| vite vite, des neurones bordel !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: vite vite, des neurones bordel !!!! Ven 26 Aoû 2016 - 15:03 | |
| bonjour à tous, ca fait un petit moment que je vous avais foutu la paix avec mes vidéos de connard décérébré mais du coup je reviens pour partager la dernière petite arsouille en date. Ceux qui me connaissent depuis ùmon passage en 125 savent que je suis tréééééééééééééééééééés joueur en moto ... et qu"'il faut pas me chauffer longtemps pour que je démarre. Dans mon cul ( et oui ... il y a de la place faut pas croire xD ) Yam R1M R6, SMR990, GSXR 750, Street Triple, Speed triple. Mauis bon ... quand on choisit le bon terrain de jeux, un 690 peut trés vite calmer tout le monde du haut de ses 70ch https://www.dailymotion.com/video/x4q13uc_greo-en-forme_auto | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: vite vite, des neurones bordel !!!! Ven 26 Aoû 2016 - 16:18 | |
| Mr MCobretty, j'aurais avec grand plaisir participé au réapprovisionnement des neurones mais le demi qui me reste m'est relativement utile. Merci de cette vidéo décérébrée et réjouissante. Ne change pas... J'espère que ton transit intestinal n'aura pas été perturbé... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: vite vite, des neurones bordel !!!! Ven 26 Aoû 2016 - 16:49 | |
| ah mon transit allait bien ... mais j’arrêtais pas de râler sous mon casque pour ne pas avoir prit l'aprilia pour avoir plus de watts en sortie de courbe xD | |
|
| |
JaM As du Guidon
Messages : 399 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Montpellier Age : 44
| Sujet: Re: vite vite, des neurones bordel !!!! Ven 26 Aoû 2016 - 20:39 | |
| Rhoo putain comme tu envoies du lourd !!!!! Impressionnant ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: vite vite, des neurones bordel !!!! Ven 26 Aoû 2016 - 21:38 | |
| Merci Mais je jouais à domicile, je connaissais la route par coeur, en 20 000 kms depuis décembre j'ai aussi appris à connaitre ma moto donc c'est un ensemble Donc oui j'avoue que je roule vite, mais je me garde toujours une trés grosse marge de sécurité. C'est pour ça que vous ne me voyez jamais sortir à l'agonie sur la voie d'en face ou autres joyeusetés du genre. Et c'est con, mais c'est ce genre de choses que j'aime bien, partager mon expérience avec les gens qui roulent avec moi, et surtout aux petits jeunes On ne pourra jamais les empêcher de rouler vite, alors autant faire en sorte qu'ils le fassent en étant un maximum en sécurité non ??? | |
|
| |
concept156 Apprenti
Messages : 44 Date d'inscription : 18/06/2016 Localisation : Côte d'Or Age : 54
| Sujet: Re: vite vite, des neurones bordel !!!! Sam 27 Aoû 2016 - 13:39 | |
| Belle vidéo et en effet, on sent bien que tu connais les trajectoires et la bécane. C'est vite et propre, avec une bande son comme j'ai dans la tête en roulant.... . Merci | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: vite vite, des neurones bordel !!!! Sam 27 Aoû 2016 - 21:48 | |
| De rien Les vieux classiques sont toujours les meilleurs | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: vite vite, des neurones bordel !!!! Dim 28 Aoû 2016 - 13:02 | |
| | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: vite vite, des neurones bordel !!!! Dim 28 Aoû 2016 - 21:07 | |
| Ah mais les deux mon cher Duking xD
Tenez, une petite nouvelle du jour
Pour l'anecdote, le monsieur qui me colle un trou, "le p'tit guigui"... 4 eme du championnat Promosport 600, avec 5 pole positions, 1 victoire et 3 podiums... Excusez du peu ... mais là j'avoue qu'il y a du niveau sévère xD
https://www.dailymotion.com/video/x4qotqd_les-gorges-de-dalui-ou-le-luna-park-du-motard_auto
| |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: vite vite, des neurones bordel !!!! Dim 28 Aoû 2016 - 21:59 | |
| Ben voilà, j'ai trouvé les neurones sont collés au fond du casque. Merci de la vidéo. | |
|
| |
jeffBussiere Pilote
Messages : 109 Date d'inscription : 26/07/2015 Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06 Age : 42
| Sujet: Re: vite vite, des neurones bordel !!!! Lun 29 Aoû 2016 - 13:43 | |
| Comme d'habitude, ca secoue dans le casque, vidéo et routes sont superbes !!! Pour le neurone regarde chez toi, c'est un truc qu'on oublie de temps en temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vite vite, des neurones bordel !!!! | |
| |
|
| |
| vite vite, des neurones bordel !!!! | |
|