::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Selle confort powerparts Duke 2017

Aller en bas 
+6
mimi125
Belphegor
Tuzack
ZeNDaMs
FASTONER
freeze
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:44

J'ai enfin réceptionné ma selle confort, et je suis bien satisfait du produit, même si mon popotin s'était finalement fait à la dureté de la selle d'origine, c'est quand même mieux, et franchement en + d'être confortable, elle est aussi assez classe Wink

L'autre bonne nouvelle, c'est qu'elle ne jure pas avec la selle passager, ce qui était un peu ma crainte au départ, mais non, les 2 s'accordent toujours bien ensemble.

Pour info je l'avais commandée en même temps que ma Duke (le 20 mai dernier)
voici quelques photos de l'assise toute fraîchement reçue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:02

Super... Content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:13

Je me demandais si j'allais l'acheter car j'ai mal au cul avec cette selle d'origine ! Tu sens vraiment une grosse différence ? T'es à combien niveau satisfaction sur une échelle de 1 à 5 ?

Merci pour ton retour en tout cas et les photos car à 130 euros la selle vaut mieux qu'elle soit vraiment CONFORT Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:13

Idem pour moi! Les deux font la paire!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:25

alors mêmes questions pour toi (cf ci-dessus) Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:27

ZeNDaMs a écrit:
Je me demandais si j'allais l'acheter car j'ai mal au cul avec cette selle d'origine ! Tu sens vraiment une grosse différence ? T'es à combien niveau satisfaction sur une échelle de 1 à 5 ?

Merci pour ton retour en tout cas et les photos car à 130 euros la selle vaut mieux qu'elle soit vraiment CONFORT Very Happy

Avant de faire un retour complet il faut que je puisse faire un peu plus de route avec pour pouvoir être vraiment objectif , mais oui je te dirais ça.
Sur la courte distance que j'ai faite entre le shop KTM et chez moi je n'ai pas pu juger. J'ai juste appuyé les pouces dessus pour sentir le moelleux de l'assise, qui était bien là. Esthétiquement comme tu le vois elle est plutôt satisfaisante.

Tuzack a écrit:
Idem pour moi! Les deux font la paire!

thumbsup ah yes ! bien les 2 selles ! alors tu en es content toi aussi j'imagine ? tu les as depuis combien de temps ? et encore une question (con) : si tu as pris la selle passager, tu roule souvent à 2 ? est elle plus spacieuse au niveau de l'espace rangement ? et qu'en pense le ou la passagère ?

V
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:36

@freeze,
La selle passager est plus confortable comme la selle conducteur. D'ailleurs du haut de mes 1m70 je sens rapidement la différence car avec la selle confort mes talons ne touchent plus le sol Very Happy
Comme toi, il faut voir à l'usage car sur 20 minutes ce n'est pas probant.
La selle d'origine que je trouvais être du bois au début et bien je m'y suis fait je pense. Comme je me ferai au moelleux de la selle confort.
J'ai la selle passager depuis une semaine et la selle conducteur, comme toi, il y a quelques heures.
Au niveau rangement sous selle tu ne gagne absolument rien. Je remarque qu'il est beaucoup plus difficile de verrouiller la selle confort AR.
Je roule à l'occasion à deux. J'ai pris la selle passager surtout pour le look.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Apprenti
Apprenti



Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2017

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:59

...


Dernière édition par Belphegor le Mar 15 Aoû 2017 - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:03

@Belphegor
oui, choix unique.
Ce qui est bizarre c'est que sur le configurateur du site KTM, la selle est différente, avec un petit logo sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:08

En effet il y a une grosse différence entre ce que j'ai commandé sur photo et ce que l'on m'a livré:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par rapport à mes selles conforts sur la duke 2014 ça fait "cheap". En français, ça ne fait pas aussi bien fini et aussi "riche" que sur les selles confort des modèles précédents. Cela m'a déçu en découvrant ma selle confort.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Apprenti
Apprenti



Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2017

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:11

...


Dernière édition par Belphegor le Mar 15 Aoû 2017 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:13

Je suis entièrement d'accord avec Belphegor!
Revenir en haut Aller en bas
mimi125
Pilote
Pilote
mimi125


Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 33

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:14

Tuzack a écrit:
En effet il y a une grosse différence entre ce que j'ai commandé sur photo et ce que l'on m'a livré:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par rapport à mes selles conforts sur la duke 2014 ça fait "cheap". En français, ça ne fait pas aussi bien fini et aussi "riche" que sur les selles confort des modèles précédents. Cela m'a déçu en découvrant ma selle confort.

Il me semblait bien qu'il y avait un zeste d'orange! bizarre que celle que tu as reçu ne soit pas celle du configurateur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:17

Belphegor a écrit:

Elle est jolie et je suis content pour toi, je ne critique pas en mal mais un ptit truc en plus serait top.

merci ! le principal pour moi c'est d'être bien assis dessus, et tant pis pour le logo brodé Smile
(je l'ai vu sur les selles des superduke et des adventure)

Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:17

mimi125 a écrit:
Il me semblait bien qu'il y avait un zeste d'orange! bizarre que celle que tu as reçu ne soit pas celle du configurateur Shocked
C'est la magie KTM!
Je vais de déception en déception sur beaucoup de sujets. Mais bon globalement je suis satisfait.
A plus de 3000 km le moteur se libère à peine. Je trouve la 6ème bien qu'exploitable trop courte à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:21

Belphegor a écrit:

Elle est jolie et je suis content pour toi, je ne critique pas en mal mais un ptit truc en plus serait top.

merci !  le principal pour moi c'est d'être bien assis dessus, et tant pis pour le logo brodé Smile
(je l'ai vu sur les selles des superduke et des adventure)


mimi125 a écrit:

Il me semblait bien qu'il y avait un zeste d'orange! bizarre que celle que tu as reçu ne soit pas celle du configurateur Shocked

oui pour le coup ktm nous a bien carotté la dessus ... j'ai pas fait gaffe en la récupérant. Mais il semble que ce soit bien celle ci qui est destinée au 125 en tout cas, car nous sommes 2 à l'avoir reçu quasi en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
nico2880
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Amay (Belgique)
Age : 42

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:05

Salut à tous,

J'ai également reçu la mienne samedi dernier (pas eu le temps pour les photos pas taper Selle confort powerparts Duke 2017 1881463262 ), et c'est la même que vous, sans les touches d'orange non plus.
Mais bon une fois assis dessus on ne remarque pas la différence.
J'ai fait environ 60 Km lundi, et on sens la différence, maintenant c'est à vérifier sur un trajet plus long.
Dans l’ensemble je suis content de cet achat, et mon postérieur aussi.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:52

super freeze, merci pour ta courte impression et les photos.
je me posais la question aussi... apres 2h de ballade, j'ai vraiment mal aux fesses, au point de me lever sur les cale-pieds en roulant pendant une 10aine de secondes Laughing
Curieux aussi de voir su plus longue durée comment tu la sens par rapport à celle d'origine
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:25

Merci pour vos photos, j'ai également hâte de lire vos retours sur le gain réel en confort  Cool

J'avais remarqué que sur megashopservice le visuel de la selle confort était différent de celui du configurateur KTM, et une des choses qui me dérangeais c'était les surpiqûres blanche !
Le rendu réel confirme un peu mon ressenti...
J'aime bien les surpiqûres contrastées sur les sellerie automobile mais sur les motos je l'imagine plutôt pour les selles de Roadster vintage, chopper ...pour le coup des surpiqûres orange ça serait resté dans le style de KTM mais en blanc je sais pas ... j'ai du mal à accrocher. Le similicuir perforé sur les flancs de la selle conducteur n'est pas non plus très flatteur pour "mes yeux" le même revêtement que le dessus serait mieux passé visuellement
Au delà du gain de confort en terme de souplesse, un revêtement plus cossu et moins glissant, avec une zone nubuck noir par exemple, aurait été une bonne chose à proposer pour donner un intérêt supplémentaire à cet accessoire.

Bien évidemment si le gain de confort/souplesse était énorme par rapport à la selle d'origine, je pourrais envisager de passer outre ce ressenti personnel et en équiper la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:19

EoraneBzh a écrit:
Merci pour vos photos, j'ai également hâte de lire vos retours sur le gain réel en confort  Cool

J'avais remarqué que sur megashopservice le visuel de la selle confort était différent de celui du configurateur KTM, et une des choses qui me dérangeais c'était les surpiqûres blanche !
Le rendu réel confirme un peu mon ressenti...
J'aime bien les surpiqûres contrastées sur les sellerie automobile mais sur les motos je l'imagine plutôt pour les selles de Roadster vintage, chopper ...pour le coup des surpiqûres orange ça serait resté dans le style de KTM mais en blanc je sais pas ... j'ai du mal à accrocher. Le similicuir perforé sur les flancs de la selle conducteur n'est pas non plus très flatteur pour "mes yeux" le même revêtement que le dessus serait mieux passé visuellement
Au delà du gain de confort en terme de souplesse, un revêtement plus cossu et moins glissant, avec une zone nubuck noir par exemple, aurait été une bonne chose à proposer pour donner un intérêt supplémentaire à cet accessoire.

Bien évidemment si le gain de confort/souplesse était énorme par rapport à la selle d'origine, je pourrais envisager de passer outre ce ressenti personnel et en équiper la mienne Very Happy
EoraneBzh, tu viens d'exprimer au plus juste mon ressenti concernant cette selle. Tout y est, rien à ajouter ou à enlever.
Selle confort powerparts Duke 2017 2325459160
Selle confort powerparts Duke 2017 2843160131
Je suis déçu par cet aspect "cheap" de la selle. Elle ne me semble pas flatteuse du tout en tout cas à des années lumières de celle que j'avais sur ma 2014.
Le cuir perforé sur les côtés de la selle conducteur n'est pas à mon goût.
La matière sur le dessus fait toc/plastoc/cuir.
En revanche le confort est au rendez-vous. C'est plus moelleux. On gagne facilement 1 à 1,5 cm de "mousse" ou autre matière. Ça se ressent quand on ne fait qu'1m70 comme moi. Mes talons ne touchent plus le sol avec cette selle.
Bon vu que j'arrivais à faire des balades de 2 heures sans souffrir avec l'ancienne, je ne suis pas la bonne personne à interroger.
J'ai l'habitude de faire des sorties VTT de plusieurs heures sur une selle en plastique dur alors mon fut en a vu d'autres et grâce à toniculide mon fut c'est du béton Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:34

ZeNDaMs a écrit:
Je me demandais si j'allais l'acheter car j'ai mal au cul avec cette selle d'origine ! Tu sens vraiment une grosse différence ? T'es à combien niveau satisfaction sur une échelle de 1 à 5 ?

Merci pour ton retour en tout cas et les photos car à 130 euros la selle vaut mieux qu'elle soit vraiment CONFORT Very Happy
1) Il y a une différence de confort notable c'est indéniable. A la fois moelleux et ferme.  J'avais remarqué avec celle d'origine qu'il y avait un moment de"rodage" durant lequel la matière s'étire un peu et la mousse se tasse un peu rendant la selle un poil moins raide. C'est très subjectif. C'est peut-être mon fut qui s'est rodé!
2) Degré de satisfaction:
1 pour la finition et le look. Ce n'est pas du tout à mon goût et cela a été une très mauvaise surprise en déballant le carton. J'irai presque à dire qu'il y a de la part de KTM "abus de confiance". Ils vendent un produit sur catalogue et le produit ne ressemble pas du tout au produit présenté dans le catalogue.
3 voir 4 pour le confort. C'est bien, c'est même mieux que la selle d'origine mais on n'est pas non plus dans son canapé.
2 voir 3 pour le rapport qualité/prix. Au vu de ce qu'ils fournissent je trouverais ça presque trop cher payé.
Voici mon point de vue très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 23:35

je reviens d'un petit tour de 1h30 sur cette nouvelle selle.
et je suis plutôt tout à fait d'accord avec toi @Tuzack !

Pour parler de l'ancienne selle, déjà c'est vrai qu'elle faisait + mal au Q quand elle était toute neuve.
Après, je ne sais pas si c'est moi qui m'y suis habitué, ou si c'est la selle qui s'est un peu faite sur les km parcourus, mais au final c'était devenu vivable (avec des petites pauses debout sur les cales pieds de quelques secondes)

La nouvelle selle: je ne suis pas outrageusement choqué par son rendu. Certes, ce n'est pas l'aspect que j'attendais, mais elle est quand même bien à mes yeux, je ne suis pas à un détail près (je devrais...vu le prix du machin!) , je privilégie surtout l'aspect fonctionnel.
Côté confort, je n'ai pas ressenti de différence flagrante la première fois que je l'ai essayé. Mais je peux vous dire qu'après 1h30 de route, on sent quand même une différence, et on est BIEN dessus !
Ce n'est pas le jour et la nuit. On n'est pas sur un produit de luxe ultra confort, mais la différence est bien notable. Et pas que sous les fesses, (dsl!) mais aussi au niveau de l'intérieur des cuisses, c'est aussi plus confortable.

en résumé, je ne regrette absolument pas cet achat, mais suis quand même un petit peu déçu par le prix et l'image trompeuse du configurateur.
Revenir en haut Aller en bas
mimi125
Pilote
Pilote
mimi125


Messages : 191
Date d'inscription : 01/06/2017
Age : 33

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 9:51

Dommage effectivement qu'il y a tromperie sur la marchandise... KTM ne gère vraiment pas sur certains détails! Evil or Very Mad Néanmoins ça reste une selle confort plutôt jolie et dans tous les cas certainement bien mieux que celle d'origine même si personnellement je ne m'en plains pas. Mon fessier s'est adapté!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 13:08

Whoua j'aurais tellement été déçu si j'avais commandé une selle comme on peut la voir en photo sur la catalogue et que j'avais reçu ce truc qui n'a rien à voir o.O
Sérieux c'est vraiment pas pro de la part de ktm là !!!
pas de liseret orange / pas la broderie ktm (orange) / pas le KTM performance non plus.

Je suis bien content de ne pas l'avoir commandée finalement.

J'espère quand même que ceux qui l'ont reçue ne sont pas trop déçu :-/ C'est pas non plus un truc à 10€....

Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:37

dj-julio, Je suis un peu déçu mais avec la duke blanche ça passe bien. Avec la duke orange je ne parirai pas dessus.
Arf, KTM n'est plus la super marque Autrichienne que j'aimais tant en terme de relation Client et produit/fiabilité. A sa sortie le modèle 2017 a souffert de beaucoup de soucis. Je trouve cela indigne de la marque Autichienne.
Les plus gros pour moi sont:
- Erreur ECU
- Le phare qui s'éteind pendant qu'on roule.
- Erreur ABS

Ensuite dans le "cosmétique", l'heure et la date qui se remettent à zéro.

Ces problèmes ont étés bien heureusement corrigés par la mise à jour de Juillet.
Et là, vendre un produit sur catalogue et en fournir un autre, c'est une grosse blague que j'aurai attendu d'une marque Chinoise. Alors même si elle est produite en Inde, le constructeur et le donneur d'ordre reste la marque Autrichienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle confort powerparts Duke 2017 Empty
MessageSujet: Re: Selle confort powerparts Duke 2017   Selle confort powerparts Duke 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle confort powerparts Duke 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capot de selle duke 2017
» [ACH] Coque selle arrière duke 125 2017
» Selle confort
» Tuto pour fabriquer une selle 'confort'
» Selle de la Duke, confortable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: