Alpha14 Apprenti
Messages : 7 Date d'inscription : 01/11/2016 Localisation : Yvelines
| Sujet: Présentation alpha14 Mar 1 Nov 2016 - 19:17 | |
| Hello les Amis,
Moi c'est alpha14 j'ai 28 ans et j'habite dans les Yvelines et je kiff bien la moto. Je compte m'acheter une 125 duke neuve chez ktm la semaine prochaine (ma femme est d'accord et comme cadeau de noel elle m'aide à la financer, juste trop cool) en achetant la moto neuve chez eux j'ai moins 50 % sur la formation 125 et des remises sur les protections (gants chaussures et blousons renforcés).
Je viens d'une famille de motards, mon pere mes oncles mes cousins et mon frere ont tous une moto (ou plusieurs héhé) Moi je n'ai pas pu m'y mettre tot car j'avais des gros problèmes de santé pendant plusieurs années mais maintenant ca va mieux et je peux envisager d'en faire. Sinon plus jeune vers mes 17 ans j'avais une derby 50 et je m'amusais bien avec.
Je préfère commencer par la 125 pendant quelques années avant de passer le permis moto. Je fais ca pour etre sur de savoir si ma santé me permet d'envisager plus gros à l'avenir. Jespère tout de meme pouvoir faire quelques road trip de 200 km d'affilé uniquement sur petites routes avec ma future 125 ktm.
A bientôt | |
|
Indéfini Apprenti
Messages : 34 Date d'inscription : 18/09/2016 Localisation : Poitou-Charente Age : 25
| Sujet: Re: Présentation alpha14 Mar 1 Nov 2016 - 19:35 | |
| Bienvenue et bonne chance à toi pour ton road trip ^^ Au pire annonce un peu le parcourt, peut-être que certain seront intéressés pour venir avec toi, ca pourrait faire une bonne sortie | |
|
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Présentation alpha14 Mar 1 Nov 2016 - 23:09 | |
| Hello !! Bienvenue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
JaNoZ Apprenti
Messages : 57 Date d'inscription : 04/08/2016 Localisation : Saint-Malo (35)
| Sujet: Re: Présentation alpha14 Mer 2 Nov 2016 - 6:10 | |
| | |
|
fbi1968 Apprenti
Messages : 61 Date d'inscription : 23/08/2016 Localisation : Lanester Age : 56
| Sujet: Re: Présentation alpha14 Mer 2 Nov 2016 - 6:52 | |
| | |
|
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Présentation alpha14 Jeu 3 Nov 2016 - 8:13 | |
| | |
|
Whitey Champion
Messages : 206 Date d'inscription : 11/04/2016 Localisation : Val d'Oise 95 Age : 39
| Sujet: Re: Présentation alpha14 Sam 5 Nov 2016 - 7:38 | |
| Encore un dukeur d'IDF ! COOL ! N'hésite pas à en faire part le jour où tu envisages un road trip ou juste un roulage en Chevreuse qui est juste à côté de chez toi qu'on puisse se joindre à toi ! Et bienvenue ! | |
|
Alpha14 Apprenti
Messages : 7 Date d'inscription : 01/11/2016 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Présentation alpha14 Sam 5 Nov 2016 - 14:14 | |
| - Whitey a écrit:
- Encore un dukeur d'IDF ! COOL !
N'hésite pas à en faire part le jour où tu envisages un road trip ou juste un roulage en Chevreuse qui est juste à côté de chez toi qu'on puisse se joindre à toi ! Et bienvenue ! Pas de problèmes l'ami, on se fait une sortie bientôt, car...... ça y est, j'avais dit que je le ferais, je l'ai fait, achetée hier en concession KTM, voici ma future Duke, je l'achète en Normandie (car Paul le commercial KTM de Caen est beaucoup plus sympa, et ne cherche pas à me vendre des options inutiles qu'on me conseillait lourdement de prendre en IDF....). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai tout de même ajouté pour mon plaisir, des caches mains orange et une fixation plaque plus courte (je trouve perso celle d'origine dég***asse, horrible à souhait). Je la récupère le 18 de ce mois, je passe la formation 125 la journée et le soir je vais chercher la belle chez KTM, j'ai plutôt hâte... Merci pour vos messages de bienvenue, l'aventure commence enfin et mon cadeau de noël en avance déchire tout cette année ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation alpha14 | |
| |
|