Salut tout le monde !
Hier j'ai participé à la balade de noel organisée en faveur du téléthon (5€ par moto), en haute vienne .
C'était mon premier gros rassemblement et c'était ÉNORME !!!!
Un peu plus de 200 motards habillés en pères noël s’étaient donné RDV sur le parking de Maxxess pour un départ vers 13h45, pour une balade de 30km d'environ 3h autour de limoges et en hyper centre, avec distribution de bonbons.
il y avait de tout : des grosses harley qui tremblaient de partout, spider, des sportives, des trails, des 50cc, des scoots et il me semble aussi un solex
....
Des guirlandes sur les motos, sapins de noël, peluches.... Les adultes et les enfants souriaient en nous voyant, nous faisaient des coucous, c’était fou, j'ai adoré
Le temps fut aussi de la partie, pas de pluie, un peu de soleil ... mais P***** il faisait froid !!!! Pas grave c'était pour la bonne cause
J'ai passé un très bon moment et fais la connaissance de 2 motards sur le parking avant de partir, du coup on a fait tout le trajet de la balade ensemble ^^
Je ne vous mets que quelque photos que j'ai pu prendre (ne connaissant personne j'ai flouter les visages)
Désolé la derniere n'est pas dans le bon sens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite pause durant la balade.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca lui va bien ce petit bonnet à ma belle, non?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis pas beau comme ça?