Je sais pas si sur le forum beaucoup de monde a déja changé ou fait changer l'embrayage, donc pour te renseigner sur la qualité de kit d'embrayage "adaptable" çà risque de pas ètre simple.
Par contre attention que c'est bien beau de vendre des kits d'embrayage, mais pour moi il faut mesurer l'épaisseur des disques garnis, disques lisse et la longueur libre des ressorts et contrôler avec les valeurs limites qui doivent se trouver (j'espère) dans le manuel atelier.
Pa exemple il est rare que les disques lisses s'usent aussi vite que les garnis et donc çà peut couter moins cher qu'un kit adaptable complet de ne remplacer que ce qui est usé en pièce KTM.
Mesurer permet aussi dans pas mal de cas de se rendre compte que l'embrayage est en fait encore parfaitement dans les normes.
Que l'embrayage patine semble en effet démontrer un embrayage usé, quoi qu'une huile inadaptée ou un embrayage mal réglé çà peut le faire aussi (ou si on rajoute un produit dans l'huile pour améliorer sois disant la lubrification) par contre le claquement de l'embrayage au point mort me semble suspect .
A+