| L'arverne 690. | |
|
+12cimcim Gigirider Whitey MCobretty pinpin Wallalha TerminaForce JaM fbi1968 BAZ duking l'arverne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: L'arverne 690. Dim 4 Sep 2016 - 4:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La foret de Fontainebleau et ces environs. | |
|
| |
duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: L'arverne 690. Dim 4 Sep 2016 - 10:54 | |
| Alors tes premières impressions ??? | |
|
| |
BAZ Légende
Messages : 459 Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: L'arverne 690. Dim 4 Sep 2016 - 13:18 | |
| Le kiffe ! | |
|
| |
fbi1968 Apprenti
Messages : 61 Date d'inscription : 23/08/2016 Localisation : Lanester Age : 56
| |
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: L'arverne 690. Dim 4 Sep 2016 - 16:12 | |
| Premières impressions: A peine plus lourd 8Kg je crois. Plus rigide au niveau impression de conduite. Meilleur freinage. Relativement souple au niveau moteur si l'on veux. Première conso sur 245 Km 3,9 lau 100.
Dernière édition par l'arverne le Dim 4 Sep 2016 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
BAZ Légende
Messages : 459 Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: L'arverne 690. Dim 4 Sep 2016 - 19:25 | |
| Pour comparer, la conso annoncée est de combien ? | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: L'arverne 690. Dim 4 Sep 2016 - 19:56 | |
| Pas de conso annoncé à ma connaissance. | |
|
| |
duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: L'arverne 690. Dim 4 Sep 2016 - 21:59 | |
| - l'arverne a écrit:
Relativement souple au niveau moteur si l'on veux.
et si l'on ne veux pas ? - l'arverne a écrit:
Première conso sur 245 Km 3,9 lau 100.
si mes souvenir sont bons , il y a 3 mois , je faisais du 4.2L au 100 avec une conduite moitié normale et moitié plus énergique. Bon rodage | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: L'arverne 690. Dim 4 Sep 2016 - 22:04 | |
| Merci des informations. Et effectivement ça a l'air de bien marcher. | |
|
| |
JaM As du Guidon
Messages : 399 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Montpellier Age : 44
| Sujet: Re: L'arverne 690. Dim 4 Sep 2016 - 22:15 | |
| je parlerai pas de mes consos perso ^^ mais effectivement avec une conduite normale, tu fais entre 3.5 et 4L, ce qui est peu pour un gros mono ça ne devrait pas te changer beaucoup de la 390
niveau poids, 10.5kg d'écart. ça m'a paru bien plus, mais sur le papier y'a pas énorme les crash bars ont rajouté un peu de balourd, c'était sensible les premiers jours et après tu t'y fais. au cas où tu les mettes un jour | |
|
| |
duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: L'arverne 690. Dim 4 Sep 2016 - 22:19 | |
| - JaM a écrit:
les crash bars ont rajouté un peu de balourd, c'était sensible les premiers jours et après tu t'y fais. au cas où tu les mettes un jour D'un coté , ça fait baisser le centre de gravité | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| |
| |
JaM As du Guidon
Messages : 399 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Montpellier Age : 44
| Sujet: Re: L'arverne 690. Lun 5 Sep 2016 - 0:56 | |
| - duking a écrit:
- JaM a écrit:
les crash bars ont rajouté un peu de balourd, c'était sensible les premiers jours et après tu t'y fais. au cas où tu les mettes un jour
D'un coté , ça fait baisser le centre de gravité Je l'ai pas ressenti comme ça. Plutôt comme un poids supplémentaire sur les côtés Mais bon L' arverne a l'habitude avec son équipement de baroudeur, et rien ne dit qu'il mettra les crash bars, la 390 ne les ayant pas eues. | |
|
| |
duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: L'arverne 690. Lun 5 Sep 2016 - 11:58 | |
| tout a fait , je pense plutôt entre autre à une bulle | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: L'arverne 690. Lun 5 Sep 2016 - 15:41 | |
| Vous avez senti le poids des crashs bars quand vous les avez ajoutées ?... sérieux ??! -------> | |
|
| |
JaM As du Guidon
Messages : 399 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Montpellier Age : 44
| Sujet: Re: L'arverne 690. Lun 5 Sep 2016 - 16:23 | |
| Je l'ai senti nettement les premiers jours, la moto semblait plus lourde. Mais c'est peut-être dû à mon gabarit. Si j'avais fait 1.80m je ne l'aurais peut-être pas ressenti. Ceci dit en quelques jours c'était oublié. | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: L'arverne 690. Lun 5 Sep 2016 - 16:34 | |
| Elles pèsent leurs petit poids, mais ce fut immédiatement approuvé. Esthétiquement, poids, gène... efficacité !!! je kif c'est crashs bars. | |
|
| |
duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: L'arverne 690. Lun 5 Sep 2016 - 22:24 | |
| Moi pour le poids, c'est quand je suis en duo avec ma femme que je m
Dernière édition par duking le Lun 5 Sep 2016 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
duking Ready To Race
Messages : 5880 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 58
| Sujet: Re: L'arverne 690. Lun 5 Sep 2016 - 22:27 | |
| Désolé pour le post de dessus , je viens de ma prendre une calotte de la part de ma douce, bon je vous quitte , je vais faire la vaisselle , bonne soirée à vous Aïe ! | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: L'arverne 690. Lun 5 Sep 2016 - 22:40 | |
| | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: L'arverne 690. Lun 5 Sep 2016 - 22:49 | |
| - duking a écrit:
- Moi pour le poids, c'est quand je suis en duo avec ma femme que je m
- duking a écrit:
- Désolé pour le post de dessus , je viens de ma prendre une calotte de la part de ma douce,
bon je vous quitte , je vais faire la vaisselle , bonne soirée à vous Aïe ! | |
|
| |
JaM As du Guidon
Messages : 399 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Montpellier Age : 44
| Sujet: Re: L'arverne 690. Lun 5 Sep 2016 - 23:30 | |
| - TerminaForce a écrit:
- Elles pèsent leurs petit poids, mais ce fut immédiatement approuvé. Esthétiquement, poids, gène... efficacité !!! je kif c'est crashs bars.
Entièrement d'accord ! D'autant que la gène passe vite. | |
|
| |
BAZ Légende
Messages : 459 Date d'inscription : 06/08/2016
| Sujet: Re: L'arverne 690. Lun 5 Sep 2016 - 23:36 | |
| MDR Duking ! | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: L'arverne 690. Mar 6 Sep 2016 - 21:03 | |
| - duking a écrit:
- Désolé pour le post de dessus , je viens de ma prendre une calotte de la part de ma douce,
bon je vous quitte , je vais faire la vaisselle , bonne soirée à vous Aïe ! mékilécon | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: L'arverne 690. Sam 10 Sep 2016 - 16:11 | |
| Bon une sacoche de réservoir, c'est pas mal adaptation de celle de la 390 sur la 690. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prise de mesure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bague centrale à garder. Fixation sacoche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pièce à faire dans de la tôle épaisse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Découpée et peint. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux ensembles. Ca se présente plutôt bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place sur le bouchon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même que ça ouvre. Et la clé de contact me direz vous, elle se trouve en dessous... Faut juste la raccourcir et ça passe juste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clé coupée et brasure d'un petit rond de 6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brasure d'un écrou de 6 pour passer un anneau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La clé en place. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Youpi, c'est bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arverne 690. | |
| |
|
| |
| L'arverne 690. | |
|