| Bonjour a tous | |
|
+5japeg4 lumentin BAT Wallalha crashone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
crashone Apprenti
| Sujet: Bonjour a tous Mar 31 Mai 2016 - 21:04 | |
| Bonjour a tous j'ai commence le deux roues en juin 2015 cad que tres recemment avec un burgman 125. Les trains et metros de l'ile de france ont eu raison de ma patience au bout de 10 ans. Les greves et perturbations de ces derniers jours me donnent bien raison J'adore mon burgman, il est maniable et pratique, c est un super utilitaire mais il a pas de vitesse de pointe pour que je puisse faire des ballades en toute securite (departementale, nationale et autoroute). Je m en suis rendu compte il y a quelques semaines en allant au GP du mans il y a quelques semaine. L experience etait super, l ambiance formidable et je me suis trop senti meprise par les motards tres nombreux le jour de la course la bas. Je me suis decide a passer a Moyen Terme mon permis moto et je souhaite prendre une moto 125 pour me faire la main avant de passer le permis moto. Le choix de la raison serait de prendre un CB ou une YBR. Mais je n exclus pas la MT-125 et la Duke, en occasion recente. je suis sur le forum pour me renseigner sur la fiabilite du duke, d'apres ce que j en ai lu les modeles recents (>= 2014) sont a privilieger. rdv sur le forum | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 31 Mai 2016 - 21:10 | |
| BIenvenue crashone Si tu les essai toutes, j'ai ma petite idée sur ton choix | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 31 Mai 2016 - 22:07 | |
| Bonjour et bienvenue, bon choix. | |
|
| |
Whitey Champion
Messages : 206 Date d'inscription : 11/04/2016 Localisation : Val d'Oise 95 Age : 39
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 31 Mai 2016 - 22:52 | |
| Bonsoir et bienvenue ! N'hésite plus -> KTM | |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 1 Juin 2016 - 0:01 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 1 Juin 2016 - 7:46 | |
| Welcome on board | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 1 Juin 2016 - 11:08 | |
| | |
|
| |
lumentin Pilote
Messages : 175 Date d'inscription : 20/04/2016 Localisation : 67 Age : 47
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 1 Juin 2016 - 19:52 | |
| | |
|
| |
japeg4 Apprenti
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 1 Juin 2016 - 20:26 | |
| Bienvenue, Pour ton choix effectivement,c'est deux style de moto différente,la ktm duke sera typée sport dans son comportement moteur,vif,rageur pour un 125,les autres dukeur tant parlerons mieux que moi. Pour la yam ybr tu sera sur de l'utilitaire avec un moteur a injection éprouvé mais mou à souhait pour l'avoir testé il y a quelques années. Le choix t'appartient suivant ton budget et style de moto | |
|
| |
duking Ready To Race
| |
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 1 Juin 2016 - 22:39 | |
| Avoir le choix (buy a Diouk) dans la vie c'est une chose rare (kaufen ein Diouk). C'est une chance (купи Diouk) que tout le monde n'a pas (kuai i ka Diouk), il faut donc (membeli Diouk) mettre en balance (デュークを買います) les plus et les moins (એક Diouk ખરીદી). Ne vaut-il pas mieux (yuav ib tug Diouk) acheter une bécane orange (ຊື້ Diouk) plutôt qu'un brêlon rose ? N'est il pas judicieux (tuku Diouk) de choisir une marque qui commence par K (kjøpe en Diouk) et qui fini par M ? Ce qui compte (ra a Diouk) c'est de pas être influencé (comprar un Diouk) par des gens qui pensent (ostaa Diouk) que la Diouk est la meilleure (ਨੂੰ ਇੱਕ Diouk ਖਰੀਦਣ). Le meilleure solution (ịzụta a Diouk) c'est d'acheter une Diouk (να αγοράσει ένα Diouk) et comme ça il n'y a plus de problème de choix (нь Diouk худалдаж авах). Ce n'est pas à nous (tu veux une Diouk) de te dire d'acheter une Diouk (tu rêves d'avoir une Diouk). Tu es K, tu es T, tu es M. Orange est ta couleur préférée. Maintenant tu es en notre pouvoir et tu achèteras une Diouk car c'est le meilleur choix, Tu rouleras en Diouk, tu mangeras en Diouk, tu dormiras en Diouk, et tu danseras le Diouk.
Quand je compterai jusqu'à 3 tu te réveilleras et vers la concession KTM la plus proche tu iras.
1, 2, 3... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Juin 2016 - 6:43 | |
| Ça devrait être la devise de KTM. J'aime beaucoup ta prose Pinpin, de bonne humeur pour la journée. | |
|
| |
Whitey Champion
Messages : 206 Date d'inscription : 11/04/2016 Localisation : Val d'Oise 95 Age : 39
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Juin 2016 - 13:30 | |
| - pinpin a écrit:
- Avoir le choix (buy a Diouk) dans la vie c'est une chose rare (kaufen ein Diouk).
C'est une chance (купи Diouk) que tout le monde n'a pas (kuai i ka Diouk), il faut donc (membeli Diouk) mettre en balance (デュークを買います) les plus et les moins (એક Diouk ખરીદી). Ne vaut-il pas mieux (yuav ib tug Diouk) acheter une bécane orange (ຊື້ Diouk) plutôt qu'un brêlon rose ? N'est il pas judicieux (tuku Diouk) de choisir une marque qui commence par K (kjøpe en Diouk) et qui fini par M ? Ce qui compte (ra a Diouk) c'est de pas être influencé (comprar un Diouk) par des gens qui pensent (ostaa Diouk) que la Diouk est la meilleure (ਨੂੰ ਇੱਕ Diouk ਖਰੀਦਣ). Le meilleure solution (ịzụta a Diouk) c'est d'acheter une Diouk (να αγοράσει ένα Diouk) et comme ça il n'y a plus de problème de choix (нь Diouk худалдаж авах). Ce n'est pas à nous (tu veux une Diouk) de te dire d'acheter une Diouk (tu rêves d'avoir une Diouk). Tu es K, tu es T, tu es M. Orange est ta couleur préférée. Maintenant tu es en notre pouvoir et tu achèteras une Diouk car c'est le meilleur choix, Tu rouleras en Diouk, tu mangeras en Diouk, tu dormiras en Diouk, et tu danseras le Diouk.
Quand je compterai jusqu'à 3 tu te réveilleras et vers la concession KTM la plus proche tu iras.
1, 2, 3... Pas mal la subtile propagande Pinpin ! C'est vrai que c'est l'objectivité qui doit l'emporter... DUKE ! | |
|
| |
crashone Apprenti
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Juin 2016 - 20:56 | |
| - Whitey a écrit:
- pinpin a écrit:
- Avoir le choix (buy a Diouk) dans la vie c'est une chose rare (kaufen ein Diouk).
C'est une chance (купи Diouk) que tout le monde n'a pas (kuai i ka Diouk), il faut donc (membeli Diouk) mettre en balance (デュークを買います) les plus et les moins (એક Diouk ખરીદી). Ne vaut-il pas mieux (yuav ib tug Diouk) acheter une bécane orange (ຊື້ Diouk) plutôt qu'un brêlon rose ? N'est il pas judicieux (tuku Diouk) de choisir une marque qui commence par K (kjøpe en Diouk) et qui fini par M ? Ce qui compte (ra a Diouk) c'est de pas être influencé (comprar un Diouk) par des gens qui pensent (ostaa Diouk) que la Diouk est la meilleure (ਨੂੰ ਇੱਕ Diouk ਖਰੀਦਣ). Le meilleure solution (ịzụta a Diouk) c'est d'acheter une Diouk (να αγοράσει ένα Diouk) et comme ça il n'y a plus de problème de choix (нь Diouk худалдаж авах). Ce n'est pas à nous (tu veux une Diouk) de te dire d'acheter une Diouk (tu rêves d'avoir une Diouk). Tu es K, tu es T, tu es M. Orange est ta couleur préférée. Maintenant tu es en notre pouvoir et tu achèteras une Diouk car c'est le meilleur choix, Tu rouleras en Diouk, tu mangeras en Diouk, tu dormiras en Diouk, et tu danseras le Diouk.
1, 2, 3... Pas mal la subtile propagande Pinpin !
C'est vrai que c'est l'objectivité qui doit l'emporter... DUKE ! Subtile je dirais pas ca mais je vous tiendrai au courant de mon choix. Merci a tous pr vos messages de bienvenue | |
|
| |
lumentin Pilote
Messages : 175 Date d'inscription : 20/04/2016 Localisation : 67 Age : 47
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 2 Juin 2016 - 21:33 | |
| J'ai faim, j'crois que j'vais aller manger à Diouk ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|