duking Ready To Race
| Sujet: soucis (vocal) avec Sygic (application gps de smartphone) Sam 18 Mar 2017 - 8:55 | |
| soucis avec Sygic (application gps de smartphone) hier en l'utilisant , il se met à me parler au ralentis (très ralentis avec une voix trés grave) donc inutilisable des idées de corection ? cela vous est il arrivé ? | |
|
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: soucis (vocal) avec Sygic (application gps de smartphone) Sam 18 Mar 2017 - 12:59 | |
| Si il te parle au ralenti et trés grave, c'est sans doute pour que tu comprennes mieux avec ton grand âge. | |
|
duking Ready To Race
| Sujet: Re: soucis (vocal) avec Sygic (application gps de smartphone) Sam 18 Mar 2017 - 13:06 | |
| | |
|
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: soucis (vocal) avec Sygic (application gps de smartphone) Sam 18 Mar 2017 - 23:36 | |
| Les psychotropes actuels sont plus costauds, on n'a pas l'habitude Ton phone n'a qu'une simple méningite qui pourra se soigner en éliminant les bidules inutiles qui travaillent en fond de tache. Un peu de nettoyage, un redémarrage suffit parfois. _________________ | |
|
duking Ready To Race
| Sujet: Re: soucis (vocal) avec Sygic (application gps de smartphone) Dim 19 Mar 2017 - 8:42 | |
| c'est vrai qu'en partant me balader, j'ai mis mon phone et mes psychotropes dans la même poche de mon blouson , il a dû en respirer un peu pour mon phone,je n'ai kazi pas d'appli, à part ceux d'origine , Sygic et via michelin, mais je vais faire un nettoyage de ceux que je n'ai pas besoin, et mettre une extension de mémoire, tu as raison (ça lui apprendra à me piquer mes médocs) | |
|
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: soucis (vocal) avec Sygic (application gps de smartphone) Dim 19 Mar 2017 - 12:31 | |
| Je pense surtout aux applis plus discrètes qui sont liées au fonctionnement du téléphone lui-même. J'ai eu la mauvaise surprise récemment de voir des truc-muches de chez gogol s'installer sans rien me demander qui passent leur temps à bouffer de la bande passante et des ressources sur le bigophone. Il y a aussi une foultitude d'autres merdes qui se connectent quand ça leur chante, il faut paramétrer les options concernant la connectivité afin d'en réduire l'activité.
Je ne connais pas Sygic, il est possible que ce soit l'appli qui pose un problème tout simplement. Un soft sans bug c'est rare. Je remarque néanmoins sur leur site qu'il semble très complet et surtout bien lourd ce qui expliquerai les lenteurs en certaines situations comme celles que je cite plus haut. Il y a certainement des constats similaires évoqués par les utilisateurs dans les commentaires sur Google Play, en tout cas pas très élogieux sur la dernière mise à jour. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis (vocal) avec Sygic (application gps de smartphone) | |
| |
|