::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème boite de vitesse suite chute

Aller en bas 
+3
duking
Fred@
marduk
7 participants
AuteurMessage
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:23

Bonjour à tous
Je fais appel à vos lumières pour comprendre l'origine de mon problème mécanique
Suite à une chute sur le côté gauche (chaussée glissante dans un virage, la roue arrière qui décroche), ma duke a subi quelques dégâts :
- levier embrayage cassé (c'est le levier d'origine, il est cassé à l'endroit de la petite engravure qui crée un point faible)
- sélecteur cassé
- protège main, protège sélecteur, béquille et crash bar râpés
- surtout : problème au niveau de la boite de vitesse : je n'ai plus que le point mort et la 2...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En actionnant le levier d'embrayage, le câble se tend bien, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de souci à ce niveau
En remplaçant le sélecteur, j'ai remarqué que la pièce qui relie l'axe de la boite à la biellette (pièce n°7 de l'éclaté) bute dans le ressort de la béquille lorsque j'actionne le sélecteur vers le haut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela ne me semble pas normal mais je voulais votre avis car je n'ai jamais porté attention à ça !
Du coup je me demande si cette pièce n°7 ne serait pas tordue et la cause de mon souci ?
La biellette est aussi très mobile au niveau des rotules mais ça me semble normal, vous confirmez ?
Est-ce que vous auriez une idée de l'origine du problème et possibilité de m'expliquer comment faire une levée de doute par mes propres moyens ?

Merci beaucoup !



___________________________

#embrayage #câble #sélecteur
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:31

petite précision quand je dis que je n'ai plus que le point mort et la 2, je veux dire que ce sont les seuls rapports qui s'affichent au tableau de bord
pour les autres, rien ne s'affiche donc je ne sais pas s'ils passent ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:52

Après avoir vérifié sur la mienne, au point mort sur béquille il y a plus d'un centimètre ente la pièce 7 et l'extrémité du ressort.
Donc un pb sérieux sur la pièce 7 ou ailleurs, j'espère qu'il n y a pas de casse au niveau de la boite.

Sinon le protège sélecteur a-t-il été déformé aussi durant la chute?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 22:13

au point mort, j'ai aussi un espace entre la pièce 7 et le ressort de béquille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais quand j'actionne le sélecteur, la pièce 7 vient en butée contre le ressort (voir photo de mon premier post)
je me demande donc si la course du sélecteur n'est pas réduite
ça te fait ça aussi ?

le protège sélecteur ne me semble pas tordu mais il est bien râpé

merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:21

J'ai regardé ce matin, lorsque je passe mes vitesses la pièce 7 ne vient pas aussi près de l’extrémité du ressort. Sauf si c'est un effet d'optique dû à l'angle de prise de vue, j'opterai pour quelque chose de cassé à l'intérieur.

As-tu une photo de ton sélecteur?
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 13:05

on ne comprend pas trop bien ton explication
Tes vitesses ne s'affiche pas sur le TdB , mais quand tu roules est ce que t'arrives à les passer et t'en servir ?
(Ce n'est pas parce que l'affichage ne fonctionne plus que les vitesses ne passent plus et/ou sont endommagées)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 13:16

Reeee miss Marduk cheers
Ça faisait un bail.

Le levier s'approche au plus près de l'extrémité de l'anse du ressort de 4 à 5mm. Il ne devrait pas toucher.

Ton levier ne semble pas tordu, je remarque par contre que l'angle qu'il présente en position neutre est presque celui que présente le levier de ma bécane lorsque tiré vers l'arrière (idées mal placées mises à part  Rolling Eyes )

Décale le levier d'un cran.

...et pour la biellette relativement libre, je confirme, mais il ne doit pas y avoir de jeu dans les rotules.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:27

Bonsoir !
c'est vrai que ça fait un bail, pas mal occupée ces derniers temps...
le bon côté de cette mésaventure c'est que ça me ramène sur le forum !
c'est toujours un plaisir ! Very Happy

@duking : j'ai testé de passer mes vitesses en actionnant le sélecteur à la main moteur éteint
peur de forcer sur la boite et de faire plus de dégâts si une pièce était tordue
finalement peur idiote parce que :

j'ai essayé ce soir de passer les vitesses moteur en marche et là miracle, ça fonctionne !
tous les rapports passent et s'affichent correctement
le levier touche toujours le ressort de la béquille et le pousse même quand je rétrograde donc pas top mais il n'y a pas de bruit étrange ou de patinage donc super contente Very Happy:D
du coup je vais effectivement décaler le levier pour éviter qu'li ne touche le ressort de la béquille
je peux faire ça sans avoir d'autre réglage à faire ?

merci à tous pour votre aide  thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 22:47

Si tu décales le levier il te faudra réajuster un peu la biellette afin de retrouver la bonne position du sélecteur. Prends des points de repère avant de démonter quoique ce soit.

Je te conseille vivement, si tu dévisses quelque chose , une fois le bon réglage trouvé, de mettre une goutte de frein filet bleu sur chaque filetage avant serrage car l'ensemble risque de te fausser compagnie. Il ne faut pas serrer trop fort pour éviter les déformations, le frein filet empêchera le tout de se dévisser à cause des vibrations.
Il faudra faire attention à ce que le nombre de filets vissés de part et d'autre de la tige soit équilibré. Il ne faudrait pas tout ajuster que d'un seul coté pour se retrouver avec beaucoup d'un coté et pas assez de l'autre. Bien maintenir les rotules à l'aide d'une clef, ne jamais mettre la rotule en butée pour s'en servir d'appui. Dernière chose, je me trompe peut être mais il me semble que le pas de l'un des cotés de la tige est inversé, je ne sais plus ce qu'il en est cela dit fait attention à cette éventualité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 8:44

Ca semble moins grave que prévu Smile

Que tu n'arrives pas à passer tous les rapports, moteur coupé, est tout à fait normal.

Si jamais tu as un autre essai de ce genre à faire, il faut que tu avances et recules la moto après chaque passage de rapport pour que ça "crabote" Wink
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 8:54

marduk a écrit:
Bonsoir !
c'est vrai que ça fait un bail, pas mal occupée ces derniers temps...
le bon côté de cette mésaventure c'est que ça me ramène sur le forum !
c'est toujours un plaisir ! Very Happy

@duking : j'ai testé de passer mes vitesses en actionnant le sélecteur à la main moteur éteint
peur de forcer sur la boite et de faire plus de dégâts si une pièce était tordue
finalement peur idiote parce que :

j'ai essayé ce soir de passer les vitesses moteur en marche et là miracle, ça fonctionne !
tous les rapports passent et s'affichent correctement
le levier touche toujours le ressort de la béquille et le pousse même quand je rétrograde donc pas top mais il n'y a pas de bruit étrange ou de patinage donc super contente Very Happy:D
du coup je vais effectivement décaler le levier pour éviter qu'li ne touche le ressort de la béquille
je peux faire ça sans avoir d'autre réglage à faire ?

merci à tous pour votre aide  thumbsup

avec plaisir Wink
c'est bien ce qu'il me semblait
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:08

merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais devenir une experte Smile
je vais essayer de m'occuper de ce levier ce week-end Twisted Evil

@Wallalha : merci pour l'astuce !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 21:40

Bonsoir !
Petit retour suite à séance mécanique cet après-midi Very Happy
J'ai décalé le levier d'un cran pour éviter le butée dans le ressort de béquille...
et bien ! un seul cran et l'écart sur le sélecteur est énorme !
Dans la position initiale de la biellette (tous les filetages vissés), impossible de monter les rapports, je n’atteins même pas le sélecteur avec le pied !!!! Laughing
Le réglage de la biellette n'est pas évident sur mon modèle car le protège sélecteur fait obstacle
Finalement j'ai trouvé un compromis dans le réglage (environ 3 pas de filetage visibles de chaque côté) et le sélecteur reste actionnable avec facilité, sans butée du levier dans le ressort de la béquille mais avec petite butée dans le protège sélecteur (mais ça n'empêche pas le passage des rapports)
Dans le même temps j'en ai profité pour changer mon levier d'embrayage
J'ai remplacé celui d'origine par un modèle réglable (j'ai de petites mains et pas toujours facile de tenir le levier en fin de course) et repliable.
J'ai testé les réglages (de 1 à 6) et les rapports ne passent pas en-dessous du cran 3, le câble d'embrayage ne se tend pas assez.
Y a-t-il une solution autre que raccourcir le câble ? J'ai regardé si en dévissant l'écrou au guidon cela changeait quelque chose mais ça ne m'a pas semblé probant.
Merci à tous pour vos précieux conseils, je vous dois une tournée Problème boite de vitesse suite chute 1538840560
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 10:39

marduk a écrit:
Dans le même temps j'en ai profité pour changer mon levier d'embrayage
J'ai remplacé celui d'origine par un modèle réglable (j'ai de petites mains et pas toujours facile de tenir le levier en fin de course) et repliable.
J'ai testé les réglages (de 1 à 6) et les rapports ne passent pas en-dessous du cran 3, le câble d'embrayage ne se tend pas assez.
Y a-t-il une solution autre que raccourcir le câble ? J'ai regardé si en dévissant l'écrou au guidon cela changeait quelque chose mais ça ne m'a pas semblé probant.
Merci à tous pour vos précieux conseils, je vous dois une tournée Problème boite de vitesse suite chute 1538840560

Après avoir installé des leviers courts sur la mienne j'avais revu le réglage du câble d'embrayage au niveau du moteur, très légèrement car il ne faut pas qu'il patine en permanence. Ainsi je pouvais utiliser pleinement mon embrayage avec 2 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:19

Fred@ a écrit:
j'avais revu le réglage du câble d'embrayage au niveau du moteur
Pour ma culture personnelle, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus là-dessus ? en quoi ça consiste exactement ?

Sinon concernant ma boite, après un peu de ville pour bien solliciter les rapports, j'ai la 2nde qui a beaucoup de mal à passer... Sad
A peu près 1 fois sur 2, j'attrape le point mort au lieu de la 2nde
Le sélecteur est comme bloqué, je dois réessayer de passer le rapport pour qu'il se débloque et enclenche la vitesse
Pas de problème après pour passer 3e, 4e, etc.
Du coup, je vais retoucher le réglage de la biellette pour essayer de corriger ça car c'est vraiment pénible...

Bientôt sur vos écrans "l'épilogue"
(espérons Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 7:38

A mon avis tu doit avoir une biellette qui est un peut tordue.

Et un peut de graissage dans les deux rotules ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:48

marduk a écrit:
Fred@ a écrit:
j'avais revu le réglage du câble d'embrayage au niveau du moteur
Pour ma culture personnelle, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus là-dessus ? en quoi ça consiste exactement ?

Désolé pour la réponse tardive, sur la photo ci-dessous, le réglage possible de l'embrayage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Utiliser ce réglage dans le cas où celui du levier avec la molette ne permet plus de réglage et SURTOUT faire attention au patinage permanent de l'embrayage si c'est trop tendu.

Je n'ai pas une grande expérience pour ton problème suite à la chute et je n'ai jamais ouvert de boite de vitesse, mais si ton sélecteur sur l'arbre cannelé a sauté une dent, je reste persuadé qu'il y a un problème à l'intérieur de la boite (peut-être une pièce tordue), vu que tu as toujours un soucis de sélection avec le point mort/la deuxième. As-tu montrer ta moto à un garagiste ou concessionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 16:01

Le truc c'est qu'a force c'est un peu tard, mais si vraiment il y a un truc d'abimé dans la boite c'est une chute qui au final risque de couter plus cher que prévue, et donc si tu es assuré tout risque ben fallait faire marcher l'assurance et tout faire réparer par un pro.

Mais même si tu es assuré tout risques, comme çà remonte à plus de 2 semaines ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:20

Il n'est pas trop tard, si effectivement elle est en tous risques cela peut encore être arrivé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:48

Fred@ a écrit:
mais si ton sélecteur sur l'arbre cannelé a sauté une dent
je ne crois pas que ce soit le cas, tout était bien serré et aucune trace de choc sur cette zone (qui se trouve en retrait du protège sélecteur)
j'ai commandé un levier de renvoi à la boite (pièce n°7 de l'éclaté) de rechange car je pensais qu'il était tordu.
maintenant que j'ai reçu la pièce neuve, je peux dire qu'il est normal (ça aura au moins servi à ça  Very Happy )

finalement je me demande si ce n'est pas mon concessionnaire qui avait modifié le réglage du sélecteur lorsqu'il m'a posé le protège-sélecteur
car, selon le réglage du levier sur l'arbre cannelé, soit le levier bute dans le protège-sélecteur, soit il bute dans l'anse du ressort de la béquille

je vais essayer de régler la biellette pour voir si ça règle mon problème de passage en seconde et sinon il faudra que je revienne à l'ancienne position du levier sur l'arbre cannelé

ça me ferait vraiment chier que la boite soit touchée avec une si petite chute !
enfin si je ne m'en sors pas j'ai la solution papa (mécano) ou concess et on verra bien
et oui je suis aussi assurée tous risques donc si ça sent le pâté je peux tricher sur la date de la chute  Twisted Evil

@Fred@ : merci pour le réglage du câble d'embrayage
je m'interrogeais sur ces écrous et tu me confirmes qu'lis servent à quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 18:49

Bonjour à tous cheers
voici enfin l'épilogue tant attendu de mes péripéties...
petite séance de mécanique cette après-midi visant à dompter mon sélecteur et ma boite de vitesses.

j'ai essayé de régler la biellette pour "reculer" le levier et qu'il ne bute plus dans le protège-sélecteur mais peine perdue : le levier positionné ainsi sur l'arbre cannelé bute dans le protège-sélecteur peu importe le réglage de la biellette

donc j'ai décalé le levier d'un cran (retour à la position initiale)... le levier bute toujours dans l'anse du ressort mais cette fois tous les rapports passent sans problème
et finalement, quand la béquille est repliée, il me semble que la butée est moins brutale car le ressort tourne autour de son axe, et l'anse ne dépasse plus.
le levier vient quand même au contact de l'axe qui supporte le ressort mais j'ai l'impression qu'il ne "pousse" pas contre
pas évident de se rendre compte quand on est sur la moto

enfin, après un petit tour d'essai, les rapports passent parfaitement, aucun accroc, c'est très fluide.
aucun souci pour attraper la seconde, elle passe de manière franche comme avant
donc pour l'instant je vais rester comme ça et j'en parlerai au mécano la prochaine fois que j'irai voir mon concess pour avoir son avis
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 19:27

C'est cool cheers


Lorsqu'on se vautre en bécane il y a tout un tas de choses qui se plient (en plus du motard)  What a Face

J'ai eu le même problème sur une bécane qui avait gardée toute sa vie des séquelles à la suite d'un accident. Il aurait fallu remplacer toutes les pièces concernées par la sélection des vitesses et redresser certains points de fixation. Chaque composant avait été un peu déformé, ça se traduisait par une importante déformation de l'ensemble franchement pas évidente à voir.
Quelques réglages ont suffit à compenser les défauts mais ça n'a jamais été aussi bien qu'avant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pinpin le Sam 22 Juil 2017 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 22:42

C'est cool que tu puisses de nouveau piloter ta moto sans problème, et demandes effectivement à ton mécano si il voit quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème boite de vitesse suite chute Empty
MessageSujet: Re: Problème boite de vitesse suite chute   Problème boite de vitesse suite chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème boite de vitesse suite chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme compteur de vitesse suite changement de disque [Résolu]
» Boîte de vitesse
» Boite à vitesse bizzard
» Boite à vitesse coincée
» Vitesse Max et rapport de boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: