::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

promo permis A2 circuit castellet

2 participants
AuteurMessage
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze

promo permis A2 circuit castellet  Empty
MessageSujet: promo permis A2 circuit castellet    promo permis A2 circuit castellet  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 9:41

hello,

Je faisait un tour sur les sites proposant des journées de roulage sur le circuit du Castellet, et j'ai vu à nouveau l'offre à laquelle j'ai souscrit l'année dernière.

Avis aux intéressés, ayant moi même fait ce stage je ne peux que vous le recommander ! Ce sont les conditions idéales pour obtenir son A2 Wink

https://www.easymonneret.com/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim

MessageSujet: Re: promo permis A2 circuit castellet    promo permis A2 circuit castellet  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:02

Tu étais avec quel moniteur ? Yohann ou celui qui l'a remplacé ?
Sans parler d'Hervé le sage Wink

On en discutait avec @duker67 ce stage propose 18h de plateau, c'est confortable
4 pistes de plateau bien propres et en bruit de fonds les moteurs rugissants du circuit juste derrière, de quoi te mettre direct dans l'ambiance !

A mon avis toutefois ce type de stage est plus destiné à ceux qui ont déjà du vécu sur 125
Je parle en connaissance de cause, bon après je n'étais pas très doué donc... Laughing
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze

MessageSujet: Re: promo permis A2 circuit castellet    promo permis A2 circuit castellet  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 12:26

Nolim a écrit:
Tu étais avec quel moniteur ? Yohann ou celui qui l'a remplacé ?
Sans parler d'Hervé le sage Wink
Avec Hervé le sage oui (le Jedi j'ai envie de dire) lol! et Matthieu. Yohann était là, mais donnais des cours à des petits sur des modèles cross Smile

Nolim a écrit:
On en discutait avec @duker67 ce stage propose 18h de plateau, c'est confortable
4 pistes de plateau bien propres et en bruit de fonds les moteurs rugissants du circuit juste derrière, de quoi te mettre direct dans l'ambiance !
C'est dur de juger, vu que c'est le seul et unique stage que j'ai fait, mais c'est sans doute (et sans objectivité) l'un des meilleurs endroits en France pour apprendre la moto !!!

Nolim a écrit:
A mon avis toutefois ce type de stage est plus destiné à ceux qui ont déjà du vécu sur 125
Je parle en connaissance de cause, bon après je n'étais pas très doué donc... Laughing
Dans notre session, il y avait un gars qui n'avait jamais piloté, il était motivé mais il a douillé sévère le pauvre...
J'ai aussi bien galéré et c'est vrai que les bases du 125 aident bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promo permis A2 circuit castellet    promo permis A2 circuit castellet  Icon_minitime

promo permis A2 circuit castellet
Page 1 sur 1