| je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? | |
|
+7axou-17 inthemix94 FAP13 Didine skebew Jildaz BATIGOL69 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BATIGOL69 Apprenti
| Sujet: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Dim 18 Sep 2011 - 19:48 | |
| Salut A mon avis, il faut l'attacher au mobilier urbain. Mais comment? Sur la roue arriere ca me parrait léger. Sur le cadre, le U est pas assez long. Alors quoi, il faut 2 U?? Des idées?? merci | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Dim 18 Sep 2011 - 21:26 | |
| Hello! Avant toute chose, nous demandons à tous les membres de nous faire une petite présentation sur le forum afin d'y gagner en convivialité! C'est ici que ça se passe : https://duke125.forumgratuit.org/f6-presentation-des-nouveauxEnsuite tout le monde se fera un plaisir de répondre à tes questions! Merci de ta compréhension. | |
|
| |
skebew Champion
Messages : 258 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Lyon Age : 48
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Lun 19 Sep 2011 - 23:43 | |
| perso j'ai une chaine abus de 140cm et j'attache ma Duke à chaque fois que je l'ai pas sous les yeux. Je l'attache par la roue arrière sur un mobilier urbain costaud (lampadaire généralement). Et puis, démonter la roue arrière c'est assez chiant pour décourager un voleur. La roue avant c'est plus facile et plus rapide, donc à éviter.... Par le cadre..?... pas évident ça.... Pas trop de stress quand même !... sinon tu vas angoisser tout le temps | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Mar 27 Sep 2011 - 17:25 | |
| Perso j'ai une grosse chaine avec deux gros anneaux à chaque extrémité et un petit U, ce qui te permet de passer une des extrémité de la chaine dans l'autre anneau pour entourer un lambadaire par ex, et fixer la chaine au U que tu aura passé soit dans ta roue, soit à ton cadre | |
|
| |
FAP13 Pilote
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Mar 27 Sep 2011 - 18:11 | |
| Dine, le transport de cette chaine tu fais comment ? | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Ven 30 Sep 2011 - 11:40 | |
| dans mon sac à dos... pas le choix, mais si tu as une bonne dorsale, en cas de chutte ca craint rien | |
|
| |
skebew Champion
Messages : 258 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Lyon Age : 48
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Ven 30 Sep 2011 - 11:59 | |
| perso ma grosse chaine est dans la sacoche de selle passagé KTM à 98€ et c'est nickel, ça bouge pas !
| |
|
| |
BATIGOL69 Apprenti
| Sujet: U ktm Sam 1 Oct 2011 - 19:34 | |
| J'ai pris le U ktm, pour attacher l'engin partout où je me déplace. Par contre chez ktm ils m'ont pas montre comment le décrocher. Au téléphone il savent pas expliquer. Bref faut que j'y retourne. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Lun 3 Oct 2011 - 20:00 | |
| quand ton u ktm est posé ben en fait ta le cache a tourner pour apercevoir la serrure ^^ le cache noir au milieu ou il y a ecrit ktm tu le tourne d'un quart de tour vers le haut avec deux doigts ca tourne pas super mais ca tourne et la tu aperçois la serrure ce cache évite a l'eau de s'infiltre dans la serrure j'espère avoir été clair copain ^^ | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Ven 14 Oct 2011 - 19:25 | |
| Le mieux c'est d'attacher la chaîne au cadre ... Sinon à la roue arrière, parce que c'est pas évident au niveau du carde... Surtout si t'as un U .. | |
|
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Ven 14 Oct 2011 - 22:56 | |
| évite juste de l'attacher a un arbre | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Jeu 17 Nov 2011 - 21:16 | |
| Batignol69, comme il a été dit plus haut ,j'ai aussi un U KTM et c'est le cache plastique noir qu'il faut tourner donc dans un sens pour aVoir accès à la serrure , après sinon U est fixé sur le support de U KTM il faut trouver le sens de la clé (ergot de la clé vers le haut pour moi) et ouvrir décrocher le U du bloc et coulisser le bloc Vers l'extérieur du support. Regarde les images ma Duke sur le Fofo , tu verras le support de U pour comparer. | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Jeu 17 Nov 2011 - 21:21 | |
| Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est facile de voler une moto, mais bon, suffit d'en trouver une dans une rue pas trop fréquentée, tu viens la nuit avec une camionnette, 3 ou gars et hop terminé en quelques minutes ... C'est pour ça que garer sa moto dehors la nuit c'est pas top ... Et ça peut très bien arriver de jour, tu marques dépannage moto sur ton fourgon et personne viendra te demander ce que tu fais ... | |
|
| |
BATIGOL69 Apprenti
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Dim 11 Déc 2011 - 21:14 | |
| bon finalement alarme, plus garée devant un DAB BNP + U sur cadre attaché à mobilier public. Suis assez serein. Reste a savoir si titine va démarrer en hivber... | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Lun 12 Déc 2011 - 17:04 | |
| - BATIGOL69 a écrit:
- bon finalement alarme, plus garée devant un DAB BNP + U sur cadre attaché à mobilier public. Suis assez serein. Reste a savoir si titine va démarrer en hivber...
perso tester avec alarme pas plus de 5jours sans démarrer après c'est low batteries et l'alarme se met uniquement en coupe circuit bref plus de sirene | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Lun 12 Déc 2011 - 17:13 | |
| - inthemix94 a écrit:
- BATIGOL69 a écrit:
- bon finalement alarme, plus garée devant un DAB BNP + U sur cadre attaché à mobilier public. Suis assez serein. Reste a savoir si titine va démarrer en hivber...
perso tester avec alarme pas plus de 5jours sans démarrer après c'est low batteries et l'alarme se met uniquement en coupe circuit bref plus de sirene +125 idem après 5 ou 6 jours sans démarrer plus de batterie . | |
|
| |
xmartinx Apprenti
Messages : 41 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Bxhell
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Mar 13 Déc 2011 - 16:21 | |
| Pour la chaine, j'ai trouvé une bonne astuce. La glisser dans les poignées passager et la faire revenir sur le siège passager. Sa tient niquel, du coup pas besoin de prendre de sac juste pour la chaine.
Je vous posterais une photo à l'occasion. | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? Mar 13 Déc 2011 - 20:08 | |
| - xmartinx a écrit:
- Pour la chaine, j'ai trouvé une bonne astuce.
La glisser dans les poignées passager et la faire revenir sur le siège passager. Sa tient niquel, du coup pas besoin de prendre de sac juste pour la chaine.
Je vous posterais une photo à l'occasion. Ca peut être une bonne idée, personnellement j'aurais plus confiance en une chaîne qu'en en U, mais si tu as un passager ça risque de le gêner non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? | |
| |
|
| |
| je me pose des questions : comment éviter de se faire embarquer sa duke dans une camionnette? | |
|