| un nouveau du sud | |
|
+66ril22 ZeNDaMs Kevin Jackytry Scylla jpsilva75 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau du sud Dim 9 Oct 2011 - 19:59 | |
| salut a tous et toutes je m' appelle Michel , je suis un " vieux " de 48 balais et je fais de la 125 depuis l' age de 16 ans . je suis marié ,père d' un fils de 21 ans, et j' ai la chance d' habiter sous le soleil de toulon .j' a actuellemnt une YBR qui a environ 6 mois et 2400 bornes et aussi un DTMX de 91 qui n' a que 8300 bornes d' origine . pour avoir vu " en vrai " la FAMEUSE DUKE " hier a l' arrivée du DARK TOUR MOTO ou elles etaient exposées, j' ai vraiment craqué ... seul soucis, j' ai parcouru ce sympatique forum et je me suis aperçu qu' il y avait quelques soucis " on dira de jeunesse " ..... j' hésite donc a franchir le pas !!! . c' est pourquoi je me suis inscrit parmi vous , afin d' etre au jus si ces soucis ( coupure d' injection ) entre autres sont résolus ???. voila , j' espère ne pas avoir ete trop long dans ma présentation , mais je suis BAVARD .. voila mes " bestioles" en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila . A + |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: un nouveau du sud Dim 9 Oct 2011 - 20:08 | |
| salut a toi et bienvenue la dtmx elle est dans un superbe état ! pour les petit problèmes la mienne a 6400 Kms et a fait 80 pour cent du voyage allé retour pour le portugal et pas de problème !
| |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: un nouveau du sud Dim 9 Oct 2011 - 20:10 | |
| Bonjour et bienvenue a toi Superbe présentation . Et pour la ducke hésite pas elle cartonne cette bécane perso j ai pas de souci avec !! By :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau du sud Dim 9 Oct 2011 - 20:20 | |
| re salut merci pour vos messages , c' est cool . il faut mintenant que j' aille voir le concessionnaire pour en essayer une .. je crois qu' elle va remplacer mon ybr !!! a + |
|
| |
Jackytry Pilote
Messages : 194 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : BOUGUENAIS Age : 59
| Sujet: Re: un nouveau du sud Dim 9 Oct 2011 - 20:58 | |
| Bienvenue parmi nous ! dis-moi elles sont super bien entretenues tes motos, félicitations ! Pour ce qui est des discussions sur les soucis sur la Duke, trouve-moi un forum moto qui ne parle pas de problèmes mécaniques ? A+ | |
|
| |
Kevin As du Guidon
Messages : 335 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : 74 Annecy Age : 29
| Sujet: Re: un nouveau du sud Dim 9 Oct 2011 - 21:17 | |
| Bienvenu sur le fofo ^^ J'aime bien le look roadster de la YBR | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: un nouveau du sud Dim 9 Oct 2011 - 22:41 | |
| salut, bienvenue sur le fofo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: un nouveau du sud Lun 10 Oct 2011 - 1:37 | |
| Bienvenu a toi sur le forum! Très bonne moto cette duchesse! Un bon pas a franchir! | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: un nouveau du sud Lun 10 Oct 2011 - 13:17 | |
| Bienvenue a toi ahh que de bon souvenir avec la DTMX moi pour l'instant ras avec ma duke a si comme tous le monde des coupure injections aléatoires de temps a autres inexplicables ( temp moteur ?, temps ?) a voir lors future révision Sinon que du bonheur . | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: un nouveau du sud Lun 10 Oct 2011 - 17:25 | |
| Hello!
Des erreurs de jeunesse oui. Tu peux toujours attendre le prochain millésime dans le pire des cas. Mais soucis ou pas, la bécane est vraiment chouette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau du sud Lun 10 Oct 2011 - 18:42 | |
| salut merci a tous pour votre accueil et pour vos avis sur la DUKE .. quand j' irai voir le concessionnaire, je lui parlerai de ces petits " soucis " de coupure pour voir si chez KATOCHE ,ils ont prévu des modifs au nouveau millésime ou si ils vont modifier ce qui merde . et puis, vu qu' on arive en hiver je pense que si je franchis le pas , ce sera au retour du printemps que je l' acheterai meme si ça me démange !!! elle est vraiment TOP cette MEULE !!! a + |
|
| |
Dukyrider Apprenti
Messages : 69 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Bruxelles Age : 38
| Sujet: Re: un nouveau du sud Lun 10 Oct 2011 - 20:17 | |
| Bonsoir et bienvenue!!!
Niveau soucis, rien de bien méchant, cette dukette c'est que du bonheur...
Au plaisir de te compter parmis la communauté aussi vite que possible :-)
++ " l'ancien" :-)
| |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau du sud | |
| |
|