| Nouvelle Association: Road To Race | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Nouvelle Association: Road To Race Dim 24 Juil 2016 - 22:41 | |
| Bonjour à tous, J'avoue que ces derniers temps je n'ai pas été très présent, voir totalement inexistant mais ce ne fut pas à me tourner les pouces. Je vous laisse découvrir ce que cela à donné Road To RaceAvec des amis proches nous nous sommes un peu penché sur ce qui serait bien pour les motards et sur ce qu'il manque... Nous en sommes arrivé à ce projet que nous avons concrétisé. Cela commence par des sorties pédagogiques encadrées par des professionnels diplômés d'état aptes à enseigner la maitrise de la moto sur route ou sur piste, pour apprendre aux jeunes et au moins jeunes à savoir maitriser leur machine sur route, car sincèrement ... ce n'est pas sortant de l'auto école que l'on est apte à piloter son deux roues. Des journées pistes pour se défouler et surtout apprendre la maitrise de son véhicule à haute vitesse. Des journées pistes 100% féminines. Stages de pilotages sur des circuits prestigieux en europe (Catalunya, Le Mugello, Le Mans et bien d'autres) Possibilité de louer des machines sur les journées pistes. Possibilité de louer des machines pour les balades pédagogiques. On aide certains pilotes à trouver des sponsors et partenaires pour les aider à boucler les budgets de saison. Divers partenariats avec divers équipementiers qui sont en négociations.Et j'en passe !!! Pour le moment nous nous situons et organisons en PACA, mais cela est en court d'évolution aussi Pour vous donner un exemple, nous avons déjà loué le circuit du Luc pour le 31 aout avec la présence de quelques VIP connus dans le monde de la moto, je ferais un résumé ici aprés je vous laisse en compagnie de notre site pour plus de précisions Si cela vous interesse, avez des remarques ou même des questions n'hesitez pas www.roadtorace.fr | |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
| Sujet: Re: Nouvelle Association: Road To Race Lun 25 Juil 2016 - 13:25 | |
| Wow super concept J'ai jeté un coup d’œil au site, ça a dû être dur de mettre tout ça en place, d'autant que vous avez pleins de projets à ce que j'ai vu Par contre je n'ai pas vu si sans être membre, on pouvait participer à certains évènements Sinon j'espère que votre projet connaîtra le succès attendu | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Nouvelle Association: Road To Race Lun 25 Juil 2016 - 13:43 | |
| Je vous souhaite bon vent pour votre ambitieux projet | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Nouvelle Association: Road To Race Lun 25 Juil 2016 - 17:32 | |
| Merci Oui les balades normales ils n'y aura pas besoin d'etre membre, c'est vraiment pour la partie encadrée qu'il faut etre membre, car truc tout con, mais on paie une assurance pour les membres que l'on encadre Mais de toute facon je vous ferai suivre l'aventure au fur et à mesure. Ne serai ce que la journée piste du 31 aout | |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
| Sujet: Re: Nouvelle Association: Road To Race Lun 25 Juil 2016 - 18:31 | |
| MCo moniteur de moto-école Et pour les journées pistes, les non-membres peuvent venir pour regarder ? | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Nouvelle Association: Road To Race Mar 26 Juil 2016 - 0:30 | |
| | |
|
| |
lumentin Pilote
Messages : 175 Date d'inscription : 20/04/2016 Localisation : 67 Age : 47
| Sujet: Re: Nouvelle Association: Road To Race Mar 26 Juil 2016 - 17:35 | |
| Très intéressant. Je cherche depuis récemment s'il y a moyen de faire ds stages de perfectionnement pas trop loin de chez moi... | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Nouvelle Association: Road To Race Mar 26 Juil 2016 - 18:50 | |
| Super, joli travail, bonne chance pour la suite.
| |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
| Sujet: Re: Nouvelle Association: Road To Race Mar 26 Juil 2016 - 19:15 | |
| - MCobretty a écrit:
- Bah oui xD
Je vais voir si je peux venir voir alors | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 77 Age : 33
| Sujet: Re: Nouvelle Association: Road To Race Jeu 28 Juil 2016 - 13:46 | |
| Mes Félicitations !! Bon courage pour la suite | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Nouvelle Association: Road To Race Sam 20 Aoû 2016 - 14:31 | |
| bonjour à tous !!! bon j'avoue qu'on s'est un peu fait débordé par le succés de l'association, on est à 1500 membres en 1 semaine sur notre page Facebook ... Je vous invite à nous y rejoindre, ce n'est pas parce que l'on roule en 125 que l'on a pas l'esprit motard, bien au contraire. et nous avons des membres sur la France entière https://www.facebook.com/groups/831355116997691/ Ainsi que le site de l'association: www.roadtorace.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Association: Road To Race | |
| |
|
| |
| Nouvelle Association: Road To Race | |
|