Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
Sujet: Bénédiction des motos à la Sainte Baume (83) Sam 2 Mar 2019 - 20:18
Salut la orange family , retour d'une journée "bénédiction des motos" à la Sainte Baume.
Bravo aux orgas: les Kudaciés, pour ce convoi exceptionnel entre le circuit du Castellet et la Sainte Baume, via le col de l'Espigoulier, il devait y avoir pas loin de 1000 motos !!! .
Temps splendide, ambiance bon enfant, et surtout toutes ces centaines de bécannes à admirer.
Pas beaucoup de Katoches (normal ) mais quand même, ma petite 690 était là ! et j'en ai vu quelques autres .
La parole d'un des curés motards : "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien", j'ai trouvé ça pas mal
Une petite vidéo du spot, une fois arrivé sur place :
Et quelques photos :
Le flyer de l'évennement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le parking du circuit Paul Ricard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivé sur place : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette Buell ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiens... un Boeing 747 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En mode pirate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la fameuse bénédiction ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voili voilou, bon week end à tous !
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
Sujet: Re: Bénédiction des motos à la Sainte Baume (83) Sam 2 Mar 2019 - 21:38
Je pensais qu'il n'y avait qu'a Porcaro que ce type de rassemblement existait (tous les ans depuis 1979).
Merci pour ce petit rapport de mission
Les occasions de faire sortir plusieurs centaines de motards en dehors des manifestations deviennent rares... il faut en profiter tant que ça dure. J'en profite pour inviter ceux que les sorties intéresse à consulter régulièrement l'agenda motard PapyMoto -> ICI
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
Sujet: Re: Bénédiction des motos à la Sainte Baume (83) Dim 3 Mar 2019 - 11:06
Merci à toi Freeze , pour ces sympathiques photos ! Aaahhhrrgg la 500 XT ma préférée ..
freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
Sujet: Re: Bénédiction des motos à la Sainte Baume (83) Dim 3 Mar 2019 - 19:26
@pinpin moi non plus je n'avais jamais entendu parler de ces benedictions dans notre région (en même temps je suis un tout jeune motard ) Ici, c'est plus récent, ils en sont à leur 9ème édition. Et cette 9ème était très réussie !
@didier38 avec plaisir , moi aussi j'adore cette bécane ! Si seulement Yamaha pouvait avoir le bon sens d'en faire une réédition ! (non, pas la XSR déguisée hein )
Edw83 Apprenti
Messages : 77 Date d'inscription : 16/03/2018 Localisation : var Age : 39
Sujet: Re: Bénédiction des motos à la Sainte Baume (83) Lun 4 Mar 2019 - 7:18
Entre samedi et dimanche j'ai fait quelques tours entre le Castellet et signes... Maintenant je comprends mieux pourquoi il y avait autant de moto dans les parages
duking Ready To Race
Sujet: Re: Bénédiction des motos à la Sainte Baume (83) Mar 5 Mar 2019 - 21:22
ça doit être quelques choses un rassemblement comme ça
et + 500 à Didier38 pour la XT 500
Merci Freeze
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bénédiction des motos à la Sainte Baume (83)
Bénédiction des motos à la Sainte Baume (83)
Page 1 sur 1