::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Japeg4 futur dukeur ;)

+6
Whitey
BAT
djfabulous64
mamourk
ténébreux
duking
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
japeg4
Apprenti
Apprenti
japeg4

Japeg4 futur dukeur ;) Empty
MessageSujet: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:59

Salut les duke riders Very Happy
Moi c'est julien,28 ans de charente et peu être futur dukeur.
J'ai peut-être trouvé ma belle mais me voilà dans une impasse et pour cause.
La duke ce trouve a 1h de chez moi dans une concession honda (c'est une reprise bien évidemment) la duke est une première main acheté en mai 2015,orange et qui a 2000 km.elle est très propre comme neuve qu'elle option :protege main ktm,poignées ktm,protege chaîne inox et bien sûr sera vendu révisée pour 3690€ carte grise inclus et garanties encore 1 ans.

Le hic,la peinture du reservoir et des ecopes semblent refaite tres propre hormis les arrêtes du réservoir côté intérieur ou il y a le bouchon de ldr où la finition et pas top et une petite boursouflure sur l'ecope de phare gauche,direct je pense chute mais rien,aucune griffes nul part sur la moto.
je signal au vendeur,il voit le defaut de finition est comme il a jamais eu de duke pense a une finition made in india.dans le doute coup fil a l'ancien proprio,aucune chute de sa part.
Bref etant en bon terme avec ktm brives me dit qu'il prendra des photos et les enverras chez ktm voir si la finition est normale ou pas et voir si passage en garantie.

Je la reserve,chèque de réservation pour samedi prochain et en partant le vendeur me laisse la sacoche ktm avec les papiers et double des clés.
En arrivant chez moi je regarde les papiers et la surprise sur les papiers de livraison la moto est une duke blanche modèle 2014 mais acheté neuve chez ktm le 05 mai 2015.
J'en deduis que l'ancien proprio a acheté la duke blanche en déstockage a defaut d'avoir une orange chez son concessionnaire disponible lui ou le concess a fait repeindre les carenages.

Que la duke soit de modèle 2014 ne me gêne pas mais c'est d'avoir des carénages repeinds qui me gênesurtout a ce prix là.
J'ai prévenu le concess par mail pour moi soit il baisse la duke ou il me change les carénages par des orange d'origine sinon je refuse la vente et il est ok pour me redonner le chèque.

A part celà,la moto est nickel,juste ces petits defauts pas trop visible niveau finition,sinon peinture propre,sans defauts apparent.
J'attends sa réponse mardi par téléphone,j'espère qu'ont trouvera un bon compromis car pas beaucoup de duke dans mon coin.

Elle me plaît moi cette duke lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:09

Hello !! Bienvenue cheers

Ton histoire est épique, ne te précipite pas à cause de la rareté de la bête.
A quel prix ils te la vendent si ce n'est pas indiscret ?

Apprenti
Apprenti
japeg4

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:18

pinpin a écrit:

Oui je decide de passer par un pro pour être tranquille mais je m'attendais pas a ça.
Pour le prix 3690€ carte grise et révision incluse,mais après cette découverte soit ils font un effortsur le prix soit ils mettent des «vrais» carénages orange.
Hormis celà,la moto est neuve,il y a encore les picots sur les pneus,aucunes marques sur les cale pieds,etc... c'est vraiment que la duke n'était pas la couleur voulue par l'ancien proprio.

Bref j'attends de voir ce qu'il me propose,sinon je reprends mon chèque et retour case départ.
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:39

Bonjour et bienvenue Julien.

Et bon achat.
japeg4
Apprenti
Apprenti
japeg4

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:23

Merci a vous pour l'accueil,j'espère un dénouement positive de la part du concess honda limoge pour faire parti de la duke family.
J'ai déjà passé commande d'une bavette courte R&G et une ligne fresco full carbone Very Happy
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:49

bienvenue Japeg4
ténébreux
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 2:30

Bienvenu
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 8:15

japeg4 a écrit:
pinpin a écrit:

Oui je decide de passer par un pro pour être tranquille mais je m'attendais pas a ça.
Pour le prix 3690€ carte grise et révision incluse,mais après cette découverte soit ils font un effortsur le prix soit ils mettent des «vrais» carénages orange.
Hormis celà,la moto est neuve,il y a encore les picots sur les pneus,aucunes marques sur les cale pieds,etc... c'est vraiment que la duke n'était pas la couleur voulue par l'ancien proprio.

Bref j'attends de voir ce qu'il me propose,sinon je reprends mon chèque et retour case départ.

Une bécane quasi neuve mal bricolée de 2014 à 3690€... pour ne pas dire 3700€, qui arrive en fin de garantie, est-ce vraiment valable ?
Si elle ne roule pas régulièrement la batterie aura peut être déjà un pied dans la tombe... et le reste, dans quel état ?
A 200 balles de plus tu en aura une neuve garantie 2 ans.
On peut avoir des démos en fin d'année ou des fins de série en début d'année suivante pour 3500€.

Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:45

welcome Wink
japeg4
Apprenti
Apprenti
japeg4

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 16:49

Merci a vous Very Happy
Pour pinpin,effectivement pourquoi pas une neuve,mais par chez moi chez moi les concession ktm c'est plutôt 3690€ hors frais pour une destocker et 4290€ une neuve 2016 tout frais compris.
Malheureusement je m'y suis pris trop tard et plus de duke en déstockage Neutral

Sur celle-ci malgrés que ce soit un modèle 2014 elle a été acheté et immatriculée en mai 2015 donc encore garantie 1 ans et vraiment etat neuf,elle a été rentré en reprise semaine dernière.
Le plus gênant etant le peinture,j'aurais préféré de vrai carénage orange d'origine.De toutes façon soit le prix est revue a la baisse ou changement par des carénages neuf soit annulation de commande.

Wait and see
djfabulous64
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:43

Bonjour à toi et bienvenu
En espérant une bonne fin à ton histoire
japeg4
Apprenti
Apprenti
japeg4

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:47

Merci a toi,
Oui de toute façon la moto n'est pas payée,juste réserver donc si j'obtiens pas un geste et que le débat n'aboutit a aucun arrangement,pas d'achat pour moi et go sur les petites annonces Wink
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:02

Bonjour et bienvenu
lumentin
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:12

L'impatience peut vite mener à un achat compulsif et avec regrets...
Prends-toi le temps de comparer...

Je suis surpris des "picots sur les pneus", moi à 500km je n'en ai plus depuis longtemps (je ne me souviens même pas les avoir vus).

C'est dingue cette histoire de peinture... si encore il avait fait une couleur originale, inexistante, même en noir. Mais acheter une bécane 2-300€ moins chère parce que fin d'année, et la faire repeindre n'est clairement pas rentable, autant se rabattre sur un nouveau modèle. Ce qui signifie qu'il a tout simplement repeint lui-même. Mais dans ce cas-là ça se verrait... scratch
japeg4
Apprenti
Apprenti
japeg4

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 7:24

lumentin a écrit:
L'impatience peut vite mener à un achat compulsif et avec regrets...
Prends-toi le temps de comparer...

Je suis surpris des "picots sur les pneus", moi à 500km je n'en ai plus depuis longtemps (je ne me souviens même pas les avoir vus).

C'est dingue cette histoire de peinture... si encore il avait fait une couleur originale, inexistante, même en noir. Mais acheter une bécane 2-300€ moins chère parce que fin d'année, et la faire repeindre n'est clairement pas rentable, autant se rabattre sur un nouveau modèle. Ce qui signifie qu'il a tout simplement repeint lui-même. Mais dans ce cas-là ça se verrait... scratch

Oui,j'entends ce soir ce que le concessionnaire honda va me proposer.

Pour les pneus,les picots sont présents sur les flancs,il y a que la bande de roulement de marquer,l'ancien proprio devait pas souvent pencher ou il n'avait jamais de virage ches lui lol!

La peinture,j'en suis sur que c'était l'ancien proprio qu'il la fait faire soit par le concess ou après achat car uniquement dispo en blanche,la peinture est propre,zero dèfaut sauf au niveau de l'arrête devant le guidon ou la peinture n'est pas parfaitement droite,c'est ça qui m'a permis de voir que c'était une peinture.le kit deco est bien celui du duke orange et il y a même la grosse étiquette grise sur le couvre reservoir côté selle.bizarre,si je fait repeindre ma moto chez le carrossier je n'acheterez pas le sticker de sécurité tout moche pour le remettre sur ma peinture neuve.

Hormis celà,le becane est clean,en même temps elle n'as qu'un 1 ans
lumentin
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 22:49

En fait, j'ai regardé, j'ai encore des picots :p

C'est vraiment bizarre effectivement, cet autocollant de sécurité, qui signifierait que le concess l'a livrée comme ça. Et quand on voit le prix d'un jeu de stickers, si tu dis que tu as ceux prévus pour la version orange, on se demande VRAIMENT où est l'intérêt. Franchement, cette histoire ne me plaît pas.
Whitey
Champion
Champion
Whitey

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:02

Bonsoir et bienvenu!
Sacrée histoire! En espérant un dénouement en ta faveur...
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:27

Frais de carte grise offerts et ça devrait faire l'affaire.

Les picots sur mes pneus n'ont pas eu le temps de vieillir, j'ai rodé les cales pieds juste après le rodage moteur.

Apprenti
Apprenti
japeg4

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 7:14

J'ai eu le concess hier au téléphone,il comprend bien mon point de vue et il est prêt a annuler la vente sans problème car lui même avoue ne pas avoir vue lors de la reprise de la moto.
Moi je lui ai dit qu'elle m'intéressait tout de même mais pas a ce prix et repeinte.il va mener son enquête pour savoir qui du concess ktm ou client a fait repeindre cette duke blanche en orange et va faire faire un devis a ktm brive pour les pieces couvre réservoir et ecope de phare en origine orange.
J'attends d'avoir des nouvelles de ça part quand il aura toutes ses infos.
japeg4
Apprenti
Apprenti
japeg4

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 18:47

pinpin a écrit:
Frais de carte grise offerts et ça devrait faire l'affaire.

Les picots sur mes pneus n'ont pas eu le temps de vieillir, j'ai rodé les cales pieds juste après le rodage moteur.

News du jours,je serais officiellement duke rider samedi cheers
Aujourd'hui,j'ai relancé le vendeur de chez la concess honda et après ses recherches,c'est bien le concess ktm qui avait fait repeindre la duke en orange pour pouvoir la vendre a son client en destock,bref au moins ça rassure la peinture n'est pas dût a une chute.
Après discussion et sans effort,il me la cède a 3350€ soit 340€ de moins.maintenant a ce prix,je suis preneur sachant qu'elle a quelques powerparts et ça couvre largement le prix des pièces car on trouve de bon plan sur leboncoin de personnes ayant changer les carénages en tres bonne état pour une autre couleur.

Donc cool,a bientôt en duke lol!
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:01

Parfait, samedi sera bientôt la.

Very Happy
lumentin
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 20:34

bounce
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:41

cheers

Apprenti
Apprenti
japeg4

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:17

Cette après midi, j'ai été chercher ma katoche!!!!! Very Happy
Nickel a peine arrivé, demain pose de la baverte courte R&G et mis juin je devrais recevoir ma ligne fresco full carbone.
Je suis trop happy,hâte que le beau temps pointe le bout de son nez pour aller rider!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 18:25

Samedi comme prévu, parfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japeg4 futur dukeur ;)   Japeg4 futur dukeur ;) Icon_minitime

Japeg4 futur dukeur ;)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant