que sur la Yam.

Et puis une impression de robustesse de la duchesse ! Et un look qui m'a bien plu !

Pour avoir été voir l'Orcal lors de son arrivée chez le concessionnaire près de chez moi, après l'achat de la duchesse, je ne regrette rien : qualité des plastiques et finition un peu à revoir.

Autre élément à prendre en compte : le concessionnaire m'a fait une réduction de 500 € sur le prix neuf (je venais sur le conseil d'un de ses meilleurs clients)

Voili, voilà

Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 10:43

Salut,
Bonjour à tous 2843160131 pour le gabarit, la position et le confort de conduite, en plus le comportement de la Duke est sain et c'est rassurant.
Après le coup de pouce du concessionnaire, c'est toujours bon à prendre, ça permet de s'équiper ou d'équiper sa belle !
Pour l'Aprilia, la position me paraît être correcte aussi avec un peu plus de carénage que la Duke mais ce qui m'avait freiner à l'époque, c'est l'absence d'ABS... Razz
Profite bien les beaux jours reviennent ! thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
JC77
Apprenti
Apprenti
JC77


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 68

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 28 Mai 2021 - 13:09

Fred@ a écrit:
Salut,
Bonjour à tous 2843160131  pour le gabarit, la position et le confort de conduite, en plus le comportement de la Duke est sain et c'est rassurant.
Après le coup de pouce du concessionnaire, c'est toujours bon à prendre, ça permet de s'équiper ou d'équiper sa belle !
Pour l'Aprilia, la position me paraît être correcte aussi avec un peu plus de carénage que la Duke mais ce qui m'avait freiner à l'époque, c'est l'absence d'ABS... Razz
Profite bien les beaux jours reviennent ! thumbsup

Tout à fait d'accord avec toi Fred@, depuis Aprilia s'est équipé en termes d'ABS.
Par contre le raccordement d'un téléphone reste une option, et pour ce qui est des "plastiques" c'est moins "épais" que sur KTM !

Effectivement avec la réduction proposée par mon concessionnaire, je me suis offert un top case Kappa et son adaptation (même si ca détruit un peu l'esthétique, cela reste bien pratique) et un saute vent Barracuda qui "termine" un peu l'avant de la brêle !

Suis en attente d'une patte de silencieux et repose pieds AR de marque RG pour virer les reposes pieds AR, ca va gagner en poids et comme je ne fais pas de duo!

Bonne journée ensoleillée à tous
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 16:29

Bienvenue à toi et V...
Revenir en haut Aller en bas
JC77
Apprenti
Apprenti
JC77


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2021
Age : 68

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 18:37

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 18:01

Bienvenue Jean-Claude!

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous !
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: