freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
| Sujet: promo permis A2 circuit castellet Jeu 17 Jan 2019 - 9:41 | |
| hello, Je faisait un tour sur les sites proposant des journées de roulage sur le circuit du Castellet, et j'ai vu à nouveau l'offre à laquelle j'ai souscrit l'année dernière. Avis aux intéressés, ayant moi même fait ce stage je ne peux que vous le recommander ! Ce sont les conditions idéales pour obtenir son A2 https://www.easymonneret.com/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nolim As du Guidon
Messages : 352 Date d'inscription : 01/06/2016 Localisation : Corse & PACA Age : 38
| Sujet: Re: promo permis A2 circuit castellet Jeu 17 Jan 2019 - 11:02 | |
| Tu étais avec quel moniteur ? Yohann ou celui qui l'a remplacé ? Sans parler d'Hervé le sage On en discutait avec @duker67 ce stage propose 18h de plateau, c'est confortable 4 pistes de plateau bien propres et en bruit de fonds les moteurs rugissants du circuit juste derrière, de quoi te mettre direct dans l'ambiance ! A mon avis toutefois ce type de stage est plus destiné à ceux qui ont déjà du vécu sur 125 Je parle en connaissance de cause, bon après je n'étais pas très doué donc... | |
|
freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
| Sujet: Re: promo permis A2 circuit castellet Jeu 17 Jan 2019 - 12:26 | |
| - Nolim a écrit:
- Tu étais avec quel moniteur ? Yohann ou celui qui l'a remplacé ?
Sans parler d'Hervé le sage Avec Hervé le sage oui (le Jedi j'ai envie de dire) et Matthieu. Yohann était là, mais donnais des cours à des petits sur des modèles cross - Nolim a écrit:
- On en discutait avec @duker67 ce stage propose 18h de plateau, c'est confortable
4 pistes de plateau bien propres et en bruit de fonds les moteurs rugissants du circuit juste derrière, de quoi te mettre direct dans l'ambiance ! C'est dur de juger, vu que c'est le seul et unique stage que j'ai fait, mais c'est sans doute (et sans objectivité) l'un des meilleurs endroits en France pour apprendre la moto !!! - Nolim a écrit:
- A mon avis toutefois ce type de stage est plus destiné à ceux qui ont déjà du vécu sur 125
Je parle en connaissance de cause, bon après je n'étais pas très doué donc... Dans notre session, il y avait un gars qui n'avait jamais piloté, il était motivé mais il a douillé sévère le pauvre... J'ai aussi bien galéré et c'est vrai que les bases du 125 aident bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promo permis A2 circuit castellet | |
| |
|