::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyant moteur Duke 2017

Aller en bas 
+2
viv83
ANOMALY
6 participants
AuteurMessage
ANOMALY
Pilote
Pilote
ANOMALY


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Alsace
Age : 23

Voyant moteur Duke 2017 Empty
MessageSujet: Voyant moteur Duke 2017   Voyant moteur Duke 2017 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:01

bonjour, je suis parti faire un petit tour tout à l’heure, petite pose photo, puis en repartant, témoin moteur fixe sur mon tableau de bord, j’ai eteind la moto, puis redémarrer, toujours la, je suis rentré, j’ai vérifié le niveau d’huile, il est OK. (elle a 2.900 km)
que faire ?? merci

___________________________________
#voyant #affichage #moteur #batterie
Revenir en haut Aller en bas
viv83
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2017

Voyant moteur Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur Duke 2017   Voyant moteur Duke 2017 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:24

Salut
J ais eu le même pb sur la mienne je suis aller cons il ont resserré les cosses de la batterie devant moi
Et hop plus de défaut
Le cons m’a dit que c est un pb récurant il faut serrer très fort les cosses
A plus
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALY
Pilote
Pilote
ANOMALY


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Alsace
Age : 23

Voyant moteur Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur Duke 2017   Voyant moteur Duke 2017 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:33

merci je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Voyant moteur Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur Duke 2017   Voyant moteur Duke 2017 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:26

Enfin dans la logique, moto sous garantie, çà serait au pro de faire ce qui doit ètre fait. 

Si tu fais une c*nnerie en resserrant toi même les cosses , ben comme tu as touché ta moto, qui était sous garantie, hop la garantie saute. 

Viv83, on imagine mal des cosses serrées comme il se doit se déserrer toutes seules , donc en fait le problème récurent qu'il y a chez ton  concess, c'est qu'il ne vérifie pas les motos qu'il délivre à ses clients et donc personne n'a touché à la batterie depuis qu'un indien l'a mise en place . 

Et encore je dis çà, mais la batterie est déja installée sur la moto ou bien c'set au concess de le mettre en place ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
viv83
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2017

Voyant moteur Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur Duke 2017   Voyant moteur Duke 2017 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:03

Oui bien sûr c est bien le cons qui mais la batterie en places mais je répercute que l info et le PB que j ai eu
maintenant moi je ne me suis pas passer de question je suis aller en cons direct
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Voyant moteur Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur Duke 2017   Voyant moteur Duke 2017 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:50

En tant que poissard diplômé SME (Sainte Merde Éternelle) un retour en concession ça me coute :
- de prendre un RDV 2 à 3 semaines à l'avance
- de quitter mon boulot plus tôt le jour dit pour déposer la bécane avant la fermeture de la concession
- de rentrer chez moi en prenant 2 bus, un tram, et encore un bus pour un total d'environ 2h de trajet pour le prix de 2 tickets (les transports en commun me font gerber dans tous les sens du terme)
- après une interminable attente de quelques jours de quitter mon boulot encore plus tôt pour aller chercher ma bécane lorsqu'elle est prête en comptant au moins 2h de trajet, 2 tickets et une bonne gerbe à l'arrivée, en priant tous les dieux de l'olympe et d'ailleurs pour que j'arrive avant la fermeture (il y a toujours quelque chose qui fait ralentir quand on est pressé).

Franchement il y a de quoi se décourager mais pas question de laisser les choses en l'état avec pour conséquence de les entendre dire qu'il n'y a jamais de problèmes avec les Duke.
Si on se donne tous la peine de se déplacer au moindre bobo peut être qu'un jour ils en auront marre et feront enfin l'effort de faire leur boulot correctement.

+1 avec tout le monde... Cosses mal serrées ou non (peu probable que les bécanes soient livrées avec leur batteries branchées mais de nos jours il ne faut s'étonner de rien) c'est au concessionnaire de faire le diag et de réparer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ralfzen
Pilote
Pilote
ralfzen


Messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2017
Localisation : Wavre Belgique
Age : 47

Voyant moteur Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur Duke 2017   Voyant moteur Duke 2017 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:38

j'en avais parlé avec mon nouveau concess lors de mes soucis batterie qui ne tenait pas sa charge et les duke indienne arrivent bien batterie démontée, la batterie est installée en concession à la réception..
Revenir en haut Aller en bas
blcdesign
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2018

Voyant moteur Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur Duke 2017   Voyant moteur Duke 2017 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:23

bonsoir,j'ais eu le meme probleme avec ma nouvelle duke.cosse de batterie non serree.
un petit conseil,un peu de vaseline sur les cosses (demonter,vaseline remonter) ainsi que dans les connecteur,plus de probleme d'humidité.
c 'est ce que je fais dans mes quads d'endurances.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant moteur Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur Duke 2017   Voyant moteur Duke 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant moteur Duke 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur après remisage Duke 2017
» Voyant moteur mil clignote 2L et 4C , duke ne demarre plus
» Voyant moteur mil clignote, duke ne demarre pas
» Duke 125 - ralentis instable - cale - voyant moteur
» Voyant moteur (MIL) s'allume en rouge aléatoirement - Duke 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: