SpL Apprenti
| Sujet: Embrayage dur [Confort] Dim 23 Oct 2016 - 0:49 | |
| Bonjour, j'ai des problèmes de poignets (de moi hein, pas de la duke :p) et j'aimerais que le levier d'embrayage soit un peu moins dur a presser.... (douleur canal carpien) Est ce que ceux qui ont changé les leviers d'origines ont besoin de moins de force pour débrayer ? Je précise que la moto est neuve, 900km, et tout d'origine jamais bidouillé. Merci ! __________________#levier #embrayage | |
|
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Embrayage dur [Confort] Dim 23 Oct 2016 - 3:57 | |
| Installe une commande hydraulique.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
JaNoZ Apprenti
Messages : 57 Date d'inscription : 04/08/2016 Localisation : Saint-Malo (35)
| Sujet: Leviers réglables... Dim 23 Oct 2016 - 10:32 | |
| J'ai mis des leviers réglables (positions 1 à 5), qui permettent donc de rapprocher/d'éloigner le levier de la poignée... Mais d'origine, les miens n'étaient pas spécialement durs, juste trop éloignés... Pour info, la paire de leviers (réglable en profondeur et en longueur) était à 30 euros sur ebay... Zoubizou! | |
|
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Embrayage dur [Confort] Dim 23 Oct 2016 - 11:41 | |
| - SpL a écrit:
- Bonjour,
j'ai des problèmes de poignets (de moi hein, pas de la duke :p) et j'aimerais que le levier d'embrayage soit un peu moins dur a presser.... (douleur canal carpien)
Est ce que ceux qui ont changé les leviers d'origines ont besoin de moins de force pour débrayer ?
Je précise que la moto est neuve, 900km, et tout d'origine jamais bidouillé.
Merci ! Ce sont forcément de tes poignets dont tu parles puisque ta Duke n'en a pas (des poignées, tout au plus) Perso, habitué à l'embrayage hydraulique des modèles enduro, j'avais mal au poignet gauche après une sortie de plus d'une heure avec la 390 et depuis que j'ai changé mes leviers pour des réglables, que j'ai pu rapprocher du guidon, ça va mieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage dur [Confort] | |
| |
|