merci les mecs pour vos reponses !!!
- Scylla a écrit:
- bonjour low normalement ce sont des pieces bicromater(traitement de matiere pour l acier pieces beigner dans des bain de zingue) elle ne doivent pas s oxyder au si rapidement c est bizard ta moto dors t elle dehors ?si non ta moto a ete stocker dans un endroit bien humide parce que tu a deja eu le souci du retro casser a cause de la rouille et oui ca bouffe tout la rouille a quand les pieces inox helas trop chere moi je passerai les pieces oxyder en garanti . pour moi ce n est pas normale aussi rapidement avec 137 km et pour ton radiateur ça a pas l air trop important le ventilo mais du temp a se mettre en route je trouve mais du moment que tu voit pas les barres dans le h c est bon j espere que ca t aura aider un peu ti peu by low
ma moto dort dehors mais il a plue dans la nuit et le lendemain matin elle etait seche il a pas plue longtemps et perso a chaque fois je la traite contre loxydation et la rouille je pense que en autriche
elle a du etre stocker depuis un moment y a pas moyen de grater un peu et traiter avec une bombe contre la rouille ou loxydation pour que sa partent
parsque si je fait marcher la garantie sa va metre lontemps pour me changer la pieces la moto va etre blocker juste pour sa je me dit que c'est rien surtout que sa se voie pas trop et cest pas si terrible
y a til moyen de l'enlever et de traiter sa ?