::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Achat Duke 200

+11
LeCactus
Nolkyz
Tuzack
dukette21
Kyu
l'arverne
pinpin
Duker67
duking
moi
Mickey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu

Achat Duke 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Duke 200   Achat Duke 200 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 0:35

FASTONER a écrit:
C'est pour ça que j'ai ajouté derrière que on pourrai avoir le droit de passe à une cylindrée plus important avec les année d'expérience... En faire.  Wink

Désolé, je n'avais pas compris. Effectivement, ce serait bien un permis progressif... Surtout que le prix pourrait lui aussi être progressif, ce qui permettrait un permis plus accessible pour les petites cylindrées comme la 390.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Achat Duke 200   Achat Duke 200 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 0:57

Un jour les cylindrées feront partie de la préhistoire. Nous parlerons alors de pack de batteries, de courant crête, de chutes de tension, de capacité. La vitesse max sera gérée automatiquement selon les voies empruntées, le trajet sera imposé pour réduire les dépenses inutiles, les révisions seront obligatoires sous peine d’immobilisation. La bécane sera tellement assistée qu'elle pourra rentrer à la maison toute seule, on aura enfin le droit de rouler déchiré comme un drapeau pourvu que l'on dispose de l'option BLURPS (Bouclage Ligotage Ultra Rapide du Pilote Saoul). Il n'y aura plus qu'un seul permis moto mais il faudra avoir au préalable le permis "trottoir" pour avoir le droit de marcher... avec des pompes homologuées bien sur Smile

Bon, cette minute de pessimisme étant passée, juste pour dire que la courbe ça sera ce soir. Hier soir j'avais du monde à la maison (un membre du forum Smile mais chuuuut c'est un secret).

Quoiqu'il en soit j'ai bien pourri le topique de Mickey, je m'en excuse.  pig
J'aurai l'A2 je n'aurai pas dit non à une 200 abordable à défaut de me payer la 390 et plutôt que de me rabattre sur la 125.

Champion
Champion
Dharxy71

MessageSujet: Re: Achat Duke 200   Achat Duke 200 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 13:34

Bienvenue à toi sur le forum !

pinpin a écrit:
Un jour les cylindrées feront partie de la préhistoire. Nous parlerons alors de pack de batteries, de courant crête, de chutes de tension, de capacité. La vitesse max sera gérée automatiquement selon les voies empruntées, le trajet sera imposé pour réduire les dépenses inutiles, les révisions seront obligatoires sous peine d’immobilisation. La bécane sera tellement assistée qu'elle pourra rentrer à la maison toute seule, on aura enfin le droit de rouler déchiré comme un drapeau pourvu que l'on dispose de l'option BLURPS (Bouclage Ligotage Ultra Rapide du Pilote Saoul). Il n'y aura plus qu'un seul permis moto mais il faudra avoir au préalable le permis "trottoir" pour avoir le droit de marcher... avec des pompes homologuées bien sur Smile

J'espère qu'on en arrivera à ça dans longtemps ! Déjà que là le 2T est quasiment entièrement remplacé sur la route, ce sera un jour au 4T de disparaître, au profil de l'électrique...
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze

MessageSujet: Re: Achat Duke 200   Achat Duke 200 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 13:43

Dharxy71 a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum !

pinpin a écrit:

J'espère qu'on en arrivera à ça dans longtemps ! Déjà que là le 2T est quasiment entièrement remplacé sur la route, ce sera un jour au 4T de disparaître, au profil de l'électrique...

Ce jour la viendra oui, mais on a encore quelques années à patienter je pense, car une éléctrique de nos jours, en plus de son prix exorbitant, ne propose qu'une autonomie très faible, pas assez de jus pour sortir de la ville. (j'ai bien zieuté les Zero bike un moment... Wink )
Sinon le rapport poids / puissance fait bien rêver (+ entretiens minime) !
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER

MessageSujet: Re: Achat Duke 200   Achat Duke 200 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 14:09

Oui kuy un permis progressif , ou seul l'expérience compte. Wink) Le rêve quoi
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Achat Duke 200   Achat Duke 200 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 14:44

Meuh Nan !! Smile

Le permis ne donne aucune expérience, le temps non plus. Il y a beaucoup de motards qui ne roulent que quelques kms par an. On leur donne la possibilité de progresser alors qu'ils savent à peine tenir sur leur brêle, on les retrouvera plus tard sur des machines à faire des veuves et des orphelins.

Un permis progressif ??  NIET !!! albino
Le permis c'est déjà de l'auto-flagellation pour se faire plaisir, pas question de passer par encore plus d'étapes qu'il n'en existe déjà !! (il manque un smiley bras d'honneur)

On a du faire peur à Mickey avec toutes nos histoires bounce

Mickey es-tu là ?
Frappe 1 coup pour oui, 2 coups pour non Achat Duke 200 - Page 2 1881463262

MessageSujet: Re: Achat Duke 200   Achat Duke 200 - Page 2 Icon_minitime

Achat Duke 200
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2