::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tête de fourche duke 2017 et petits accessoires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Empty
MessageSujet: tête de fourche duke 2017 et petits accessoires   tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:14

En l'absence de fabricant proposant pour le moment des têtes de fourche adaptées et sympas, j'ai commandé un ptit truc permettant de cacher le compteur de face car cela fait un peu tablette posée sur deux vis.
Ca vaut ce que ça vaut mais je trouve que cela ne lui va pas trop mal en l’absence de produit spécifique.
Par la même occasion j'ai changé le protège chaîne mais là je regrette un peu car avec les jantes oranges, il manque soit un peu de blanc, soit un peu de noir, il faudrait coller un genre de sticker mais je ne voie pas le motif que l'on pourrait faire sur une surface aussi longue et si peu large.
Pour finir j'ai installé mes leviers commandés sur Ali, pas de problème de capteur mais une épaisseur un peu trop forte que j'ai raboté au lapidaire. ça rentre nickel mais j'ai le même problème que certains, j'ai des petites mains et même réglé sur la position 1, le levier d'embrayage est un peu trop loin et c'est pas très agréable.
Concernant les poignées chauffantes Gold de Technoglobe, c'est vraiment sympa et agréable a utiliser.
Par contre je trouve que la peinture sur l'entourage du bouchon de réservoir est vraiment légère, cela a tendance a s'écailler quand on tape dessus en faisant le plein.
https://servimg.com/view/19756198/35][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
https://servimg.com/view/19756198/36][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
https://servimg.com/view/19756198/34][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
https://servimg.com/view/19756198/32][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Désolé pour la dernière, je n'arrive pas à la faire pivoter sur serving
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Empty
MessageSujet: Re: tête de fourche duke 2017 et petits accessoires   tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:39

Vraiment pas mal le petit saute vent, tu l'a pris ou ? Pas de bénéfice en roulant j'imagine vu sa faible dimension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Empty
MessageSujet: Re: tête de fourche duke 2017 et petits accessoires   tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:50

Le p'tit saut de vent ça le fait carrément bien.
Pas encore convaincu sur le carter de chaine... j'attends de le voir en vrai.
Tout le reste par contre, déjà que la 390 2017 me pousse devant la porte de la moto-école en me disant "vas-y !! vas-y!!", en voyant ce que tu as fais ça m'inspire encore plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Empty
MessageSujet: Re: tête de fourche duke 2017 et petits accessoires   tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:09

idem , saut de vent top , pour le reste pas d avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Empty
MessageSujet: Re: tête de fourche duke 2017 et petits accessoires   tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:43

Et encore, je connais quelqu'un qui est en train de me faire des supports pour fixer mes petits cubes LP led, quand ça va être posé, ça devrait avoir de la gueule et surtout bien s'intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Empty
MessageSujet: Re: tête de fourche duke 2017 et petits accessoires   tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 8:28

pinpin a écrit:
Le p'tit saut de vent ça le fait carrément bien.
Pas encore convaincu sur le carter de chaine... j'attends de le voir en vrai.
Tout le reste par contre, déjà que la 390 2017 me pousse devant la porte de la moto-école en me disant "vas-y !! vas-y!!", en voyant ce que tu as fais ça m'inspire encore plus.
Mais vas-y, vas-y lol!
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Empty
MessageSujet: Re: tête de fourche duke 2017 et petits accessoires   tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 10:26

C'est peut être les trois pas à faire qui sont difficiles??? Vas y en moto... Si tu veux je te donnerai l'adresse de quelqu'un qui bricole un peu et qui peut te faire des pièces sur mesure pour ta 390. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Empty
MessageSujet: Re: tête de fourche duke 2017 et petits accessoires   tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 11:38

Baah... heureusement la barrière de ma terrasse occulte la devanture de l'auto-école qui est juste en face, donc moins tenté, et si je craque j'irai bien entendu en brêlon... j'ai pas le permis piéton.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Empty
MessageSujet: Re: tête de fourche duke 2017 et petits accessoires   tête de fourche duke 2017 et petits accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tête de fourche duke 2017 et petits accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete de fourche street
» Accessoires Duke
» Pièces & accessoires pour la Duke
» accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)
» petite balade en tête a tête avec moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: