::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de renseignements et présentation :)

Aller en bas 
+3
Jackytry
ZeNDaMs
Jip34
7 participants
AuteurMessage
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:35

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 16 ans je roule sur un Booster rx tout modifié tuning (jantes de nitro kit mhr etc...) et je suis en pré-serrage. Je commence à en avoir vraiment raz le *** des 50cc donc je compte passer le permis 125 pour acheter cette magnifique duke 125 !

J'ai quelques questions à vous poser :

- Avec mon scooter je prenais 95km/h réel , avec bonne accélération et reprise. Combien prend une 125 duke à la fin du rodage ? (je sais tout de même qu'un 2temps n'est pas du tout comparable avec un 4temps)

- Comment avoir cette duke en mode race ? => On peut la commander chez son concessionnaire en mode race, ou faut il faire les modif' nous même ? pale

- Où acheter le pot Leovince pour cette duke ? Apporte t-il des performance mise à part le bruit ? Razz

merci !

ps: je suis désolé si je ne poste pas dans la bonne section, je suis nouveau sur ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:41

Bonjour et bienvenue sur le fofo. J'ai déplacé ton sujet qui n'était pas dans la bonne section Wink.

Pour répondre à tes questions :

  1. La duke roule à 110km/h sur le plat (130km/h en descente avec le vent dans le dos Very Happy) et pulvérise un 50cc en accélération.

  2. Tu peux commander ta Duke et demander la pose du Kit déco RACE (70euros)

  3. Tu peux commander le LEOVINCE sur Internet ou chez ton concessionnaire mais tu risques une amende car il fait beaucoup de bruit... Tu peux éventuellement te rabattre sur le SEBERING


++ bonne journée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:46

Bienvenue à toi Jip34 !
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:48

Salut, déjà je te remercie beaucoup de ta réponse si précise.

J'ai une dernière question concernant le pot Leovince, mise à part le bruit, il apporte quoi à la bécane ? :p
Et où puis-je trouver ce pot sur internet ? J'ai beau cherché, je ne trouve rien Smile)

Merci et bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:48

Jackytry a écrit:
Bienvenue à toi Jip34 !

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:01

Les pots disponibles sur les 125cc 4temps ne changent rien mise à part le bruit car ce type de moto est bridée à 15ch au niveau de l'injection... on ne peut donc pas ou peu améliorer les performances.

Tu peux trouverle LEOVINCE sur e-bay par exemple : http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LEOVINCE-KTM-DUKE-125-2011-GPSTYLE-INOX-/250898000413?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a6aafaa1d#ht_3148wt_952

Si tu veux une 125cc plus puissante il faut te tourner vers un 2 temps type KTM 125 EXC mais cela coûte 7000 euros au lieu de 3890 euros.

++

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:07

ZeNDaMs a écrit:
Les pots disponibles sur les 125cc 4temps ne changent rien mise à part le bruit car ce type de moto est bridée à 15ch au niveau de l'injection... on ne peut donc pas ou peu améliorer les performances.

Tu peux trouverle LEOVINCE sur e-bay par exemple : http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LEOVINCE-KTM-DUKE-125-2011-GPSTYLE-INOX-/250898000413?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a6aafaa1d#ht_3148wt_952

Si tu veux une 125cc plus puissante il faut te tourner vers un 2 temps type KTM 125 EXC mais cela coûte 7000 euros au lieu de 3890 euros.

++

Salut merci de ta réponse, je ne veux pas une moto plus puissante, cette moto m'a vraiment tapé à l'oeil Smile) Puis pour le prix elle n'est pas si chère que ça !

bonne journée all et bonne route sunny !
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:00

bienvenu a toi et bon achat
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:32

Bonjour et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:03

Bonjour Jip34 et bienvenu sur le Fofo. cheers
Tu vois tu as déjà plein d'amis qui répondent à tes questions.
La problèmatique de4 temps c'est qu'appart de modiffier la puissance du moteur et donc de ne plus être dans la légalité sur route, il n'y a pas grand chose à faire .
Mais tu peux faire beaucoup en esthétisme ... study
Revenir en haut Aller en bas
fr2d2ric
Pilote
Pilote
fr2d2ric


Messages : 193
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Rhône Alpes

Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:28

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignements et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements et présentation :)   Besoin de renseignements et présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements et présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements
» renseignements aupres des possesseurs du kit factory !
» Demande de renseignements pour long trajet
» Besoin de vos connaissances....
» Besoin de vos lumieres svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: