gabriel du 44 Apprenti
| Sujet: Rdv pour vendre ma rc Ven 28 Avr 2017 - 7:04 | |
| Bonjour à tous Demain je vois une personne qui est intéressé par ma rc, par avec tout ce que l'on entend sur le vol de moto pendant l'essai je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la protéger. Que faites vous ? Un essai a deux sur la moto me paraît compliqué pour se rendre compte de la puissance de la moto ? Et je ne connais personne en 2 roues qui pourrait venir m'accompagner. Je prends ses clefs de voiture ? Merci pour votre aide Gaby
| |
|
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Rdv pour vendre ma rc Ven 28 Avr 2017 - 9:04 | |
| Au premier RDV tu ne prêtes pas ta moto à moins que tu sentes vraiment bien la personne. Ensuite, si tu souhaites lui faire essayer tu lui demandes sa carte d'identité ou son portefeuille ou un objet de valeur qu'il n'a pas envie de voir disparaître. En faisant cela tu es quasiement sur de ne pas te faire arnaquer . | |
|
Bear furax Apprenti
| Sujet: Re: Rdv pour vendre ma rc Ven 28 Avr 2017 - 10:24 | |
| Quand je vais essayer une voiture ou une moto, je suis souvent accompagner. Mon ami reste avec le monsieur, et je laisse ma sacoche ou sac où il y a mes papiers de voiture, porte feuille et carte d'identité. Et quand je sens d'avance que je vais acheter l'objet j'ai l'argent sur moi en plus. Du coup l'acheteur est rassuré et moi aussi (qu'il ne se barre pas de son côté en me faisant essayer une moto volé ). | |
|
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Rdv pour vendre ma rc Ven 28 Avr 2017 - 22:07 | |
| - gabriel du 44 a écrit:
- Bonjour à tous
Demain je vois une personne qui est intéressé par ma rc, par avec tout ce que l'on entend sur le vol de moto pendant l'essai je ne sais pas trop comment m'y prendre pour la protéger. Que faites vous ? Un essai a deux sur la moto me paraît compliqué pour se rendre compte de la puissance de la moto ? Et je ne connais personne en 2 roues qui pourrait venir m'accompagner. Je prends ses clefs de voiture ? Merci pour votre aide Gaby
Qwwwwaaaaa !!!! Tu ne connais personne en 2 roues qui pourrait t'accompagner ???? T'as mon n° je crois Tu peux demander sa carte d'identité, noter le n° d'immatriculation de son véhicule, séquestrer sa femme et ses gosses, une bombe télécommandée sur la bécane.... Un truc important, pas de RDV chez toi. Ne donnes pas ton adresse. J'ai un voisin qui s'est fait voler sa bécane comme cela. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv pour vendre ma rc | |
| |
|