| un nouveau du sud | |
|
+66ril22 ZeNDaMs Kevin Jackytry Scylla jpsilva75 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau du sud Dim 9 Oct 2011 - 19:59 | |
| salut a tous et toutes je m' appelle Michel , je suis un " vieux " de 48 balais et je fais de la 125 depuis l' age de 16 ans . je suis marié ,père d' un fils de 21 ans, et j' ai la chance d' habiter sous le soleil de toulon .j' a actuellemnt une YBR qui a environ 6 mois et 2400 bornes et aussi un DTMX de 91 qui n' a que 8300 bornes d' origine . pour avoir vu " en vrai " la FAMEUSE DUKE " hier a l' arrivée du DARK TOUR MOTO ou elles etaient exposées, j' ai vraiment craqué ... seul soucis, j' ai parcouru ce sympatique forum et je me suis aperçu qu' il y avait quelques soucis " on dira de jeunesse " ..... j' hésite donc a franchir le pas !!! . c' est pourquoi je me suis inscrit parmi vous , afin d' etre au jus si ces soucis ( coupure d' injection ) entre autres sont résolus ???. voila , j' espère ne pas avoir ete trop long dans ma présentation , mais je suis BAVARD .. voila mes " bestioles" en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila . A + |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: un nouveau du sud Dim 9 Oct 2011 - 20:08 | |
| salut a toi et bienvenue la dtmx elle est dans un superbe état ! pour les petit problèmes la mienne a 6400 Kms et a fait 80 pour cent du voyage allé retour pour le portugal et pas de problème !
| |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: un nouveau du sud Dim 9 Oct 2011 - 20:10 | |
| Bonjour et bienvenue a toi Superbe présentation . Et pour la ducke hésite pas elle cartonne cette bécane perso j ai pas de souci avec !! By :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau du sud Dim 9 Oct 2011 - 20:20 | |