::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une petite touche de carbone

+7
photoshopeur
BAZ
Shiro60
freeze
marco91220
pfc1
EoraneBzh
11 participants
AuteurMessage
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh

Une petite touche de carbone  Empty
MessageSujet: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:59

Salut à tous Cool

Je vous présente une légère modification esthétique effectuée sur ma Duke, avec le passage en carbone des caches de radiateur, du sabot moteur et du garde boue arrière.
Je les aient recouvert d'un vinyl de covering carbone 5D, cette dernière génération de produit ayant un rendu ultra réaliste, l'effet est assez bluffant ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:10

Très joli, cela rend bien. Juste il faudrait rajouter l'arrière du garde-boue AV voire le protège chaîne.
Pour le protège radiateur, ça craint rien avec la chaleur car j'avais regardé pour fixer mes cubes dessus, bon ça le faisait mais cela chauffait sec. Petite précision, j'avais regardé la température des vis mais pas du coté plastique extérieur.
marco91220
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:32

Trés jolie covering carbone, j'hésitait a le faire sur la mienne soit en covering carbone noir ou orange.
Cela me permet de me faire une idée.

tu est une vrai source d'inspiration (sans faire de copie pur et dur) PFC1 et EoraneBzh

Dernière édition par marco91220 le Lun 30 Oct 2017 - 16:27, édité 1 fois
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:55

super rendu thumbsup
Shiro60
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:27

Vraiment magnifique bravo. thumbsup
BAZ
Légende
Légende
BAZ

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 17:06

C'est très réussi !
Pas trop galère à poser ?
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:10

Merci à vous 

Ce n'est pas très difficile à poser mais il faut quand même connaître quelques astuce et outils pour avoir un résultat intéressant et surtout durable. J'en pose régulièrement dans le cadre de mon activité d'artisan ce qui facilite les choses, mais si vous souhaitez des infos pour le réaliser je les partagerais avec plaisir thumbsup

@pfc1 : par habitude de son utilisation, le covering carbone c'est bien et beau quand on en met pas de trop Une petite touche de carbone  2474380249

Mais j'ai des clients qui en mettent de partout sur leur bécane!

Le carter de chaine, je réfléchi à prendre celui en alu du catalogue accessoires study

Concernant ta remarque sur la chaleur, le vinyl de Covering est prévu pour résister à des températures élevées qu'il peu atteindre sur des carrosserie qui vont accumuler de la chaleur en étant exposé en plein soleil. Pour finir la pose on le "cuit" c'est à dire que le chauffe au decapeur thermique ( qui envoie 600degré environ ) pour qu'il atteigne 90 degré notamment sur les pourtours et les zones etirées afin de casser sa mémoire de rétractation.
Il ne risque donc rien par rapport à une éventuel monté en température des vis du cache, le plastique des caches aura fondu avant que le vinyl commence à se dégrader.
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:31

juste ce qu il faut , bravo pour le resultat , c est beau cheers
Tigrou
Apprenti
Apprenti
Tigrou

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:41

Très bel effet thumbsup
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:18

Très joli, sauf le sabot pour moi.

Belle pose.
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:22

Au début j'ai pas fait le sabot moteur, mais ça faisait bizarre surtout en extérieur 

pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 16:17

Je n'aime pas la mode ''carbone'' mais cela ne n’empêche pas de te dire :

Excellent boulot cheers ... foi de mauvais colleur de tapisserie que je suis drunken

Dernière édition par pinpin le Mar 31 Oct 2017 - 20:22, édité 1 fois
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 18:35

EoraneBzh a écrit:
Au début j'ai pas fait le sabot moteur, mais ça faisait bizarre surtout en extérieur 

Voui, vu comme ça, pas une réussite ce sabot. il était mieux de le couvrir pour l'harmonie avec le reste.
ANOMALY
Pilote
Pilote
ANOMALY

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 1:06

J’adore!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite touche de carbone    Une petite touche de carbone  Icon_minitime

Une petite touche de carbone
Page 1 sur 1