| Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) | |
|
+9freeze dukette21 Nolkyz Wallalha l'arverne Duker67 duking Elnath MatD17 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 14:20 | |
| Moi aussi... inscrit mardi soir On a perdu @MatD17 ? Donc le plan c'est "tous en A2" et "tous à Sarlat l'été prochain" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nolkyz Champion
Messages : 231 Date d'inscription : 23/07/2017 Localisation : Toulouse Age : 32
| |
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 14:41 | |
| | |
|
| |
MatD17 Apprenti
Messages : 35 Date d'inscription : 10/09/2017 Localisation : Sarlat la Caneda 24200
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 16:04 | |
| Merci a tous ! et merci de votre accueil ! Justement je reviens de faire une 50aines de bornes il fait super beau aujourd'hui!...... pour prendre un peut d'angle Oui super région pour ses virolos, et ses paysages... petit inconvénients toutes fois ...Ca monte grave! (enfin pour la duchesse) ce qui explique en partie le choix ma transmission secondaire (13/44) Non la route...rien que la route..elle me donne du plaisir quand même j peux pas dire le contraire Cool que vous connaissiez la région les gars! c'est quand vous voulez! En tout cas merci encore et salut a tous! - EoraneBzh a écrit:
- Bienvenue sur le forum,
Tu as commencer le permis A2 ? Je vais sûrement craquer et m'inscrire dans les semaines à venir... faut refaire le code c'est ce qui me rebute le plus Non je n'ai pas commencé EoraneBzh, je vais pas tarder c sur.. mais comme toi le codheuuuuuu..."ce n'ai pas pour ragaillardir !" J'ai eu un bon aperçu de ce que donnait la nouvelle mouture pour mes 7h, et franchement j'aime pas bien ça.. J'aimerais trouver ça aussi facile que Pinpin On se soutiendra! Pour l'instant je regarde un peut comment ça se passe sur le net, et les moto écoles.. J'essais de me dégoter un petit silencieux mais j 'ai du mal a me décider sachant ce qu'il en coute pour se faire plaisir aux tympans Mais ce n'ai pas le sujet. | |
|
| |
MatD17 Apprenti
Messages : 35 Date d'inscription : 10/09/2017 Localisation : Sarlat la Caneda 24200
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 16:17 | |
| | |
|
| |
MatD17 Apprenti
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 16:22 | |
|
Dernière édition par MatD17 le Jeu 5 Oct 2017 - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nolkyz Champion
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 16:34 | |
| | |
|
| |
MatD17 Apprenti
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nolkyz Champion
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 16:47 | |
| | |
|
| |
MatD17 Apprenti
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 16:57 | |
| Ha oki, Effectivement moi Madame à horreur de ça .. alors.. Mais j'imagine qu'on en veut toujours plus C'est bien ce qui est en train de nous arriver j'ai tourné autour d'une Super R noir en concession... pfiou...elle claque un peut. J'aimerais bien essayer la 390 2017 .... | |
|
| |
Nolkyz Champion
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 16:59 | |
| Je te comprend Je la testerais aussi pour le plaisir mais je sais que je ne la prendrais pas après sans passager ça peut le faire faut essayer ! | |
|
| |
MatD17 Apprenti
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 17:06 | |
| Sinon Nolkys 108 à deux c'est plutôt cool moi suis avec mes 85kg (et ma transmission en 13/44 bien sur) et suis a 110 conditions normal ...plat...droit....insipide .... avec un vent au alentour de la vitesse de celui de l'intérieur d'une église..) bon..jme dis que c est moins pire que mon ancien Xmax que j ai garder 2 mois..( pour la Vmax sinon évidement rien avoir..j'adore ma boite ) T'as changé qq chose toi? tu fais beaucoup de ville et périph j'imagine.. Moi c 'est très pentu..beaucoup de virages..et assé dégradé c'est vrai..(ça s'améliore doucement^^) | |
|
| |
Nolkyz Champion
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 17:12 | |
| | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 18:12 | |
| - Nolkyz a écrit:
- Ayant conduit la 500 d'un ami avec celui la même dessus je suis pas poignée à fond mais je trouve quand même que si je veux mettre un bon coup d’accélération bin elle traîne.
Un p'tit mono c'est mieux qu'un gros bi (c'est crade hein ?). _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
Messages : 759 Date d'inscription : 16/07/2017 Localisation : 67 Age : 30
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 18:14 | |
| Un 800 des le debut, prepare le porte feuille pour l'assurance, souvent faut partir sur du 500 pour eux :° | |
|
| |
EoraneBzh Crazy Rider
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 19:17 | |
| En bzh, belle ou bonne période météo ça existe pas vraiment tu peux avoir autant de pluie ou de superbe temps à toute saisons sans discernement, mais pour la disponibilité effectivement c'est plus facile actuellement, c'est ce que vient de me confirmer l'auto école cette aprèm ... me voilà inscrit au code ! Obliger de refaire la carte d'identité par contre, la mienne est périmée et il ne prenne pas le permis comme pièce d'identité pour le passage de permis et du code. Ca me laisse 1 mois pour me préparer tranquillement cette épreuve Ah bien @pinpin ! Je t'ai lu plusieurs fois en parler également de ce A2 ! C'est une belle maladie contagieuse au final cette idée de passer le permis, bonne chance à tous et amusez vous bien Après en moto A2... pour le moment je dirais la même que l'actuel mais en 390, prix d'achat contenu, coût d'assurance plus que correct, moto non bridée donc pleinement exploitable. Pour moi c'est parfait Mais KTM prépare une 790 pour 2018, du même style esthétique que les 1290 et 125/390, et en bicylindre... Elle pourrais être tentante mais à voir comment est fait le bridage en 47cv car parfois c'est catastrophique | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 19:49 | |
| 37 ans de brêlon, pas mal de sacrifices à part me faire cadeau d'une brêle tous les 10 ans, marre de ramer. Pour mon annif je me suis fait plaisir (d'abord repasser le code... plaisir de masochiste oui) et me voilà lancé dans l'A2. Je rêve en couleur, en stéréo et en 3D d'avoir une 390 2017 (même si son phare me donne toujours envie de vomir). Peut être alors qu'aux prochaines vacances d'été je serais à bord d'un... merde, il faut que j'invente un nouveau mot pour décrire une bécane entre apéricube et gros cube... une bécane donc plus couillue afin de finir ce que je n'ai pas encore vu de la Dordogne. On pourrait faire une concentre à Sarlat : - @MatD17 nous attendra avec une bouteille de liqueur de noix - @Duker67 viendra avec sa bouteille de kirsch - @EoraneBzh viendra avec sa bouteille de Lambig - Moi avec un Punch au Muscadet et @Nolkyz avec sa quiche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par pinpin le Jeu 5 Oct 2017 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
Messages : 759 Date d'inscription : 16/07/2017 Localisation : 67 Age : 30
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 19:53 | |
| Sauf que moi je reste en 125 j'vais pas suivre le rythme Ahah Sauf si je vous saoule avant de partir :° (J'avoues que moi aussi, j'aimerai poser mon cul sur la 390, que je trouve juste comme il faut, pas trop, pas pas assez ! Mais ça attendra deux ans au moins, projet bébé et maison avant ) | |
|
| |
MatD17 Apprenti
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Jeu 5 Oct 2017 - 21:30 | |
| - pinpin a écrit:
- 37 ans de brêlon, pas mal de sacrifices à part me faire cadeau d'une brêle tous les 10 ans, marre de ramer. Pour mon annif je me suis fait plaisir (d'abord repasser le code... plaisir de masochiste oui) et me voilà lancé dans l'A2. Je rêve en couleur, en stéréo et en 3D d'avoir une 390 2017 (même si son phare me donne toujours envie de vomir). "Idem "
Peut être alors qu'aux prochaines vacances d'été je serais à bord d'un... merde, il faut que j'invente un nouveau mot pour décrire une bécane entre apéricube et gros cube... une bécane donc plus couillue afin de finir ce que je n'ai pas encore vu de la Dordogne. On pourrait faire une concentre à Sarlat : - @MatD17 nous attendra avec une bouteille de liqueur de noix - @Duker67 viendra avec sa bouteille de kirsch - @EoraneBzh viendra avec sa bouteille de Lambig - Moi avec un Punch au Muscadet et @Nolkyz avec sa quiche Ha ben la c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Mr Pinpin! ( de noix ou..... un bon Marker's Mark de derrière les fagots ) Promesse tenu? promesse d'homme couillu! Moi aussi 390 je pense le docile compromis d'actions et de balades dans ma région, mais comme je le dis, jamais testé et pas assez de bouteille pour confirmer. Pour l'instant je suis drivé par la sensation... EoraneBzh dit : Après en moto A2... pour le moment je dirais la même que l'actuel mais en 390, prix d'achat contenu, coût d'assurance plus que correct, moto non bridée donc pleinement exploitable. Pour moi c'est parfait Mais KTM prépare une 790 pour 2018, du même style esthétique que les 1290 et 125/390, et en bicylindre... Elle pourrais être tentante mais à voir comment est fait le bridage en 47cv car parfois c'est catastrophique -Quelle Maitrise du sujet, qu'elle humilité, ...famille de motard? passionné des premiers jours..? en tout cas idem dans les idées. @Ducker67 : Très belle leçon mon vieux. La famille c 'est .... j'ai moi même 3 enfants dont je suis fou amoureux! ne pas trop s'écouter est difficile au quotidien. Mais le dieux qui nait dans leurs yeux quand ils te parlent c'est juste...bref. | |
|
| |
pfc1 Pilote
Messages : 169 Date d'inscription : 16/12/2016 Localisation : 44 Age : 59
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Ven 6 Oct 2017 - 0:50 | |
| - pinpin a écrit:
- 37 ans de brêlon, pas mal de sacrifices à part me faire cadeau d'une brêle tous les 10 ans, marre de ramer. Pour mon annif je me suis fait plaisir (d'abord repasser le code... plaisir de masochiste oui) et me voilà lancé dans l'A2. Je rêve en couleur, en stéréo et en 3D d'avoir une 390 2017 (même si son phare me donne toujours envie de vomir).
Peut être alors qu'aux prochaines vacances d'été je serais à bord d'un... merde, il faut que j'invente un nouveau mot pour décrire une bécane entre apéricube et gros cube... une bécane donc plus couillue afin de finir ce que je n'ai pas encore vu de la Dordogne. On pourrait faire une concentre à Sarlat : - @MatD17 nous attendra avec une bouteille de liqueur de noix - @Duker67 viendra avec sa bouteille de kirsch - @EoraneBzh viendra avec sa bouteille de Lambig - Moi avec un Punch au Muscadet et @Nolkyz avec sa quiche Alors ca y est tu as traversé la rue??? Joyeux anniversaire et bienvenue parmi les vieux...pardon, les sages | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Ven 6 Oct 2017 - 8:06 | |
| A ceux qui pensent que la 390 est un peu "juste", je ne saurais que trop vous conseiller d'en essayer une, même en duo. Vous changerez très vite d'avis Franchement, ça marche très bien et le bridage ridicule pour passer de A1 à A2 est imperceptible. | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Ven 6 Oct 2017 - 12:33 | |
| - MatD17 a écrit:
- Promesse tenu?
Impossible de promettre quoique ce soit dans l'immédiat. De grandes chances que je revienne dans ton secteur en aout 2018, et j'espère cette fois-ci avec la bécane mais cela dépend d'une logistique familiale complexe. L'important est d'abord que je mène mon projet à terme - Wallalha a écrit:
- A ceux qui pensent que la 390 est un peu "juste", je ne saurais que trop vous conseiller d'en essayer une, même en duo.
Vous changerez très vite d'avis
Franchement, ça marche très bien et le bridage ridicule pour passer de A1 à A2 est imperceptible. +390 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Ven 6 Oct 2017 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Elnath Pilote
Messages : 102 Date d'inscription : 10/05/2017 Localisation : Montpellier Age : 36
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Ven 6 Oct 2017 - 14:15 | |
| la 390 de 2016 de mon pote aligne bien des bi et 4pattes sur mes terres en Cevennes. faut pas oublier que ça ne sert à rien d'avoir une meule qui arrache les bras si c'est pour se chier dès qu'on l'enfourche. mon avis de 125iste qui va passer son A2 après la construction de la maison, (et ça vaux ce que ça vaux) à un moment la cylindrée n'a plus rien avoir avec un usage route ouverte réel. ou comme dit mon mon ami témoin après son achat de la tuono 100 R 2014:Vend rapport 2,3,4,5,6, la première me suffit pour perdre le permis. | |
|
| |
vivi57 Apprenti
Messages : 94 Date d'inscription : 03/09/2017 Localisation : Moselle 57 Age : 49
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) Lun 9 Oct 2017 - 18:16 | |
| Salut Mathieu et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) | |
| |
|
| |
| Mat, nouveau Duker's , Sarlat la Caneda (24) | |
|