| [Metho] présentation, etc. | |
|
+6SpL littlerock BAZ Whitey BAT photoshopeur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAZ Légende
| Sujet: Re: [Metho] présentation, etc. Lun 22 Aoû 2016 - 22:11 | |
| Ha ! Ha ! Je ne me lasse pas de la regarder. Elle est tellement plus classe sans orange. Ce n'est pas que je ne l'aime pas en orange, mais globalement ce n'est pas le même style. Tu vois ce que je veux dire ? Tu penses au support de plaque court ? | |
|
| |
Metho Pilote
Messages : 186 Date d'inscription : 14/07/2016 Localisation : Réunion Age : 37
| Sujet: Re: [Metho] présentation, etc. Lun 22 Aoû 2016 - 22:15 | |
| Oui je vois ! Moi a la base je voulais juste quelle soit plus sobre...ca se rapproche de la banalité certain diront mais cest comme ca quenje la voulait moi :p le support de plaque nan trop cher ^^ | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: [Metho] présentation, etc. Lun 22 Aoû 2016 - 22:41 | |
| - Metho a écrit:
- Oui je vois ! Moi a la base je voulais juste quelle soit plus sobre...ca se rapproche de la banalité certain diront mais cest comme ca quenje la voulait moi :p le support de plaque nan trop cher ^^
Tu peux avoir le même résultat pour la somme modique d'environ 0 euros. Au pire, le prix de 2 rivets | |
|
| |
Metho Pilote
| Sujet: Re: [Metho] présentation, etc. Mar 23 Aoû 2016 - 19:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilaaa cest fait !!! Pour le support de plaque je me sens pas encore de decouper etc xD tenebreu le fera avant moi et en fonction du resultat je me lancerais peu etre lol | |
|
| |
Al3x1s Apprenti
Messages : 20 Date d'inscription : 17/08/2016 Localisation : Toulouse Age : 34
| Sujet: Re: [Metho] présentation, etc. Mar 23 Aoû 2016 - 20:18 | |
| | |
|
| |
BAZ Légende
| Sujet: Re: [Metho] présentation, etc. Mer 24 Aoû 2016 - 9:15 | |
| Tu vas faire des envieux. | |
|
| |
Metho Pilote
| Sujet: Re: [Metho] présentation, etc. Mer 24 Aoû 2016 - 15:38 | |
| Lol je reste le fan numero 1 de ma belle !!^^ INFO : sortie ce week end a la Reunion !!!! Merci a toutes les personnes en 2 roues du fofo de se manifester !!! | |
|
| |
Metho Pilote
| Sujet: Re: [Metho] présentation, etc. Sam 27 Aoû 2016 - 17:23 | |
| Hello a tous, plastine repose pied coté droit alias "footrest front right" changé ce jour.. info pour ceux qui auront besoin de le faire un jour : faut retirer l'axe principale qui relie le bras oscillant et le cadre ensemble xD bref cest fait ! Lol
Par contre ma pedale de frein est dure, le piston ne senfonce pas du tout dans le "tube de liquide de frein" jsuis pas mecano hein. Je pense que je vais deterrer un sujet dans la rubrique mecanique preparez vous :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Metho] présentation, etc. | |
| |
|
| |
| [Metho] présentation, etc. | |
|