Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
Sujet: Re: Support U custom Lun 16 Juil 2018 - 16:20
Ainsi ton ami chinois t'a prêté un disque qui bloque
Trêve de plaisanterie... je ne suis pas connaisseur en matière de bloques disques et je ne suis donc pas certain qu'un support universel existe. Jusqu'à maintenant je n'ai trouvé que des supports spécifiques pour des modèles bien précis.
Trouver des fichiers pour imprimer des supports ne doit déjà pas être évident. Avoir la chance de trouver un fichier qui correspond précisément au modèle qu'on possède c'est avoir le cul bordé de nouilles
Le cas échéant il te faudra modéliser le tien
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lelapin Apprenti
Messages : 12 Date d'inscription : 12/05/2018 Localisation : Alpes de Haute Provence
Sujet: Re: Support U custom Sam 4 Juil 2020 - 12:14
Bonjour à tous,
J'ai mis en ligne un modèle 3D sur Thingiverse, il s'agit d'un support pour bloque disque de la marque Oxford BOSS comme celui présenté plus haut : https://www.thingiverse.com/thing:4521600
ATTENTION ! Etant nouvel utilisateur sur la plateforme Thingiverse, l'objet ne sera visualisable que dans 24 heures... En espérant que cela vous sera utile !!
Photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS : Impossible de mettre les photos, le forum semble saturé !! -> c'est réglé PS2 : Je peux pour ceux qui le voudraient et qu'y n'ont pas d'imprimante 3D imprimer le support et l'expédier par la poste
Edité par Kyu
M.Piou et Fred@ aiment ce message
lelapin Apprenti
Messages : 12 Date d'inscription : 12/05/2018 Localisation : Alpes de Haute Provence
Sujet: Re: Support U custom Dim 5 Juil 2020 - 11:35
Merci pour la correction, le modèle est en ligne ;*)
Fred@ aime ce message
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
Sujet: Re: Support U custom Jeu 9 Juil 2020 - 20:14
Beau boulot !!
Je vais moi-même devoir en refaire un autre car le précédent fut volé avec la moto Il est fort probable que mon nouveau bloque disque possède la même anse que le tien, un Kryptonite... merci pour ce partage !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stefb Apprenti
Messages : 95 Date d'inscription : 03/03/2020 Localisation : 91
Sujet: Re: Support U custom Ven 9 Oct 2020 - 21:17