Messages : 59 Date d'inscription : 11/04/2018 Localisation : Toulon Age : 25
Sujet: Re: Nouveau shooting pour la Duke ! Dim 2 Déc 2018 - 10:38
pinpin a écrit:
Belles photos !!
didier38 a écrit:
thumbsup Merci pour ton shooting . Bon ride aussi.
duking a écrit:
Très belle thumbsup:
mimi125 a écrit:
Très jolie Smile
Kyu a écrit:
Merci pour cette qualité de photos. Une mannequin de premier choix ta bécane.
Merci beaucoup à vous tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau shooting pour la Duke ! Mar 12 Fév 2019 - 10:18
Salut ! Très belles photos j'ai hâte de pouvoir faire les miennes ! Pour les rétros tu les ai fait poser en concession ou tu les as changé toi même ? Ça coûte combien ce genre d'accessoires ? Je trouve que ça change complètement le look => c'est bien plus joli que les rétros stock.
Kaayd Apprenti
Sujet: Re: Nouveau shooting pour la Duke ! Lun 18 Mar 2019 - 18:16
AshySlashy a écrit:
Salut ! Très belles photos j'ai hâte de pouvoir faire les miennes ! Pour les rétros tu les ai fait poser en concession ou tu les as changé toi même ? Ça coûte combien ce genre d'accessoires ? Je trouve que ça change complètement le look => c'est bien plus joli que les rétros stock.
Hello ! Désolé pour la réponse très tardive...
Je les ai commandé sur Aliexpress pour 14€ je crois et les ai installé moi-même (c'est vraiment très simple à poser) !
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau shooting pour la Duke ! Lun 18 Mar 2019 - 18:21
Ok merci. Par contre j'en ai vu au salon de la moto et je trouve que c'est pas top au niveau de la visibilité. Ca donne quoi dans le trafic ?
Kaayd Apprenti
Sujet: Re: Nouveau shooting pour la Duke ! Jeu 28 Mar 2019 - 13:51
AshySlashy a écrit:
Ok merci. Par contre j'en ai vu au salon de la moto et je trouve que c'est pas top au niveau de la visibilité. Ca donne quoi dans le trafic ?
C'est surtout une question d'habitudes et de réglages.
Je ne voyais rien au début mais je m'y suis fait, on sait rapidement ce qu'il se passe derrière en se penchant un petit peu