::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour a tous

+5
japeg4
lumentin
BAT
Wallalha
crashone
9 participants
AuteurMessage
crashone
Apprenti
Apprenti

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:04

Bonjour a tous

j'ai commence le deux roues en juin 2015 cad que tres recemment avec un burgman 125.
Les trains et metros de l'ile de france ont eu raison de ma patience au bout de 10 ans.
Les greves et perturbations de ces derniers jours me donnent bien raison Wink

J'adore mon burgman, il est maniable et pratique, c est un super utilitaire mais il a pas de vitesse de pointe pour que je puisse faire des ballades en toute securite (departementale, nationale et autoroute).
Je m en suis rendu compte il y a quelques semaines en allant au GP du mans il y a quelques semaine.
L experience etait super, l ambiance formidable et je me suis trop senti meprise par les motards tres nombreux le jour de la course la bas.
Je me suis decide a passer a Moyen Terme mon permis moto et je souhaite prendre une moto 125 pour me faire la main avant de passer le permis moto.
Le choix de la raison serait de prendre un CB ou une YBR.
Mais je n exclus pas la MT-125 et la Duke, en occasion recente.
je suis sur le forum pour me renseigner sur la fiabilite du duke, d'apres ce que j en ai lu les modeles recents (>= 2014) sont a privilieger.

rdv sur le forum Bonjour a tous 1538840560
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 21:10

BIenvenue crashone

Si tu les essai toutes, j'ai ma petite idée sur ton choix Wink
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:07

Bonjour et bienvenue, bon choix.
Whitey
Champion
Champion
Whitey

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:52

Bonsoir et bienvenue !
N'hésite plus -> KTM
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 0:01

Hello !! Bienvenue cheers

Fais le vide dans ton esprit !!! Laisse-toi aleeeeeeeeer !!! C'est elle que tu veeeeeeeeeux !!!

flower  sunny  drunken  sunny  flower  sunny  drunken  sunny  flower

DIOOOOOOUK... DIOOOOOOUK...DIOOOOOOUK... DIOOOOOOUK...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ready To Race
Ready To Race
Wallalha

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 7:46

Welcome on board Smile
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:08

bienvenue
lumentin
Pilote
Pilote

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:52

pinpin a écrit:
Hello !! Bienvenue cheers

Fais le vide dans ton esprit !!! Laisse-toi aleeeeeeeeer !!! C'est elle que tu veeeeeeeeeux !!!

flower  sunny  drunken  sunny  flower  sunny  drunken  sunny  flower

DIOOOOOOUK... DIOOOOOOUK...DIOOOOOOUK... DIOOOOOOUK...
Arrête, j'vais en acheter une deuxième!

Bienvenue!
japeg4
Apprenti
Apprenti
japeg4

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:26

Bienvenue,
Pour ton choix effectivement,c'est deux style de moto différente,la ktm duke sera typée sport dans son comportement moteur,vif,rageur pour un 125,les autres dukeur tant parlerons mieux que moi.
Pour la yam ybr tu sera sur de l'utilitaire avec un moteur a injection éprouvé mais mou à souhait pour l'avoir testé il y a quelques années.
Le choix t'appartient suivant ton budget et style de moto
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:09

lumentin a écrit:

Arrête, j'vais en acheter une deuxième!

Bienvenue!

lol! lol!
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:39

Avoir le choix (buy a Diouk) dans la vie c'est une chose rare (kaufen ein Diouk).
C'est une chance (купи Diouk) que tout le monde n'a pas (kuai i ka Diouk), il faut donc (membeli Diouk) mettre en balance (デュークを買います) les plus et les moins (એક Diouk ખરીદી).
Ne vaut-il pas mieux (yuav ib tug Diouk) acheter une bécane orange (ຊື້ Diouk) plutôt qu'un brêlon rose ?
N'est il pas judicieux (tuku Diouk) de choisir une marque qui commence par K (kjøpe en Diouk) et qui fini par M ?
Ce qui compte (ra a Diouk) c'est de pas être influencé (comprar un Diouk) par des gens qui pensent (ostaa Diouk) que la Diouk est la meilleure (ਨੂੰ ਇੱਕ Diouk ਖਰੀਦਣ).
Le meilleure solution (ịzụta a Diouk) c'est d'acheter une Diouk (να αγοράσει ένα Diouk) et comme ça il n'y a plus de problème de choix (нь Diouk худалдаж авах).
Ce n'est pas à nous (tu veux une Diouk) de te dire d'acheter une Diouk (tu rêves d'avoir une Diouk).
Tu es K, tu es T, tu es M. Orange est ta couleur préférée. Maintenant tu es en notre pouvoir et tu achèteras une Diouk car c'est le meilleur choix, Tu rouleras en Diouk, tu mangeras en Diouk, tu dormiras en Diouk, et tu danseras le Diouk.

Quand je compterai jusqu'à 3 tu te réveilleras et vers la concession KTM la plus proche tu iras.

1, 2, 3...

Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 6:43

Ça devrait être la devise de KTM.
Bonjour a tous 1213864217
J'aime beaucoup ta prose Pinpin, de bonne humeur pour la journée.
Whitey
Champion
Champion
Whitey

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:30

pinpin a écrit:
Avoir le choix (buy a Diouk) dans la vie c'est une chose rare (kaufen ein Diouk).
C'est une chance (купи Diouk) que tout le monde n'a pas (kuai i ka Diouk), il faut donc (membeli Diouk) mettre en balance (デュークを買います) les plus et les moins (એક Diouk ખરીદી).
Ne vaut-il pas mieux (yuav ib tug Diouk) acheter une bécane orange (ຊື້ Diouk) plutôt qu'un brêlon rose ?
N'est il pas judicieux (tuku Diouk) de choisir une marque qui commence par K (kjøpe en Diouk) et qui fini par M ?
Ce qui compte (ra a Diouk) c'est de pas être influencé (comprar un Diouk) par des gens qui pensent (ostaa Diouk) que la Diouk est la meilleure (ਨੂੰ ਇੱਕ Diouk ਖਰੀਦਣ).
Le meilleure solution (ịzụta a Diouk) c'est d'acheter une Diouk (να αγοράσει ένα Diouk) et comme ça il n'y a plus de problème de choix (нь Diouk худалдаж авах).
Ce n'est pas à nous (tu veux une Diouk) de te dire d'acheter une Diouk (tu rêves d'avoir une Diouk).
Tu es K, tu es T, tu es M. Orange est ta couleur préférée. Maintenant tu es en notre pouvoir et tu achèteras une Diouk car c'est le meilleur choix, Tu rouleras en Diouk, tu mangeras en Diouk, tu dormiras en Diouk, et tu danseras le Diouk.

Quand je compterai jusqu'à 3 tu te réveilleras et vers la concession KTM la plus proche tu iras.

1, 2, 3...

Pas mal la subtile propagande Pinpin !

C'est vrai que c'est l'objectivité qui doit l'emporter... DUKE !
crashone
Apprenti
Apprenti

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 20:56

Whitey a écrit:
pinpin a écrit:

1, 2, 3...

Pas mal la subtile propagande Pinpin !

C'est vrai que c'est l'objectivité qui doit l'emporter... DUKE !

Subtile Laughing je dirais pas ca Wink
mais je vous tiendrai au courant de mon choix.

Merci a tous pr vos messages de bienvenue Very Happy
lumentin
Pilote
Pilote

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 21:33

J'ai faim, j'crois que j'vais aller manger à Diouk ce soir.
Contenu sponsorisé

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Bonjour a tous
Page 1 sur 1