C'est avec un petit pincement au cœur que j'ai déposé il y a peu ma petite duchesse au concess KTM, cette fois ci ce n'est pas pour une révision, ni pour une réparation ou upgrade mais bien pour la dernière fois
Il y a deux ans lorsque je l'ai acquise je venais de rater mon plateau, j'avais beaucoup de doutes mais une furieuse envie de rouler avec elle, de devenir un motard un jour, un rêve de gamin,
Elle était là quand j'ai fait mes premiers tours de roues, quand j'ai fait mes premières virées seul... et que je me suis perdu,
Elle était là pour me redonner confiance, quand je l'ai fièrement présentée à mes potes, quand je me suis fait des copains
Elle était là quand j'ai voulu l'impressionner... mais que ça n'a pas franchement marché
Elle était là aussi quand j'ai pris trop de confiance que j'étais sur que ça passait, et qu'en fait non...
Quand je m'inquiétais de savoir si elle allait bien, alors que c'est moi qui allait mal
Elle était là quand j'ai voulu remonter en selle, quand j'avais besoin de me vider la tête
Elle était là quand je me suis enfin décidé à retenter mon permis... et le réussir
Elle était là quand je suis parti avec une autre.......
Cet hommage est ultra inspiré (on peut même parler de plagiat
) par une très belle vidéo d'un excellent youtuber (ICI)
Lui même inspiré d'une pub pour des lunettes
J'espère qu'elle trouvera rapidement un nouveau pilote et lui donnera autant la banane et l'envie de rouler
La dernière photo de ma belle devant le concess
Et pour ma part un motard heureux avec sa nouvelle monture (présentations pour bientôt)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]