::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche support gps RC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylitus
Apprenti
Apprenti
Sylitus


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

recherche support gps RC Empty
MessageSujet: recherche support gps RC   recherche support gps RC Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 9:31

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un support "gps" pour pouvoir mettre mon téléphone (et éviter de me perdre avec juste les écouteurs, quand gmaps me dit d'aller direction nord ouest c'est tout de suite plus compliqué Laughing ).
Comme j'ai une RC, c'est pas évident de trouver un support compatible avec le guidon bracelet, et comme j'ai pas trop envie de prendre le support ktm (qui est légèrement cher), j'ai essayé de chercher des supports style scratch qui pourraient passer.
Je sais c'est moche mais ça me dépannerait quand même bien Rolling Eyes
C'est donc pour ça que je me tourne vers vous, si jamais quelqu'un a eu la même quête que moi et pourrait me guider ce serait cool :p
Pour info j'aimerais rester dans un budget de 50€ max Smile

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

recherche support gps RC Empty
MessageSujet: Re: recherche support gps RC   recherche support gps RC Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 10:30

Bonjour, moi j'ai mis ça pour installer mon tel/gps car le guidon était un peu trop petit. Peut être tu peux trouver une petite place pour le fixer d'autant que cela coute même pas 10€ les deux et tu n'es pas obligé de le fixer sur le support rétro comme sur une Duke:
https://fr.aliexpress.com/item/7-8-22mm-Motorcycle-Aluminum-Handle-Clamp-Bar-For-KTM-125-BMW-R1200GS-Ducati-Yamaha-TMAX/32666214988.html?spm=2114.13010708.0.0.6YNiKW

https://servimg.com/view/19756198/55][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
https://servimg.com/view/19756198/35][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sylitus
Apprenti
Apprenti
Sylitus


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2017

recherche support gps RC Empty
MessageSujet: Re: recherche support gps RC   recherche support gps RC Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 8:07

Effectivement ça me semble pas mal comme solution Very Happy
Et ba je vais regarder ça, et si je peux le caser je vais prendre ça je pense que j'aurais pas mieux comme système à ce prix la !
Merci beaucoup thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche support gps RC Empty
MessageSujet: Re: recherche support gps RC   recherche support gps RC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche support gps RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TuTo Support de plaque court via le support d'origine ! By Raff
» Support Antivol !
» U & SUPPORT DE U
» accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)
» Support U custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: