Messages : 44 Date d'inscription : 06/02/2021 Localisation : Haute Normandie Age : 32
Sujet: Présentation Butters Sam 6 Fév 2021 - 18:13
Hello tout le monde, je suis un tout nouveau "petit motard".
Je m'appelle Paul, je viens de Normandie près de Rouen. J'ai 28 ans et je suis menuisier au CHU de Rouen.
Mon expérience 2 roues s'arrête au vélo, je n'ai pas eu de scooter étant ado, 18 ans en auto aussitôt, je voulais passer le permis moto dans la foulé pour éviter de repasser le code mais bon la voiture ma laissé le temps d'oublier le permis moto. Je vais au boulot en vélo, je suis passé du VTT au VTT Electrique et pour finir avec un vélo de course en carbon.
Niveau passion j'aime le sport, l'airsoft, l'informatique, la musique et maintenant la moto ^^
Bref beaucoup de blabla
J'ai passé ma formation 125cc le 05/02 et j'ai dans mon garage une KTM Duke 125 de 2017 (d'occaz bien entendu) avec tout juste 15000km.
Je suis donc heureux de venir sur ce forum pour apprendre beaucoup de chose sur la moto et sur la KTM Duke.
Merci à vous et à bientôt
Concernant ma Duke, elle possède un pot Arrow, kit déco Duke, prise USB, support plaque courte, protège mains, le sabot ?