inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Motarde de Belgique! Lun 24 Oct 2011 - 12:19 | |
| - Jackytry a écrit:
- Hello Pietra ! Je me doutais un peu de ton choix avant même que tu l'ai essayée... Au vue de tes commentaires je pense. Mais il en faut bien pour tous les goûts ! Pour ce qui est de la selle, j'ai eu la même impression que toi au départ : j'avais l'impression de m'asseoir sur une selle en bois. Aujourd'hui, je n'y fais même plus attention. Comme quoi, on s'habitue à tout ! La position des pieds peut paraître gênante mais là également c'est une question d'habitude.J'avoue même que cela ne me déplaît pas... Absolument rien à voir avec la Vara !!! Deux motos différentes, deux positions de conduite différentes. Par contre, je rejoins notre collègue sur la problématique de la pédale de frein, ça c'est pas top. Il faut toujours avoir de pied prêt au freinage si on ne veut pas perdre de temps à la trouver cette foutue pédale. A côté de ça, c'est une moto beaucoup plus joueuse que la Vara et plus nerveuse. Encore une fois, le poids pour ma part à jouer énormément dans la balance. Au moins maintenant, je peux partir seule sans me poser la question du maniement de la demoiselle. C'est pas rien ! Je vois que tu avances dans ton permis, cool pour toi ! Tu vas y arriver, pas d'inquiétude ! Allez à la prochaine sur le fofo !
Duke Girls Power | |
|
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: Motarde de Belgique! Lun 24 Oct 2011 - 13:01 | |
| ce n'est^pas une tare de ne pas rouler en duke!! lol
elle ne peux pas plaire a tout le monde, tant mieux pour les autres constructeurs...
tu franchiras peut etre le pas plus tard.
bonne route en varadero. | |
|
Dukyrider Apprenti
Messages : 69 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Bruxelles Age : 38
| Sujet: Re: Motarde de Belgique! Dim 6 Nov 2011 - 12:47 | |
| Bienvenue cher compariote!!! Au plaisir de te croiser sur les routes un de ces 4...
++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motarde de Belgique! | |
| |
|