::: D U K E 125/200/390 ::: <<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>> |
|
| Modification du DB killer : pot SEBRING | |
|
+13Worador06 axou-17 nils.bae rikko gahan82 inthemix94 oups Didine Ghost rider Kevin marcdu78 ZeNDaMs Scylla 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
nils.bae Apprenti
Messages : 18 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : strasbourg Age : 29
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Jeu 2 Fév 2012 - 13:19 | |
| salut ^^ excusez je mis connait pas vraiment ^^ mais a part le son ca change quoi d'enlever le db ? et le quel entre le leo et le sebring a la meilleur courbe de perf ? merci | |
| | | axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Jeu 2 Fév 2012 - 18:12 | |
| Il me semble que tu peux perdre un peu de puissance en roulant sans db.
Sinon je pense que les courbes de puissances seront sensiblement les mêmes, une ligne n'apporte rien, ou alors peu | |
| | | Worador06 Apprenti
Messages : 11 Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 11:44 | |
| Bonjour a tout le monde ! Je fait donc ce topic pour je l'espere pouvoir m'eclairsir sur certain point ! Deja comme beaucoup de gens ici j'ai acheter une petite dukette et avec j'ai prit un Pot Sebring ! Donc pour en arriver au probleme enfin , j'aimerais savoir qu'elle etait la meilleur chose a faire avec le db killer de celui ci ! Couper la croix ? La refermé ? Faire des trous de plus gros diametre , j'aimerais vrement avoir des conseils car si je me rate je ne pourrait revenir en arriere et la c'est les flics qui vont venir me voir :s Puis dans un second temps sa va paraitre tres tres bete mais j'ai amis ( duke ( Pot arrow ) Yzf ( Akra ) ) qui arrive enfin je ne c'est pas vrement comment dire mais a faire " peter " leur moto ! Comment expliquer comment ils font , Sa serait un petit reve d'arriver a le faire . Et dans un dernier plan savoir si sa serait possible de rajouter du carbone sur le pot sa pourrait etre plus cool quand pensez vous ?
Merci d'avance !!! | |
| | | Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 12:21 | |
| Salut ! pour la modif de la chicane, tu peux en effet agrandir les trous... l'idée etant de les faire 1 à 1 et d'écouter ce que ça donne au fur et à mesure jusqu'à l'obtention du bruit souhaité... Après pour la croix... je ne sais pas je n'ai jamais fait. Pour ce qui est de la moto qui "pete", toi perso tu n'as rien à faire, c'est au niveau des échappements que ça se fait tout seul, moi avec le IXIL il le fait régulièrement à la descélération, ou qd je tombe un rapport rapidement, et qd il est bien chaud, mais je n'ai plus de catalyseur avec cette ligne, ce qui n'est pas le cas du Sebring, et à mon avis ça vient de la... Donc à moins d'enlever le cata... je ne suis pas sure qu'il "pete" un jour ton sébring... Pour le Carbone, il faudrait que tu trouve une vrai feuille de carbone pour la coller dessus... car le carbone thermoformable haute témpérature ne résistera pas assez à la chaleur... (renseignement pris auprès d'un vendeur car j'y avais pensé... ) En espèrant t'avoir aidé | |
| | | Aurel KTM Fan
Messages : 1308 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 12:43 | |
| - didine a écrit:
- Salut !
pour la modif de la chicane, tu peux en effet agrandir les trous... l'idée etant de les faire 1 à 1 et d'écouter ce que ça donne au fur et à mesure jusqu'à l'obtention du bruit souhaité... Après pour la croix... je ne sais pas je n'ai jamais fait. Pour ce qui est de la moto qui "pete", toi perso tu n'as rien à faire, c'est au niveau des échappements que ça se fait tout seul, moi avec le IXIL il le fait régulièrement à la descélération, ou qd je tombe un rapport rapidement, et qd il est bien chaud, mais je n'ai plus de catalyseur avec cette ligne, ce qui n'est pas le cas du Sebring, et à mon avis ça vient de la... Donc à moins d'enlever le cata... je ne suis pas sure qu'il "pete" un jour ton sébring... Pour le Carbone, il faudrait que tu trouve une vrai feuille de carbone pour la coller dessus... car le carbone thermoformable haute témpérature ne résistera pas assez à la chaleur... (renseignement pris auprès d'un vendeur car j'y avais pensé... ) En espèrant t'avoir aidé C'est bon sa alors si sa le fait sans cata, car le fresco en à pas non plus, sa veut dire que sa péter aussi | |
| | | Worador06 Apprenti
Messages : 11 Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 13:02 | |
| Ok merci de la réponse rapide , le cata serait duré à enelever ou pas ? | |
| | | Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 18:04 | |
| je ne sais pas du tout où il se situe sur le Sebring, ni même s'il est possible de l'enlever... | |
| | | Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 18:05 | |
| - Aurel a écrit:
- didine a écrit:
- Salut !
pour la modif de la chicane, tu peux en effet agrandir les trous... l'idée etant de les faire 1 à 1 et d'écouter ce que ça donne au fur et à mesure jusqu'à l'obtention du bruit souhaité... Après pour la croix... je ne sais pas je n'ai jamais fait. Pour ce qui est de la moto qui "pete", toi perso tu n'as rien à faire, c'est au niveau des échappements que ça se fait tout seul, moi avec le IXIL il le fait régulièrement à la descélération, ou qd je tombe un rapport rapidement, et qd il est bien chaud, mais je n'ai plus de catalyseur avec cette ligne, ce qui n'est pas le cas du Sebring, et à mon avis ça vient de la... Donc à moins d'enlever le cata... je ne suis pas sure qu'il "pete" un jour ton sébring... Pour le Carbone, il faudrait que tu trouve une vrai feuille de carbone pour la coller dessus... car le carbone thermoformable haute témpérature ne résistera pas assez à la chaleur... (renseignement pris auprès d'un vendeur car j'y avais pensé... ) En espèrant t'avoir aidé C'est bon sa alors si sa le fait sans cata, car le fresco en à pas non plus, sa veut dire que sa péter aussi ya de forte chance oui | |
| | | Worador06 Apprenti
Messages : 11 Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 20:52 | |
| Ok merci beaucoup pour toute ces reponses ! Je vais attendre l'avis de scylla ou d'autre biensur ^^ avant de me lancer | |
| | | Aurel KTM Fan
Messages : 1308 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 21:03 | |
| - didine a écrit:
- Aurel a écrit:
- didine a écrit:
- Salut !
pour la modif de la chicane, tu peux en effet agrandir les trous... l'idée etant de les faire 1 à 1 et d'écouter ce que ça donne au fur et à mesure jusqu'à l'obtention du bruit souhaité... Après pour la croix... je ne sais pas je n'ai jamais fait. Pour ce qui est de la moto qui "pete", toi perso tu n'as rien à faire, c'est au niveau des échappements que ça se fait tout seul, moi avec le IXIL il le fait régulièrement à la descélération, ou qd je tombe un rapport rapidement, et qd il est bien chaud, mais je n'ai plus de catalyseur avec cette ligne, ce qui n'est pas le cas du Sebring, et à mon avis ça vient de la... Donc à moins d'enlever le cata... je ne suis pas sure qu'il "pete" un jour ton sébring... Pour le Carbone, il faudrait que tu trouve une vrai feuille de carbone pour la coller dessus... car le carbone thermoformable haute témpérature ne résistera pas assez à la chaleur... (renseignement pris auprès d'un vendeur car j'y avais pensé... ) En espèrant t'avoir aidé C'est bon sa alors si sa le fait sans cata, car le fresco en à pas non plus, sa veut dire que sa péter aussi ya de forte chance oui L'attente va être dur, très dur, car déjà je suis nature impatient, sa aide pas. Normalement je le reçoit dans 20 jours, en attendent je vais appendre les 20 fiches du plateaux | |
| | | Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 22:24 | |
| - Aurel a écrit:
- didine a écrit:
- Aurel a écrit:
- didine a écrit:
- Salut !
pour la modif de la chicane, tu peux en effet agrandir les trous... l'idée etant de les faire 1 à 1 et d'écouter ce que ça donne au fur et à mesure jusqu'à l'obtention du bruit souhaité... Après pour la croix... je ne sais pas je n'ai jamais fait. Pour ce qui est de la moto qui "pete", toi perso tu n'as rien à faire, c'est au niveau des échappements que ça se fait tout seul, moi avec le IXIL il le fait régulièrement à la descélération, ou qd je tombe un rapport rapidement, et qd il est bien chaud, mais je n'ai plus de catalyseur avec cette ligne, ce qui n'est pas le cas du Sebring, et à mon avis ça vient de la... Donc à moins d'enlever le cata... je ne suis pas sure qu'il "pete" un jour ton sébring... Pour le Carbone, il faudrait que tu trouve une vrai feuille de carbone pour la coller dessus... car le carbone thermoformable haute témpérature ne résistera pas assez à la chaleur... (renseignement pris auprès d'un vendeur car j'y avais pensé... ) En espèrant t'avoir aidé C'est bon sa alors si sa le fait sans cata, car le fresco en à pas non plus, sa veut dire que sa péter aussi ya de forte chance oui L'attente va être dur, très dur, car déjà je suis nature impatient, sa aide pas. Normalement je le reçoit dans 20 jours, en attendent je vais appendre les 20 fiches du plateaux MDR ! Perso les fiches, je les ai lues qu'une fois ! T'as pris le fresco ultrashorty ? Moi je suis pressé de voir ce qu'il donne et son bruit *,* il est devenu mon prefere ! | |
| | | jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 22:38 | |
| - Siiwon a écrit:
- Aurel a écrit:
- didine a écrit:
- Aurel a écrit:
- didine a écrit:
- Salut !
pour la modif de la chicane, tu peux en effet agrandir les trous... l'idée etant de les faire 1 à 1 et d'écouter ce que ça donne au fur et à mesure jusqu'à l'obtention du bruit souhaité... Après pour la croix... je ne sais pas je n'ai jamais fait. Pour ce qui est de la moto qui "pete", toi perso tu n'as rien à faire, c'est au niveau des échappements que ça se fait tout seul, moi avec le IXIL il le fait régulièrement à la descélération, ou qd je tombe un rapport rapidement, et qd il est bien chaud, mais je n'ai plus de catalyseur avec cette ligne, ce qui n'est pas le cas du Sebring, et à mon avis ça vient de la... Donc à moins d'enlever le cata... je ne suis pas sure qu'il "pete" un jour ton sébring... Pour le Carbone, il faudrait que tu trouve une vrai feuille de carbone pour la coller dessus... car le carbone thermoformable haute témpérature ne résistera pas assez à la chaleur... (renseignement pris auprès d'un vendeur car j'y avais pensé... ) En espèrant t'avoir aidé C'est bon sa alors si sa le fait sans cata, car le fresco en à pas non plus, sa veut dire que sa péter aussi ya de forte chance oui L'attente va être dur, très dur, car déjà je suis nature impatient, sa aide pas. Normalement je le reçoit dans 20 jours, en attendent je vais appendre les 20 fiches du plateaux MDR ! Perso les fiches, je les ai lues qu'une fois ! T'as pris le fresco ultrashorty ? Moi je suis pressé de voir ce qu'il donne et son bruit *,* il est devenu mon prefere ! c'est vrais qu'il est zolie !!! | |
| | | Aurel KTM Fan
Messages : 1308 Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 22:44 | |
| - Siiwon a écrit:
- Aurel a écrit:
- didine a écrit:
- Aurel a écrit:
- didine a écrit:
- Salut !
pour la modif de la chicane, tu peux en effet agrandir les trous... l'idée etant de les faire 1 à 1 et d'écouter ce que ça donne au fur et à mesure jusqu'à l'obtention du bruit souhaité... Après pour la croix... je ne sais pas je n'ai jamais fait. Pour ce qui est de la moto qui "pete", toi perso tu n'as rien à faire, c'est au niveau des échappements que ça se fait tout seul, moi avec le IXIL il le fait régulièrement à la descélération, ou qd je tombe un rapport rapidement, et qd il est bien chaud, mais je n'ai plus de catalyseur avec cette ligne, ce qui n'est pas le cas du Sebring, et à mon avis ça vient de la... Donc à moins d'enlever le cata... je ne suis pas sure qu'il "pete" un jour ton sébring... Pour le Carbone, il faudrait que tu trouve une vrai feuille de carbone pour la coller dessus... car le carbone thermoformable haute témpérature ne résistera pas assez à la chaleur... (renseignement pris auprès d'un vendeur car j'y avais pensé... ) En espèrant t'avoir aidé C'est bon sa alors si sa le fait sans cata, car le fresco en à pas non plus, sa veut dire que sa péter aussi ya de forte chance oui L'attente va être dur, très dur, car déjà je suis nature impatient, sa aide pas. Normalement je le reçoit dans 20 jours, en attendent je vais appendre les 20 fiches du plateaux MDR ! Perso les fiches, je les ai lues qu'une fois ! T'as pris le fresco ultrashorty ? Moi je suis pressé de voir ce qu'il donne et son bruit *,* il est devenu mon prefere ! Non, j'ai pris l'autre, le GP court carbone, il va mieux avec la ligne de la duke je trouve. Au début j'était partie sur le scorpion, mais sachant qu'il n'est pas homologuer ji est renoncer, ensuite j'était partie sur le ixil, mais au final j'ai pris le fresco pour sortir du lot voila. | |
| | | Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Ven 6 Avr 2012 - 23:26 | |
| - Aurel a écrit:
- Siiwon a écrit:
- Aurel a écrit:
- didine a écrit:
- Aurel a écrit:
- didine a écrit:
- Salut !
pour la modif de la chicane, tu peux en effet agrandir les trous... l'idée etant de les faire 1 à 1 et d'écouter ce que ça donne au fur et à mesure jusqu'à l'obtention du bruit souhaité... Après pour la croix... je ne sais pas je n'ai jamais fait. Pour ce qui est de la moto qui "pete", toi perso tu n'as rien à faire, c'est au niveau des échappements que ça se fait tout seul, moi avec le IXIL il le fait régulièrement à la descélération, ou qd je tombe un rapport rapidement, et qd il est bien chaud, mais je n'ai plus de catalyseur avec cette ligne, ce qui n'est pas le cas du Sebring, et à mon avis ça vient de la... Donc à moins d'enlever le cata... je ne suis pas sure qu'il "pete" un jour ton sébring... Pour le Carbone, il faudrait que tu trouve une vrai feuille de carbone pour la coller dessus... car le carbone thermoformable haute témpérature ne résistera pas assez à la chaleur... (renseignement pris auprès d'un vendeur car j'y avais pensé... ) En espèrant t'avoir aidé C'est bon sa alors si sa le fait sans cata, car le fresco en à pas non plus, sa veut dire que sa péter aussi ya de forte chance oui L'attente va être dur, très dur, car déjà je suis nature impatient, sa aide pas. Normalement je le reçoit dans 20 jours, en attendent je vais appendre les 20 fiches du plateaux MDR ! Perso les fiches, je les ai lues qu'une fois ! T'as pris le fresco ultrashorty ? Moi je suis pressé de voir ce qu'il donne et son bruit *,* il est devenu mon prefere ! Non, j'ai pris l'autre, le GP court carbone, il va mieux avec la ligne de la duke je trouve. Au début j'était partie sur le scorpion, mais sachant qu'il n'est pas homologuer ji est renoncer, ensuite j'était partie sur le ixil, mais au final j'ai pris le fresco pour sortir du lot voila. Si j'avais les sous je serais le premier a avoir le fresco ultrashorty ! | |
| | | Tuzack Légende
Messages : 495 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Toulouse Age : 51
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING Dim 29 Juin 2014 - 20:01 | |
| Un témoignage personnel sur ce topic. Je me suis offert ce pot sebring il y a 3 jours et j'ai modifié le db killer en ouvrant l'étoile. Au tournevis d'abord... https://i.servimg.com/u/f39/18/91/49/78/tourne10.jpg https://i.servimg.com/u/f39/18/91/49/78/tourne11.jpg
puis à la pince multiprise ensuite... https://i.servimg.com/u/f39/18/91/49/78/pince110.jpg https://i.servimg.com/u/f39/18/91/49/78/pince210.jpg
Effet sonore/psychologique ou fait avéré et réel j'ai cette véritable impression que mon moteur est plus nerveux. Dans le domaine de la réalité, entre l'échappement d'origine et ce pot avec DB killer modifié le débit de gaz brûlé est beaucoup plus important. Une évacuation des gaz brulés qui semble bel et bien facilité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification du DB killer : pot SEBRING | |
| |
| | | | Modification du DB killer : pot SEBRING | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|