Sujet: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Dim 9 Juin 2019 - 21:44
Salut à tous
Bon j’ai fait une petite vidéo onboard brute avec le scorpion dechicane sur ma duke de 2012 Ya de quoi m’améliorer entre le cadrage et le petit bruit au micro lol soyez indulgents Dites moi ce que vous en pensez
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Dim 9 Juin 2019 - 23:02
Les routes tranquilles entre Tarbes et Auch avec les grandes lignes droites des plateaux entre les sillons montagneux qui partent des Pyrénées et les virolos dans les hauteurs... chouette coin
Pour le bruit rien de petit au micro... c'est abrutissant... Nul doute que l'on doit t'entendre arriver de loin, surtout dans ces contrées calmes Pour le cadrage ça sera mieux la prochaine fois
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julien32 Apprenti
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Lun 10 Juin 2019 - 9:12
pinpin a écrit:
Les routes tranquilles entre Tarbes et Auch avec les grandes lignes droites des plateaux entre les sillons montagneux qui partent des Pyrénées et les virolos dans les hauteurs... chouette coin
Pour le bruit rien de petit au micro... c'est abrutissant... Nul doute que l'on doit t'entendre arriver de loin, surtout dans ces contrées calmes Pour le cadrage ça sera mieux la prochaine fois
Ahah oui les routes sont vraiment top je m’y éclate bien J’en referai une avec meilleur cadrage et surtout un peu plus rythmée je venais de changer le pneu donc j’étais prudent
Fred@ KTM Fan
Messages : 1114 Date d'inscription : 17/12/2014 Localisation : 93 Age : 59
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Lun 10 Juin 2019 - 10:37
Oui le terrain de jeu est très sympa, pour le pot sans chicane... Fais une vidéo (un peu mieux cadrée ) avec et sans chicane, il est possible qu'avec le bruit soit encore sympa. Sinon profite bien de ta machine.
pinpin Moderateur
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Lun 10 Juin 2019 - 11:10
Julien32 a écrit:
J’en referai une avec meilleur cadrage et surtout un peu plus rythmée je venais de changer le pneu donc j’étais prudent
Pas besoin d'en faire plus, c'était très bien comme ça. Les meilleures vidéos sont celles qui se terminent bien
Julien32 Apprenti
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Lun 10 Juin 2019 - 11:28
pinpin a écrit:
Julien32 a écrit:
J’en referai une avec meilleur cadrage et surtout un peu plus rythmée je venais de changer le pneu donc j’étais prudent
Pas besoin d'en faire plus, c'était très bien comme ça. Les meilleures vidéos sont celles qui se terminent bien
Je joue pas au pilote non plus lol mais je serai plus à l’aise quand le pneu sera un peu plus utilisé et surtout, quand le pignon de 13 sera installé Par contre les cales pieds ils en prennent pleins la tête, ça m’énerve limite parce que je trouve ça dangereux qu’ils frottent
pinpin Moderateur
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Lun 10 Juin 2019 - 12:38
Il n'y a aucune raison pour que ça frotte. Au contraire joue au pilote
De bonnes trajectoires, freinages /accélérations au bon moment et cales pattes tu ne frotteras point
Julien32 Apprenti
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Lun 10 Juin 2019 - 12:51
Des que je penche jusqu’à un certain point ça frotte, dans les longs virages pas de soucis j’arrive à contrôler ce frottement mais je me suis déjà fait peur quand ça a touché d’un coup...
Julien32 Apprenti
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Lun 10 Juin 2019 - 22:09
Bon c’est pas vraiment une duke 125 mais c’est une sœur éloignée Petit test d’une 125 exc SM Je suis sous le charme ...
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Mar 11 Juin 2019 - 11:30
Julien32 a écrit:
Bon c’est pas vraiment une duke 125 mais c’est une sœur éloignée Petit test d’une 125 exc SM Je suis sous le charme ...
C'est sûr que si elle est "tout comme il faut", c'est un avion de chasse à côté de la Duke
Mon 200 watte plus fort que ma 390
nova00 Champion
Messages : 218 Date d'inscription : 05/04/2014 Localisation : Sur la route!!! Age : 43
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Mar 11 Juin 2019 - 11:52
Sympa tes vidéos! Mais quelle nostalgie en regardant ton essai de la Honda... ma cagiva boîte 7 me manque!!! Quel patate!! Et j’adore encore le bruit de guêpes! LOL
Julien32 Apprenti
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Mar 11 Juin 2019 - 13:12
Wallalha a écrit:
Julien32 a écrit:
C'est sûr que si elle est "tout comme il faut", c'est un avion de chasse à côté de la Duke
Mon 200 watte plus fort que ma 390
Ah ben là impressionnant, c’est en essayant des motos comme ça qu’on est tenté de changé (en en mattant les prix qu’on se dit que finalement elle est très bien la nôtre lol)
C’est une katoche nova :p C’est clair que le 2t c’est un autre monde
nova00 Champion
Messages : 218 Date d'inscription : 05/04/2014 Localisation : Sur la route!!! Age : 43
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest Lun 17 Juin 2019 - 12:10
Oupssss!!! Au pour moi!! J’ai été plus attiré par la pêche et le son que réellement le modèle!! En tout cas, elle dépote
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raw onboard scorpion exhaust - Zeest
Raw onboard scorpion exhaust - Zeest
Page 1 sur 1