::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Futur "duker" dans le 17 je l'espère :)

Aller en bas 
+4
l'arverne
pinpin
MrMim0x Duker
lumentin
8 participants
AuteurMessage
MrMim0x Duker
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : Charentre-maritime
Age : 23

Futur "duker" dans le 17 je l'espère :) Empty
MessageSujet: Futur "duker" dans le 17 je l'espère :)   Futur "duker" dans le 17 je l'espère :) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:04

Salut, je m’appelle Matthieu, j'ai 15 ans, je suis en seconde et bientôt première Smile
J'ai donc presque 16 ans, et 16 ans c'est quoi ? L'age pour passer le permis A1 ! Very Happy
Je suis donc a la recherche d'une 125 pour me déplacer car l'année prochaine ( donc en première ) je serais en apprentissage en alternance ( si tout ce passe bien ), et j'ai donc fait mes recherche sur internet ( oui j'ai encore le temps mais je m'y prends toujours a l'avance ^^)... Et la seul moto que j'ai retenu, c'est la duke !