Yo les keupins,
Après vautrage lamentable, mon guidon est tordu sur sa partie gauche et je voulais le changer.
Je crois bien avoir lu ici même que le guidon alu d'origine n'était pas fameux en termes de durabilité de toute façon, et KTM à côté de chez moi m'annonce 82€ la pièce seule.
Quand j'ai été voir chez Dafy pour tout à fait autre chose, quelle ne fut pas ma stupeur de voir que leur haut de gemme "je sais plus quelle marque" topait à 60€ et leur guidon "tout-venant" dépassait péniblement les 30€.
Attendu que je n'en ai rien à braire que ce soit pièce d'origine ou pas, alu ou acier, tout ça, je me retrouve devant plusieurs choix en termes de cintrage, diamètre et qu'en sais-je.
Auriez-vous des conseils à appliquer pour un remplacement de guidon?
Sachant que j'ai les protège-poignées en alu qui se montent au bout du mon guidon actuel et que j'ai lu ici sur d'anciens posts qu'il fallait également penser aux pontets...
Merki!
________#guidon