Bonjour les amis
Moi c'est Stéphane, 33 ans, marié, deux petits enfants (2 ans et 5 ans), je suis dessinateur industriel et j'habite à SAONE, dans le DOUBS (25).
Je suis passionné de mécanique (voiture et moto), de sport automobile
Je suis sur une restauration/ conception d'un Honda 125 cb Twin de 1978 en café racer
A l'origine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est presque fini, j'attends la coque arrière qui doit sortir de peinture d'ici peut ...
Sinon, voila, l'envi de me racheter une petite 125
Bon j'hésitai à me prendre une cagiva moto ... (j'ai deja eu dans le passé une 125 NSR et une 125 Suzuki RG Fun) , mais bon le 2 temps fait un bruit de mobylette et puis on peut plus rouler..
C'est donc la que j'ai découvert la petite KTM Duke, je me suis intéressé de près à cette petite beauté par hasard, j'ai une concession KTM à 10 minutes de chez moi.
Je la trouve superbe, le bruit du 4 temps se prête bien au style de la moto bref elle ne fait pas du tout petite moto je trouve et puis pour les ballades c'est top.
Hier je suis allé en voir deux:
La première: full origine, de 2013, 1ere mains mais bof... impossible de la monter à plus de 105Km/h ( je fait que 42Kg => j'ai des soucis de santé depuis petit aux poumons.. bref) donc avec mon poids elle devrait avancer plus.
La deuxième: année 2012, superbe état, 11000Km, 2ème mains, équipé d'un pignon de 13, d'une ligne complète akrapovic (quel bruit...) et d'une bavette courte
Après test elle est plus nerveuse (effet "placebo" à cause de l'échappement??? possible et presque certain enfin cela aide à avoir l'impression d'être sur une "fusé" ou grâce au pignon de 13... possible aussi mais il est certain que je prenais plus de plaisir avec celle-ci..
J'ai donc réservé la deuxième, en plus j'ai pu négocier le prix (2400€)
J'ai déjà commandé:
- Une paire de protège mains ktm (orange)
- Un kit déco KTM racing
- Une plaque de protection radiateur (en alu gris avec l'inscription KTM)
Voila pour l'instant les deux photos de la Duke, je vais la chercher Vendredi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée les amis et merci d'avance pour l'acceuil