::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

soudure made in india !!! :( ATTENTION !!!

2 participants
AuteurMessage
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders

soudure made in india !!! :(  ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: soudure made in india !!! :( ATTENTION !!!   soudure made in india !!! :(  ATTENTION !!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:31

Salut a tous voila un des inconvegniants de la construction des motos a moindre coup

en voulant regler mon retroviseur , d'un coup je me retrouve avec le retro dans une main en plein conduite (de quoi avoir un frac qui puis et j'aurait du regler avant ^^ )

mais voila ce que sa donne , quelque photos des soudures super mal faite (qu'en et t'ils des autres soudures sur certain endroit principal de la moto ??? ) en tout cas jv tout inspecter sa c'est clair

admirer le collage des retros lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila donc je suis decu comme dhab  Crying or Very sad  meme si chez ktm y a de la qualiter la sa laisse a desirer mais bon

sa jv depenser encore un peu de fric comme si elle vallait pas si chere , pour d'autre retros si possible avec clignotants integrer mais ont va voir , faut voir si la taille et bonne pour les fixer

a +++ les copains

lowriders  afro

Moderateur
Moderateur
Jildaz

soudure made in india !!! :(  ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: soudure made in india !!! :( ATTENTION !!!   soudure made in india !!! :(  ATTENTION !!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:32

Sujet déplacé dans la bonne section!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr

soudure made in india !!! :( ATTENTION !!!
Page 1 sur 1