::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation Aisuko

+5
vivi57
l'arverne
freeze
pinpin
Aisuko
9 participants
AuteurMessage
Aisuko
Apprenti
Apprenti
Aisuko

Présentation Aisuko Empty
MessageSujet: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 9:35

Hello à tous!

Après un petit temps à ghoster le forum, il est bien temps de venir me présenter à la communauté!

Je suis Aisuko, un quart de siècle, et vivant dans le 94. J'ai fait l’acquisition de ma Duchesse en novembre dernier et que d'aventures depuis! Durite de filtre à carburant qui a sauté, cosses du relais du démarreur qui a sauté, vis de fixation de la béquille qui a sauté (faisant tomber la brêle au passage Rolling Eyes)...

On me croisera régulièrement aux heures de pointes (8h/17h) sillonnant toute la A86 sud (je travaille à Vélizy) ou alors en week-end dans quelques zones sinueuses du 77.

Actuellement approchant les 10.000km, je n'en suis toujours pas déçu! Malgré mon permis A2 récemment obtenu, je compte pas encore changer tout de suite Very Happy

Pour le moment, les modifications effectuées dessus sont le pot Akra, un support de fixation top-case shad (avec topcase), un support de fixation tanklock de chez givi ainsi que des leviers rétractables (l'ancien levier d'embrayage s'étant brisé avec la chute...).
Je n'ai pas de photos récentes sous la main (hormis la moto à son état d'origine) mais je vais en prendre quelques unes courant la journée pour les rajouter à ce post Smile

Sur ce, les amis, à plus sur le forum ou la route! thumbsup

EDIT: Voilà une petite photo de la bête, on peut voir l’échappement, les leviers ainsi que le topcase. Je ne prends la sacoche de réservoir que lors de balades Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit gros plan sur les leviers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Aisuko le Mar 10 Juil 2018 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 10:54

Hello !! Bienvenue cheers

Une présentation comme on les aime bounce

Donc quart de siècle ça fait 25, 94, novembre donc 11, 3 défauts, 8h/17h, A86, 77, 10.000, A2... super j'ai de quoi faire mon loto albino

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 11:10

Welcome
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 11:16

Salut Aisuko et bienvenue cheers
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 11:23

Bonjour et bienvenue, jolie présentation en attendant les photos.
Aisuko
Apprenti
Apprenti
Aisuko

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 13:58

Merci à vous! Very Happy
J'ai édité mon message pour rajouter quelques photos.

@pinpin: Ce sont de purs numéros gagnants! Wink
vivi57
Apprenti
Apprenti
vivi57

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:57

Bienvenue Aisuko Wink
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 17:17

bienvenue mec...

tu devrais revendre ta belle.. avec le A2 tu as quand même plus de choix en terme de puissance surtout pour la86 et banlieue SmileSmile

une 690, 790 ou autres marques si besoin SmileSmile
Aisuko
Apprenti
Apprenti
Aisuko

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 17:28

Merci Fastoner, en effet j'y avais songé mais au final je compte la garder pour ma copine et éventuellement passer sur une Z650.(enfin pas pour tout de suite, elle reste relativement chère ^^)
Cependant, elle reste pratique pour de la ville avec sa basse conso et sa maniabilité! Smile
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 17:55

oui la duke est top pour sa catégorie et elle ne perd pas trop de valeur profite-s'en Smile si j'avais pu la garder aussi grrr..

au début aussi le Z650 était mon 1 er choix.. mais finalement je suis passé au Z900 A2 (oui plus chers mais tout aussi maniable et avec beaucoup de qualité , je compte aussi la garder en 95 cv) SmileSmile
dans 2 ans Smile

Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 12:03

Salut & Bienvenue cheers

Félicitation pour ton permis,

Comme toi je pensais encore garder ma dukette quelques temps après l'A2 en me disant qu'elle me suffisait largement en attendant le prochain salon de la moto ou une bonne affaire,

Et puis j'ai commencé à regarder du coté des GC et je me sens "à l'étroit" sur ma dukette... le divorce est consommé Sad

Mais ton plan est super de la garder pour ta copine, elle pourra te suivre (de loin) dans tes virées
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 16:22

Bienvenue!
On aura peut être l'occasion de se croiser dans l'ouest parisien.

Apprenti
Apprenti
Furien947

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 8:42

Salut et bienvenu !

C'est pas toi que je croise parfois près de Sanofi sur les bords de Seine à Vitry ? Rolling Eyes
Ta moto me parait familière ^^
Aisuko
Apprenti
Apprenti
Aisuko

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 23:48

Hello et merci! Smile
C'est fort probable! C'est dans mon itinéraire de retour du taf! En général entre 17h et 19h ^^
Furien947
Apprenti
Apprenti
Furien947

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 16:35

C'est dans nos heures aussi.

On est deux sur une dukette orange avec protèges poignées oranges.

Au plaisir de te recroiser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Aisuko   Présentation Aisuko Icon_minitime

Présentation Aisuko
Page 1 sur 1