::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bottes avec semelles épaisses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la_miss0507
Légende
Légende
la_miss0507


Messages : 417
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : GRENOBLE
Age : 38

Bottes avec semelles épaisses Empty
MessageSujet: Bottes avec semelles épaisses   Bottes avec semelles épaisses Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 16:03

Bonjour les dukeurs !

Je m'adresse ici un peu plus au personne de petit gabarits comme moi mais les autres peuvent répondre aussi bien sur ;-) )

Je vais acquérir bientot la nouvelle DUKE. Celle ci a une hauteur de selle plus haute que l'ancienne que j'avais.

Je voulais acheter des bottes de moto mais avec une semelle plus épaisse pour compenser un peu la hauteur de selle supplémentaire.

Est ce que vous avez des conseils ou marques à me recommander ?

Merci pour votre retour !

ALice
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Bottes avec semelles épaisses Empty
MessageSujet: Re: Bottes avec semelles épaisses   Bottes avec semelles épaisses Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 18:18

Je ne saurais répondre à propos des bottes mais je peux dire qu'il y a des solutions pour abaisser la hauteur de la Duke.

_________________
Bottes avec semelles épaisses Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Bottes avec semelles épaisses Empty
MessageSujet: Re: Bottes avec semelles épaisses   Bottes avec semelles épaisses Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:34

J'ai eu ce même soucis... Entre mes 2 versions de Duke, la hauteur de selle à quelque peu changer...
Pour ma part, je suis allée dans ma boutique d'accessoire moto au féminin qui ma conseillé cette de chaussures légèrement commencées. Et franchement ça change la vie! Le seule reproche que j'aurai à faire c'est qu'un petit renfort au niveau du sélecteur aurait été le bien venu. Mais sinon, elles sont étanches, renfort malléole, facile à enfilées.... Enfin presque parfaite!  
Malheureusement, je n'ai pas de marque à te conseillée car je n'en vois aucune.... Mais c'est vraiment l'achat à faire.


Bottes avec semelles épaisses Unname10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes avec semelles épaisses Empty
MessageSujet: Re: Bottes avec semelles épaisses   Bottes avec semelles épaisses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes avec semelles épaisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souci avec ma CC
» Duke 125 avec kit led
» 720 km avec la belle
» avec ou sans ???
» qu'avec le décata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: