| Coucou à tous | |
|
+5Kyu didier38 l'arverne pinpin blanc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blanc Apprenti
| Sujet: Coucou à tous Sam 9 Fév 2019 - 10:50 | |
| Bonjour à tous , je m'appelle Anthony , j'ai 50 ans le mois prochain et mon cadeau a été une 390 Rc ( 2015 ) . Je vis en Thaïlande depuis 9 ans et la moto était dans un showroom de la marque d'accessoire Bikers , elle a 13 kms au compteur et est entièrement équipée Bikers justement .Je ne sais pas si cette marque est connu en France ? je me suis découvert une passion grandissante pour la moto après avoir acheté une 150 cc Yamaha appelé MSlaz ici pour emmener mon fils a l'école chaque jours et depuis l'envie d'une plus grosse se faisait sentir de plus en plus ...Je suis tombé sur votre forum en cherchant pourquoi ma moto passait en zone rouge à seulement 6500 tr/min et j'ai trouvé la réponse grâce a vous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Coucou à tous Sam 9 Fév 2019 - 11:25 | |
| Hello !! Bienvenue Chouette cadeau Je découvre à l'instant ce qu'est une MSlaz... étonnant !! Nous connaissons les accessoires bikers, personnellement qu'au travers des marchands du web. Je ne pense pas que la marque Bikerz bits soit représentée ici. Bonne route à toi en Thaïlande. Envoies-nous des photos du coin, un peu de dépaysement ne nous fera pas de mal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kyu Moderateur
Messages : 1319 Date d'inscription : 07/12/2016 Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines Age : 33
| Sujet: Re: Coucou à tous Sam 9 Fév 2019 - 13:04 | |
| Bonjour et bienvenue! Beau cadeau, dommage que l'on ai pas 50ans plus souvent... Comment ça ce passe niveau permis pour conduire un gros cube? _________________ VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
| |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Coucou à tous Sam 9 Fév 2019 - 14:10 | |
| | |
|
| |
blanc Apprenti
| Sujet: Re: Coucou à tous Sam 9 Fév 2019 - 14:28 | |
| Merci a vous trois , pour le permis accrochez vous , tu te présentes le matin bonne heure : 2 heures de code de la route ( tout le monde dort ou joue a son portable ) ensuite examen du code , là c'est un peu la merde car soit en Thai ( c'est mort ) soit en Anglais , je me débrouille pour commander une bière ou réserver un hôtel mais le vocabulaire du code de la route carrément du Chinois pour moi .Donc je l'ai eu a la troisième reprise avec presque autant de joie que mon permis bagnole à mes 18 ans et demi en France .Champagne !!! Ensuite petit circuit avec stop , 2 ou 3 virages etc ...si tu l'as , tu payes env 10 euros sinon c'est gratuit mais il te faudra revenir Avec ça j'ai le droit de rouler en R1 yamaha ou avec un Vmax ,a priori très cool mais le bilan est de 64 morts/jrs essentiellement des motards . La Mslaz s"appelle la Mt 15 en Europe je crois , Je l'avais "Kité " 180 cc , ça marche pas mal et je la trouvais jolie mais après 25 000 kms j'ai claqué le bas moteur du coup je me suis dis ,Arrête les bricoles du style Ciao piagio ou 103 sport ( pour ceux de ma génération )et prend une Vraie ,plus grosse , voilà pourquoi je vous ai rejoint ...( pour info je fais 100 kms/jrs mini ) La MSlaz en Thailande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: Coucou à tous Dim 10 Fév 2019 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Kyu Moderateur
Messages : 1319 Date d'inscription : 07/12/2016 Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines Age : 33
| Sujet: Re: Coucou à tous Dim 10 Fév 2019 - 20:31 | |
| Aha, okay, ça donne quand même un peu envie quand on voit comme c'est compliqué en France. D'ailleurs je ne trouve pas ça normal que ce soit aussi difficile pour les gens qui ont déjà le permis B (et encore plus quand on a eu dejà une 125). Mais c'est pas le sujet... _________________ VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
| |
|
| |
freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 11 Fév 2019 - 0:31 | |
| hello & bienvenue , elle est vraiment très jolie cette RC, félicitations ! sinon tu disais plus haut..."le bilan est de 64 morts/jrs" ...je lis bien 64 morts par jour ? ça calme ! c'est sur que la proportion de 2 roues VS 4 roues est inversée par rapport à chez nous... mais quand même !... c'est mad max là bas ? chaud ! | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 11 Fév 2019 - 10:59 | |
| Welcome on board, l'expatrié | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Coucou à tous Lun 11 Fév 2019 - 13:19 | |
| Bienvenue ici et féloche pour ta nouvelle acquisition | |
|
| |
Dogma Pilote
Messages : 109 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : Banlieue Parisienne Age : 56
| Sujet: Re: Coucou à tous Dim 24 Fév 2019 - 0:07 | |
| Elle est trop belle !! bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à tous | |
| |
|
| |
| Coucou à tous | |
|